| le chant du coq | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:25 | |
| bonjour voila depuis hier j'ai un nouveau coq, mais tout le monde se plaint qu'il chante trop ( de 5h30 du matin jusque 9 h du soir) comment le faire moins chanter ?
*c'est un peu mieux comme ca,mais essaye de faire un effort,s'il te plait* alpine40
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:29 | |
| il n'y a pas bien de solution ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:31 | |
| fin je pré faire que un experte me le dis ! fin dsl mes bon voila quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:33 | |
| ba je t'aurais bien proposé de l'enfermer dans le noir le matin j'usqu'a une certaine heure ,mais si il chante a 5 h 30 du mat ça ne servira a rien puisqu'il fait encore nuit a cette heure . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:34 | |
| mon père la fait et sa marche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:36 | |
| et tu sais il n'y a pas que les experts qui peuvent t'aider ,il y a beaucoup d'amateurs qui m'ont bien aider (peut ètre a part toi ... !!!) et un autre truc aprend a écrire parce que là il faut te lire 2 a 3 fois pour comprendre !! (sa t'as déjà été dit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:37 | |
| ba de toute les façons je ne peus plus t'aider je ne suis pas un expert !!! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:42 | |
| Le noir complet c'est une solution, mais évidemment pas toute la journée... En plein jour, il n'y a pas de "remède". Qui se plaint? Les voisins? Tes parents? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:45 | |
| pour ta pare je te signale que tu a que 14 ans (même age allor un peu de correction)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:50 | |
| pourquoi un peu de correction si il y en un qui devrait en avoir ici se serait plutôt toi ,et justement je me permet de te parler comme ça parce que tu as 14 ans ,je ne le ferais pas en vair un type qui en a 50 et qui a beaucoups de choses a m'apprendre ,et qui ne me traite pas d'amateur qui n'y connais rien !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:53 | |
| je tes jamais dis sa je tes juste dit que je pré-faire que un ADULTE me réponde pacque eu il on plus de expérience que toi ou moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 17:58 | |
| ba si tu regardes l'adulte qui t'as répondu , a dit exactement la mème chose que moi ,donc en l'ocurence ,il n'y a pas plus d'expérience sur ce sujet, prend l'exemple de Mike qui n'a que 17 ans et qui en connait beaucoups mais beaucoups plus que certain qui sont "ADULTES" comme le tu dis ,ce qui ne signifie d'ailleur rien pour les connaissances des volailles et autre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 20:06 | |
| comme tu dit il a 17 ans il est bientôt majeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 20:34 | |
| oui et il y en a qui ont 60ans qui sont adultes et ne lui arrive pas a la cheville ,il n'a que 3 ans de plus que nous ,quand tu passes de 17 a 18 ans sayait tu crois que tu n'ais plus du tout le même ,t'as carément changé ,en l'éspace d'un jour ,la veille de ton anniversaire t'étais un abrutit pour pas dire le mot et le lendemain tu te reveilles t'es devenu super intéligent ,non mais faut y arreter là . et de toutes façons les modos n'ont pas que ça a faire surveiller deux "gamins" (complètement abrutits, parce qu'il ne sont pas ADULTES) qui s'angueule . et enfaite quand tu dis que j'ai que 14 ans comme toi ,hé bin assure toi que je vais en avoire 15 dans moin d'un moi ,peut ètre que je vais devenir plus intéligent ,qui sait ...? voila le discussion est close ,il ne faut pas oublié que nous sommes sur un forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 20:46 | |
| toi c'est sur que ton niveau intellectuelle ne va pas augment FIN DE DISCUTIONS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 20:55 | |
| juste un aparté tu dit qur mon niveau intellectuel (un niveau c'est masculin et non féminin donc pas 2 LLE a intellectuel comme tu l'as écrit ) ne va pas augmenter ,regarde comment tu écrits et après regardes comment moi j'écris... , compares et remarques le final ... maintenant fin de la discussion , et si sa ne te déranges je demenderais a un des modos de suprimer ce sujet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 23:10 | |
| Pour répondre a ta question mais je suis un AMATEUR il n'y a rien à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Ven 8 Avr 2011 - 23:48 | |
| Juste une petite remarque: Mike a 22 ans, allez voir sur son profil. parce que ces chamailleries! tous les avis peuvent être intéressants quel que soit l'âge, à condition qu'on ait un peu d'expérience! Allez, au dodo tout le monde!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 0:36 | |
| de nombreux sujets relate déjà les problèmes de chant du coq :
http://www.plumage.eu/t3724-chant-du-coq?highlight=chant+coq http://www.plumage.eu/t984-le-chant-du-coq?highlight=chant+coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 8:26 | |
| oui je me suis emporter je mexcuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 8:28 | |
| j'ai poser un autre sujet 'poussin ou pas ' et il y a le coq ci tu ve le voir et en même temps maider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 8:38 | |
| moi aussi je me suis emporté dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 11:06 | |
| ahhhh je suis contente mes petits poussins !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 12:29 | |
| re bon voila mon ma dit que pour que une poule couve il faut que elle soi glouse OUI ou NON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 13:24 | |
| tout a fait d'accord !!! avec toi alpine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 15:12 | |
| re pouvez vous répondre a mon autre question svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 15:16 | |
| - iriopoule a écrit:
- re
bon voila mon ma dit que pour que une poule couve il faut que elle soi glouse OUI ou NON Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu veux dire qu'une poule qui veut couver glousse d'une façon particulière? Tout à fait vrai, on voit vraiment la poule changer d'humeur, on la croirait folle, elle se gonfle, elle fait "clouc-clouc-clouc" au lieu de son cot codec habituel... Et surtout, elle s'installe sur des oeufs à couver! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 17:12 | |
| ok merci mes comment lui donner envie de couver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 17:35 | |
| pour lui donner envie de couver...ben on peut pas,car chaque poule est unique certaines ont besoin de beaucoup d'oeufs,d'autre de nid a leur gout,bref difficile de repondre a leur place tu peux toutefois,essayer de laisser tjrs 10 oeufs dans le nid,et notant la date sur chaque et en echangeant ts les 10 jrs,peut etre que ca la motivera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 17:36 | |
| ça tu peux pas lui donner envie elle le fait de elle même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chant du coq Sam 9 Avr 2011 - 18:09 | |
| - iriopoule a écrit:
- bonjour voila depuis hier j'ai un nouveau coq, mais tout le monde se plaint qu'il chante trop ( de 5h30 du matin jusque 9 h du soir)
comment le faire moins chanter ?
tu enfermes tes coqs au garage le soir (c'est un exemple), tu les mets à dormir dans des caisses bien aérées genre caisse de transport, et tu les sorts le matin après 10h, ainsi les voisins n'entendront plus le chant du coq le matin et ils pourront enfin faire la grasse matinée... et si en plus les caisses sont basses, cela l'empèchera de lever très haut la tête et d'allonger son cou pour chanter, donc il chantera toujours, mais un peu moins qu'avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chant du coq | |
| |
|
| |
| le chant du coq | |
|