Entièrement en tôles c'est bof parce que l'hiver ça serait bien froid.
Les aérations servent à faire circuler l'air (sans courant d'air) pour la renouveler par forte chaleur et pour les poussières etc.
Elles servent aussi à ce que la différence de température entre le poulailler et la température extérieur d'un matin d'hiver ne soit pas trop extrême pour évité le gel des crêtillons.
ok merci mais tu dis des aréations sans courants d'air mais s'il y a du vent et qu'il souffle du côté ou ce trouve l'aération sa ne risque pas de faire des courants d'air ?
ok merci mais tu dis des aérations sans courants d'air mais s'il y a du vent et qu'il souffle du côté ou ce trouve l'aération sa ne risque pas de faire des courants d'air ?
Ben faut étudier où placer tes aération en fonction de la circulation d'air, de la forme du poulailler et de l'orientation. Il y a des livres qui explique ça.
Je ne sais pas si on peut parler de logement de luxe mais elles ont l'air bien.
Par contre je pense que j'ai mis les perchoirs un peu haut car j'ai plein de jeunes qui dorment sur le bord de la caisse rouge. Obligé de les percher pour ne pas avoir un nid plein de fiente.
Mar 25 Oct 2011 - 14:18 par Invité