Je trouve que la petite qui à le même jour que l'autre est bizare au niveau guele non?premiere photo ses yeux ne sortent pas si rond que l'autre elle est un peu plus enfoncés
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Oies Sam 25 Juin 2011 - 15:24
C'est simplement qu'il se peut que tu es 1 male et 1 femelle!!! J'ai la meme chose chez moi! Au faite j'ai presque attrapé un torticoli ....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Oies Sam 25 Juin 2011 - 15:35
ah ok je savais pas j'ai cru qu'elle était malade mon oie j'avais un doute vu leur taille mais bon cela ne me gêne pas désolé mais elles ce mettent toutes comme cela à chaque fois :(
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Oies Sam 25 Juin 2011 - 15:43
Oui c'est bien cela tu as 1 couple! Le male se distingue par sa taille et aussi son cou et sa tete qui sont plus gros que chez la femelle!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Oies Ven 29 Juil 2011 - 21:04
je suis nouvelle, quelle est la race de vos oies
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Oies Ven 29 Juil 2011 - 21:37
Ce sont des oie de Toulouse , tu as un mâle celui qui a l'aile qui poussent de travers et une femelle . Ton mâle à le même problème que mon ancien mâle de toulouse , mais qui a disparu l'aile de ton oie va pousser de traver et sa va le fragiliser.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Oies Sam 30 Juil 2011 - 1:02
Il n'y a pas moyen de lui "redresser" pendant la croissance ? attelle ou autre ? il est jeune encore ! Ils sont bien mignons tous les deux !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Oies Sam 30 Juil 2011 - 19:45
Non j'ai essayé le mien devrait être un zozi a toi car l'aile pousseras bien de travers elle sera pendante. Mais il vivra avec mais demanderas une attention particulière.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Oies Sam 30 Juil 2011 - 20:00
Elles sont mignones des oies
Invité Invité
Sujet: Re: Mes Oies Sam 30 Juil 2011 - 20:09
le problème c'est qu'il faudrait exercer une pression vers l'interrieur,soit en lui posant une atèle faite de cartons forts...soit lui déboiter l'aile pour la remettre en place et aussi poser une atèle...C'est pas évident!!!