| besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mer 2 Nov 2011 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mer 2 Nov 2011 - 17:38 | |
| ce sont des coucou des flandres mais pas pure car elles ont le pate un peu jaunes des poules pondeuses de couleurs coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mer 2 Nov 2011 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mer 2 Nov 2011 - 17:48 | |
| la blanche c'est une leghorn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mer 2 Nov 2011 - 17:52 | |
| c'est une voisine qui s avait acheté poussins mais elle n'a aucune idée de la race je pensé plutot a des coucou de rennes car il me semblé que les yeux n'etaient pas ceux des coucou de flandres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mer 2 Nov 2011 - 19:06 | |
| je trouve que ça ne ressemble pas à des coucous de Rennes, ce n'est pas la forme de corps, ni la queue ni la couleur. Un croisement peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mar 22 Nov 2011 - 16:37 | |
| c'est de la pondeuse industrielle appelé coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mar 22 Nov 2011 - 17:34 | |
| - ewen airault a écrit:
- c'est de la pondeuse industrielle appelé coucou
Dit plus aimablement, par chez nous on les nomes "poule grise" J en ai une et ma voisine en a 3. Elles pondent bien, et sont très bonne a manger. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mar 22 Nov 2011 - 18:51 | |
| Mon Amrock ressemble à ça (je trouve), niveau forme, plumage, crète, tarses. Mais je ne suis pas experte. Et raconte peut-être n'importe quoi. Mon Amrock ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mar 22 Nov 2011 - 18:52 | |
| enfin en fait, suis pas sûre niveau couleur...
Je différencie mal le coucou du barré (blonde inside) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mar 22 Nov 2011 - 18:53 | |
| Superbe ta poule Fraggle mais pourquoi elle a deux bagues ? |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mar 22 Nov 2011 - 19:00 | |
| Super non (91 ou 92 en expo), et elle a une grosse tache noire sur le poitrail (c'est comme ça qu'on dit). Pas top, mais je m'enfiche.
La bague rose, c'est mpn trip à moi, une bague par année, même pour les poules déjà baguées (mauve en 2011, rose en 2010, vert en 2009, blanc en 2008...)
Ma poule est barrée. J'ai l'impression que celle de denim est plutôt coucou, mais comme pour moi c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mar 22 Nov 2011 - 19:09 | |
| celles de denim sont des coucou hybride de la pondeuse normal
ton amrock est jolie fraggle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mar 22 Nov 2011 - 19:54 | |
| Fraggle ta poule est barrée, et celle de denim coucou ( du moins c'est ce que je pense) |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mar 22 Nov 2011 - 21:13 | |
| Oui je sais, Amrock barrée.
A quoi voit on la différence avec la couleur coucou? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules Mer 23 Nov 2011 - 9:20 | |
| Ben, pour mes yeux, sur une poule barré on voit bien des barres blanches et des barres grises, le coucou c'est un peu plus flou et moins net |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour identifié mes deux dernieres poules | |
|