| présentation de mes oies et de mes coincoins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Ven 5 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Pourquoi les forcer ? ils sont jeunes et partirons à l'aventure bien assez tôt… Je ne peux t'aider pour le sexage mais d'autres le ferons sûrement. Emilio à l'air super sympa ! et ils sont tous très beaux. |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Ven 5 Aoû 2011 - 22:00 | |
| J'adore les palmipèdes. Je crois plus que les poules peut-être...
Mais bon... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 6:15 | |
| C'est trop mignon vos petits câlins à Emilio et à toi. J'ai la même relation avec un de mes canetons.
Pour ce qui est du sexage je ne suis pas encore assez calée pour t'aider. Quand aux sorties, peut-être que pour eux sous-bois = renards ? Moi je clôturerais un passage pour leur donner confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 11:59 | |
| Super photos,ils sont magnifiques bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 13:22 | |
| tres beau ,j'adore ta canne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 13:45 | |
| ce n est pas par plaisir de te contredire mais vu le bec ton présume mâle serais plus une femelle, jolie les oies attention aux changement de comportement en période de repro :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Mon O'malley serait une fille?! mince alors! Sa va etre dur de le prendre pour une nana maintenant! Va falloir lui trouver un autre prénom! Et le gris? Fille? Garçon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 15:07 | |
| je ne vois pas assez avec ta photo si je ne dit pas de connerie(c est comme cela que mon éleveuse a fais pour voir)le bec en crochet serai les femelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 16:29 | |
| et bien moi je pense que O malley serait bien un jeune male ,moi mon male a aussi un crochet au bec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 17:30 | |
| je me permet de te mettre deux photos le mâle 5 mois une femelle 5 mois après tu en pense ce que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 18:07 | |
| je suis aller les regarder d'un peu plus près, les deux on un crochet comme celui de ta femelle. J'aurais donc deux femelles. Mais si Valentin56 dit qu'il a un mâle avec un crochet, là j'suis perdu! Mais par contre le ou la gris(e) qui est plus jeune de quelques semaines est plus gros déja que le blanc, ça peu pas donner une indication ça? Ou il n'y a qu'avec le bec que l'on peu juger? Compliqué le canard! En tout cas j'adore ta femelle gegesansan, elle est toute mimi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 18:11 | |
| merci lol après c est comme cela que l éleveuse les différenciais (peut être que le crochet des mâles on été lime ) pour faire la différence a la vente la grosseur et une bonne indication attend un peu le mâle a plus de masque rouge sur la face et c est lui qui monte dessus pdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 18:18 | |
| oui c'est encore le meilleur moyen de savoir! Va falloir etre patiente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Sam 6 Aoû 2011 - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Dim 7 Aoû 2011 - 13:07 | |
| je vous mettrait des photo tout a l'heure des miens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Lun 8 Aoû 2011 - 13:13 | |
| J'aime beaucoup ton parc!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Lun 8 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Je pencherais aussi pour 2 cannes, mais quelquefois la nature réserve des surprises donc pour être sûre faut attendre encore quelque temps pour savoir si monsieur parade devant madame.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins Lun 8 Aoû 2011 - 13:34 | |
| après avoir reregardé tes photo je pencherais plus pour deux femelle également mon male a un crochet mais pas aussi long que les tiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mes oies et de mes coincoins | |
| |
|
| |
| présentation de mes oies et de mes coincoins | |
|