Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilDermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherDermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Charte10
Derniers sujets
» Incubation Oeufs d'oies
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 9:17

» Questions comportement Hollandskriel/ Cemani / Serama
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar fne Aujourd'hui à 4:10

» Questions existentielles perchoirs!
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar fne Hier à 23:16

» incubation d'œuf d'oie de guinée
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar antopote Hier à 22:54

» Poule œil rouge fluo
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Caroo68 Hier à 21:12

» Froid et mue impressionnante
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar LoTuZ Hier à 16:08

» presentation
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar labaleine Hier à 13:14

» Araucana, quel caractère ?
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 12:38

» cimuka 60 brumisateur et branchement
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar jonathan67 Hier à 6:47

» Petite poulette pekin problème patte HELP
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar fne Sam 6 Mar 2021 - 23:13

» Mes oies pondent dans le meme nid
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Guéno Sam 6 Mar 2021 - 22:29

» Plop!
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar fne Sam 6 Mar 2021 - 17:33

» Courrier
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar cymo89 Ven 5 Mar 2021 - 21:26

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar MarcelM Ven 5 Mar 2021 - 12:21

» cimuka 60
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Phil Ven 5 Mar 2021 - 11:40

» Couveuse Cimuka 60 soucis de réglage de l'hygrométrie
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Phil Ven 5 Mar 2021 - 11:37

» Efficacité vermifuge "naturel" ?
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Guigui Ven 5 Mar 2021 - 11:31

» Bonjour a Tous
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar colas33 Ven 5 Mar 2021 - 8:22

» Construction de mon poulailler bois et plastique
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Caroo68 Jeu 4 Mar 2021 - 10:58

» Poule fatiguée qui ferme un oeil ou les 2
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Zer0 Mer 3 Mar 2021 - 11:08

» Hollandaise noire à huppe blanche
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar sardine Mer 3 Mar 2021 - 7:36

» Œuf couveuse
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Anthony Mar 2 Mar 2021 - 20:58

» Y a t'il des Astuce sexage Poule soie?
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Caroo68 Mar 2 Mar 2021 - 15:33

» Ma poule ne va pas bien
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Mime30 Mar 2 Mar 2021 - 12:33

» Poussin mal positioné?, retard d'eclosion
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Zer0 Mar 2 Mar 2021 - 10:39

» en Dordogne
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Orion 777 Lun 1 Mar 2021 - 16:23

» Présentation du Belge
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar bielefeld38 Lun 1 Mar 2021 - 15:58

» Info insolite
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Caroo68 Lun 1 Mar 2021 - 13:22

» Attaque sur poussin de 3 mois
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar antopote Lun 1 Mar 2021 - 11:54

» Mes poules se déplument et ne pondent plus
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar sardine Lun 1 Mar 2021 - 7:11

» Australorp
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar colas33 Dim 28 Fév 2021 - 19:20

» poule retrouvée blessé depuis 8 jours ne va pas bien depuis
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Le Gaulois Dim 28 Fév 2021 - 12:14

» Œuf fécondé
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Fév 2021 - 8:37

» Petit Coq de Java qui deprime ou a quelque chose apres Coryza
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar AQUARIUS71 Sam 27 Fév 2021 - 22:52

» 1ere incubation hhd et hydrometrie
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Kante Sam 27 Fév 2021 - 15:12

» Poussins de 7 semaines - dehors?
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar sardine Sam 27 Fév 2021 - 9:48

» Adoption de canards par une oie
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 26 Fév 2021 - 19:08

» Œuf fécondé ou pas?
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Orion 777 Ven 26 Fév 2021 - 12:39

» Canard col vert agressif envers les poules
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 26 Fév 2021 - 11:22

» Fécondation
Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 26 Fév 2021 - 11:10

-52%
Le deal à ne pas rater :
Maillot FC Barcelona 2020/2021 Stadium Domicile
43.18 € 89.99 €
Voir le deal

Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît

AuteurMessage
sardine
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sardine

Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Empty
MessageSujet: Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît   Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 13:43

Bonjour,
On m'a vanté indirectement les bienfaits de ce produit: dermafree.
L'un de vous le connaît-il? L'utilise? Qu'en pensez-vous?

Je vous mets le lien:
https://www.biovet.ch/fr_bv/dermafree-melange-daromes-liquides.html

Et voici ce qu'on trouve sur la fiche du produit:

"Mélange d'arômes liquides lors d'infestations de poux rouges
Mélange d'arômes à administrer à travers l'abreuvoir. Dermafree aux extraits de plantes qui rendent le sang des poules imbuvable pour les poux rouges. De ce fait ils perdent l'appétit et ne vont plus sur les poules, en grande partie ils meurent de faim. Dermafree n'a pas d'impact négatif sur la ponte ni sur l'engraissement ou le goût de l'œuf.

Mode    d’emploi: via l’abreuvoir. Application pour bouteille de 1 litre:    1 ml pour 1 litre d’eau durant 7 jours. Ensuite 1 jour par semaine durant 10 semaines à raison de 1 ml/1 litre
Admis    en    agriculture    biologique    en    Suisse."

Merci de vos avis! belle journée!!
Sardine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît   Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 17:26

Oui, j'ai déjà entendu parler, mais jamais essayé.
Après je traite contre le varroa dans mes ruches avec de l'acide oxalis en diffusion.
Or le varroa est je crois un acarien comme notre pou rouge. Je me demande si....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît   Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 17:31

C'est le prix surtout qui m'avait rebuté et puis c'est des arômes artificiels ou de véritables extraits de plantes ?
Si jamais tu essayes, tiens nous au courant en mettant ta réponse directement dans le post que nous avons dédié aux poux rouges si possible :
https://plumage.forum-actif.net/t28477-poux-rouges?highlight=poux+rouges
sardine
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
sardine

MessageSujet: Re: Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît   Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 16:43

je ne vais pas tester. Je garde le produit en mémoire quelque part dans ma tête, si jamais. Au cas où, je vous le dirai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît   Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît Icon_minitime

Dermafree - anti poux rouges - qq'un connaît
Page 1 sur 1