Je me répète mais si tu passes en Alsace, je t'invite à une tarte flambée (flammekuche) et tu me ramènes une Pekin frisée. Ou une bleue (ce sont des bleus non? ou argentées? comment ondit?)
Oui, superbe ton poulailler, tu as bien bossé ! et toutes les autres sont en clapiers ? ceux qui sont à coté ? J'aime bien le noir de la pékin, profond et brillant.
Oui, superbe ton poulailler, tu as bien bossé ! et toutes les autres sont en clapiers ? ceux qui sont à coté ? J'aime bien le noir de la pékin, profond et brillant.
tu en as pas beaucoup pour la taille du poulailler
Avant elles avaient 2 poulaillers bien plus grands mais pas accès à l'herbe. Celui là est provisoire mais il y a assez de place, surtout que c'est en attendant que je monte le chalet.
Félicitation pour le poulailler il est bien fait. Dommage que tu habites tant loin j'aurai eu quelques trucs à te faire faire Tes poules sont très belles aussi. Que dire de plus à part
mince tu m'avais pas dit que t'en avais des belles comme ca.... lol !! je t'en aurais pris aussi grrr ! ( je t'invite quand tu veux pour un chantier participatif pour la construction d'un joli poulailler comme le tient !
On m'en a construit un ( pour un parquet de 3 poules plus un coq) : livraison dans une semaine !! si il vous plait je vous donnerai l'adresse du constructeur ! biz elisa
je te demande sa parce qu'on m'a dit qu'il fallait éviter la tôle car l'hivers sa n'isole rien du tout et que l'été c'était étouffant tellement elle chauffe .
Il faut qu'il reste léger je le déplace seul. Avec les aérations il n'y a jamais une chaleur étouffante et ce n'est pas vraiment le froid que craignent les poules mais l'humidité.
oui tu as peut être raison ,mais je sais pas moi on m'a toujours dis de ne pas mettre de la tôle comme sa ,alors est une cabane de jardin tout en acier peut convenir pour un poulailler ? pour ce qui est des aréations, sa ne fait pas trop de courant d'air et elle sert a quoi ? parce que moi dans mes poulailler il n'y en a pas ...
Entièrement en tôles c'est bof parce que l'hiver ça serait bien froid.
Les aérations servent à faire circuler l'air (sans courant d'air) pour la renouveler par forte chaleur et pour les poussières etc.
Elles servent aussi à ce que la différence de température entre le poulailler et la température extérieur d'un matin d'hiver ne soit pas trop extrême pour évité le gel des crêtillons.
Ven 21 Oct 2011 - 21:58 par toutou