| mon futur petit bijoux de technologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon futur petit bijoux de technologie Ven 7 Mar 2008 - 23:59 | |
| hemel 400 oeufs automatique 2 cabines éclosoir/couveuse je vais me faire mon petit cadeau pour mon anniversaire ....le 04/06/86 22ans :| :| :| a défaut du permis !!!! seb38 |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 0:05 | |
| Génial...rassure toi il est plus facile de perdre son permis que son incubateur :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 0:52 | |
| sa va seb tu va te faire plaisir mais passe quand meme le permis tu pourra faire plus de chose qu'avec la coueuse car je te vois mal sur l'autauroute avec ta couveuse lol p.s: jsui mal placé pour parler j'ai pas le permis non plus et 22ans le 22/05 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 8:03 | |
| Délire la couveuse, c'est la première fois que j'en vois une dans ce genre là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 9:05 | |
| Elle est trop petite ,meme ma bulle est plus grande :lol!: . salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 9:18 | |
| on pourrait peut etre demander un tarif de groupe a une auto ecole :D |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 9:31 | |
| Belle usine a piou !!!!!!!! mais avec c'est vrai que tu vas pas bien loin !!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 10:12 | |
| Tu va en scoot si tu as le bsr tu mets la couveuse sur le porte baguage. :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 21:32 | |
| ha ha ha ... je vais au code tous les soir deja pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 21:34 | |
| Ha ba tu va passer ton permis dans un an grand maximum car tu n'a pas besoins de faire de conduite accompagné? salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 21:35 | |
| supoer !!! Mais sa dois couter une fortune ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 21:43 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 21:50 | |
| Le prix du permis :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 8 Mar 2008 - 21:53 | |
| Oui mais apres on peut se deplacer sans demander a quelqu'un. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Dim 16 Mar 2008 - 18:21 | |
| attention sur la route tu va aussi voir des poulets donc pas de ja ja :?: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 29 Mar 2008 - 21:04 | |
| :lol: je suis au courant ....lol |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Jeu 16 Juil 2009 - 18:02 | |
| Es tu satisfait de ton bijoux de technologie ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Ven 17 Juil 2009 - 10:33 | |
| Moi je suis attiré par celle la .... injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 28 Nov 2009 - 19:58 | |
| elle est pas mal conbien te coute t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 28 Nov 2009 - 21:35 | |
| a mon avis une petite fortune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 28 Nov 2009 - 21:37 | |
| je te la déconseille fortement !! j'ai essayer trés deçu une sma coudelou est l'ideal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 28 Nov 2009 - 21:40 | |
| ok merci de toon conseille je vais t'ecouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 28 Nov 2009 - 22:49 | |
| vi une belle xxx .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 28 Nov 2009 - 23:08 | |
| essayer ?? elle gére que de la xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Sam 28 Nov 2009 - 23:43 | |
| 0ui la brinsea easy advance 380 incapacité à tenir une hydro stable grâce a un réservoir spécial conique !!! brinséa!!! faut prévoir la pompe en supplément à 120 euros qui a une capacité de de 1,L !!! ( c'est la pompe qui est fabriquer pour les octagons 2O) vu la taille du truc,franchement ils aurait pu l'integrer dedans .. donc à modifier démonter la pompe et bidouille ,trouver un sceau ensuite _qualité des plateaux = kinder rigidité d'une assiette en carton,impossible de faire plus glissant pour des poussins ,séparation inréglable pour caler des oeufs de 35 gr ,tout roule et se balade a chaque retournement ,le plateau comprit !!!(ça doit être la fonction retournement doux ) Donc il faut encore rebidouiller ,ou refaire des paniers!!!! _easy 38O = capacité réelle d'incubation : 6 fois 35 oeufs de negre soie (35 gramme) plus 70 dans les bacs dit d'éclosion -couveuse impossible a manutentionner pour une personne seule ...... _étalonnage à faire chez le constructeur tous les deux ans (sympa!!) _électronique sympa, en cas de panne ,impossibilité de se dépanner seul et rapidement _affichage de messages d'erreurs qui ne figurent pas dans la doc.... prix final avec les modifs à faire,pour pouvoir être tranquille plus de 10H d'affiliées , prévoir +de 1200 euros pour une capacité de 210 oeufs de poules naines en incubation.... gourmande en énergie .......... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Ven 13 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Intéressant ce post !!!
Quoi de nouveau du coté des incubateurs chez Seb38 ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Ven 13 Aoû 2010 - 20:44 | |
| elle est énorme!! j'imagine pas le nombre de poussins à élever idéal pour un club avicole | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Ven 13 Aoû 2010 - 22:40 | |
| Franchement pour des amateurs, je pense que plusieurs petites couveuses c'est préférable ! quand il y a un problème c'est 210 oeufs de mort... il faut pouvoir gérer le remplacement !!! tout une saison de foutu d'un coup | |
|
| |
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Ven 13 Aoû 2010 - 22:44 | |
| je pense que c'est un investissement pour une société avicole où les membres mettent en commun la couvaison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie Mer 18 Aoû 2010 - 13:42 | |
| - Kokott a écrit:
- 0ui la brinsea easy advance 380
incapacité à tenir une hydro stable grâce a un réservoir spécial conique !!! brinséa!!! faut prévoir la pompe en supplément à 120 euros qui a une capacité de de 1,L !!! ( c'est la pompe qui est fabriquer pour les octagons 2O) vu la taille du truc,franchement ils aurait pu l'integrer dedans .. donc à modifier démonter la pompe et bidouille ,trouver un sceau ensuite _qualité des plateaux = kinder rigidité d'une assiette en carton,impossible de faire plus glissant pour des poussins ,séparation inréglable pour caler des oeufs de 35 gr ,tout roule et se balade a chaque retournement ,le plateau comprit !!!(ça doit être la fonction retournement doux ) Donc il faut encore rebidouiller ,ou refaire des paniers!!!! _easy 38O = capacité réelle d'incubation : 6 fois 35 oeufs de negre soie (35 gramme) plus 70 dans les bacs dit d'éclosion -couveuse impossible a manutentionner pour une personne seule ...... _étalonnage à faire chez le constructeur tous les deux ans (sympa!!) _électronique sympa, en cas de panne ,impossibilité de se dépanner seul et rapidement _affichage de messages d'erreurs qui ne figurent pas dans la doc....
prix final avec les modifs à faire,pour pouvoir être tranquille plus de 10H d'affiliées , prévoir +de 1200 euros pour une capacité de 210 oeufs de poules naines en incubation.... gourmande en énergie .......... tent je vais réagir à ce post! Les mec qui affirme que la ova easy de chez brinséa est une xxx, sont dés gros incompétant, par ce que frenchementj'ai jai jamais eu autant de réussite avec une couveuse, j'ai déja obtenue dans la 190 simultanément 127 poussins et 152 cailleteaux, pour l'hygro, super simple d'utilisation, avec le réservoir en entonoir et l'éponge, de toute facon je ne met pratiquement pas d'eau pendant l'incubation, et je rempli un max les 2 derniers jour, et frenchement la pompe ca c'est de la xxxxx , c'est des tune bouffer à rien! c'est juste un gadget, de plus pas fiable sur ce genre de machine car elle ne débite pas assez au moment de l'éclosion. sur ceux a+ pour info 700 poussins et environ 400 cailleteaux avec brinsea cette année!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon futur petit bijoux de technologie | |
| |
|
| |
| mon futur petit bijoux de technologie | |
|