| Le chant matinal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 8:26 | |
| Bonjour, Caius, un de mes coq quand je le sort avec les autres le matin du poulailler, communique toujours avec un autre coq qui doit se trouver à un peu plus de 500mètres, pendant au moin 5 minutes, mais je me demandait, qu'est-ce qu'il peuvent se raconter ? c'est pour définir le territoire ? ou pour se raconter les ragots du coin ? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 8:37 | |
| Toujours pour définir qui est le big boss même à distance !!! chez moi j'ai un bout de coq de 400g qui converse de cette façon avec un énorme coco qui loge tout au bout de la rue !!! il faut prêter l'oreille pour l'entendre mais c'est ainsi chaque matin. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 9:23 | |
| chez moi aussi mon coq nain tous les matins fait le concour de chant avec le marans et le rhode island . !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 9:34 | |
| Chez moi pareil, c'est à celui qui aura le dernier mot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 10:18 | |
| actuellement j'ai une dizaine de coq ps seul un chante dans le poullailer exterieur+ 1 dans ceux qui sont a l'interieur les annees precedentes c'etaient plus bruyant avec moins de coq pourquoi mystere, |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 10:37 | |
| Clike sur ce lien pour écouter les cailles de mon jardin. qui repondent au coqs
Cliker sur ce lien pour écouter pendant 30 Secondes, les cailles de mon jardin,. a l'heure du repas ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 10:41 | |
| CHez moi aussi, mes coqs dialoguent avec tout les autres de la campagne environnante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 11:32 | |
| pareil mon gros coq chante et les coqs ps du voisin lui repondent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 12:10 | |
| Tout les coqs font ça , moi je peut bien observer ce comportement car il y a plein de gens autour de mon terrain qui ont des poules et donc des coqs et ils se répondent tous à tour de roles , c'est assez marrant |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 12:27 | |
| ouai j'ai deux coq qui chante en ce moment donc le pere chante tres fort que son fils mais son fils chante moins forts par contre j'ai amené un coq qui est malade à la, même age de mon ptit coq mais il chante pas car il est malade ! | |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 12:39 | |
| ils répondent même au PC quand j’écoute mon post du dessus, la fenêtre ouverte.
les cailles de mon jardin.qui répondent au coqs
même les cailles répondent ils leurs faut pas grand chose, pour pousser la chansonnette.
cet idem avec un miaulement et mes chats Clicker ICI ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 13:15 | |
| Tes liens ne marchent pas JLN-92 |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 13:37 | |
| bizard avec moi ça marche ??? je viens de les tester ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 13:47 | |
| Les liens fonctionnent bien chez moi aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chant matinal Sam 5 Nov 2011 - 14:50 | |
| ça fonctionne aussi chez moi. |
|