Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierdanger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherdanger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Conseil premier oisons
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:57

» Poussin mal en point d un coup
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» couvées 2024
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:26

» Les coucous de rennes de tipatty5
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» Mésange
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:24

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Repro 2024 BZH
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:59

Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse concrete. J'ai vermifugé mes poules et je voulais savoir si je peux consommer les oeufs. Il n'y en a que 2 ou 3 que je n'utiliserai que cuit durs. Je sais que beaucoup le déconseillent mais je doute qu'il y ai vraiment un danger a manger 2 ou 3 oeufs. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:06

Personne ne sait, je crois qu'il n'y a jamais eu de tests, c'est juste un principe de " précaution"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:54

A la limite, pendant une semaine ou deux, tu peux les offrir à des gens que tu n'aimes pas danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 201573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:22

Amay a écrit:
A la limite, pendant une semaine ou deux, tu peux les offrir à des gens que tu n'aimes pas danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 201573



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:47

danger ... non ... c'est surtout que le principe actif peut/pourrait passer dans les œufs a dose très faible et ainsi "immuniser" les vers chez des personnes qui en ont et rendre la vermifugation inefficace
chez moi on vermifuge 2 fois par ans. on a des animaux, un potager, on mange du gibier, je bois dans les ruisseaux et les sources. vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:14

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je ne suivrai pas les conseils de Amay, cela risque de me coûter trop cherdanger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 99430 . De plus les gens que je n'aime pas, je préfère les ignorer plutôt que de leur donner quoi que ce soit, même si c'est quelque chose d'empoisonné!!!!

Bref, revenons à nos moutons, euh non à nos oeufs! Je crois donc que je vais prendre le risque de manger ces oeufs en les cuisant durs uniquement car je suppose que les éventuels résidus de molécule qui pourraient passer dans les oeufs ne résisteront pas à un passage dans l'eau bien bouillonante pendant 15min. De plus, mon mari et moi n'avons jamais été élevés dans du "coton", mais à la campagne. Comme Jean19, nous buvons l'eau de notre source sans jamais avoir fait d'analyse préalable et nous sommes toujours en vie!

Ce ne sont pas ces quelques résidus qui vont nous atteindre!!!!

En plus c'est plutôt le fait de devoir "gaspiller" des oeufs, qui sont rares en ce moment (1 ou 2 oeufs par jour pour 8 poules) qui me rendrait maladedanger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 145671



Bon, sur ce, merci encore pour vos réponses et bonne journée.







danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 28323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:02

je vais revermifuger,et je crois que je vais faire comme toi,il y a peu d'oeufs alors je doute que ca me tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:51

tenez-nous au courant des effets secondaires s'il y en a danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 201573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:27

Ce n'est pas une pseudo molécule tueuse de minuscules bestioles qui sont dans le corps d'une poulette qui va tuer une grosse bête comme moi!!!!

Les oeufs sont tellement rares en ce moment.

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements....si je suis toujours de ce monde

danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 949766 danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 99430 danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Lol danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 733365 danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 145671 danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 475145 danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? 830620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:51

danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:57

moi j'attendrais le cycle prochain de ponte donc 21 jours, on bouffe assez de xxx sans le savoir.
dans ton cas au moins tu connais les substances chimiques que tu ingères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Empty
MessageSujet: Re: danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??   danger à manger des oeufs de poules vermifugées ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger à manger des oeufs de poules vermifugées ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger les oeufs vermifugés
» Naphtaline contre les souris : danger pour les poules ?
» Peut-on continuer à manger les oeufs après avoir vacciné??
» Peut t'on manger les oeufs de poule vermifuger ???
» poule qui couve ses oeufs sans manger depuis 48h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies-
Sauter vers: