Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJe vais acheter une poule Soie. --> Help !  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJe vais acheter une poule Soie. --> Help !  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 22:48

» Les reproducteurs en naine
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 22:26

» Padoue
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:01

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:11

» Conseil premier oisons
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 10:25

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Travail du bois
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» hirondelle
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Repro 2024 BZH
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» calendrier de l'avent des races
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vais acheter une poule Soie. --> Help !

Aller en bas 
+3
noir
Anne86
Fraggle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:18

Bonjour ! ^^



Je vis avoir une poule NS et j'aimerais savoir : à quel âge il est préférable de la prendre ?



Thank you. Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  83463
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:20

Selon moi, ça a peu d'importance: toute jeune style 2/3 mois, 1 an, 2 ans...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:21

On peut les acheter a nimporte quel age,le mieu sa serai entre 2 et 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:33

D'accord, merci à vous deux. ^^



Et, j'ai vu qu'il existait une race qui s'appelle "Poule soie Siam", on dit qu'elle à la peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:45

oui mais c'est assez rare et perso je trouve sa moin beau que la poule soie normal
Revenir en haut Aller en bas
Anne86
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne86



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:50

Si tu veux être sure du sexe de ta volaille, ne l'achète pas avant 6 mois, avant rien ne te dit que le sujet qui ressemble à une poule ne soit pas en fait un coq, surtout si c'est du barbu.
Pour ce qui est de la poule soie siam, beaucoup de personne vendent et prennent pour des siam des mauvaises poules soie, attention à la méprise.
Bonne recherche, ce sont les meilleures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:56

les plus belles sont les barbues ,les seules a mon avis a avoir cet aspect de boule de soie, c'est aussi les plus dures a sexees en elevant je peux le confirmer mais avec l'experience, a 4 mois deja on peut les sexer avec une certitude,la siam est une autre variete dont je prefere ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:23

les plus jolies et rigolotte sont les naines non barbues .... Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  201573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:11

C'est vrai la poule soie la plus jolie est la barbu. En plus il y a bcp de colorie. Moi je m'y suis mise au barbu. Trés difficile a sexer, c'est vrai, quand 'j'aurais des poussins je ferais appel a vous, jb le chotelais
Revenir en haut Aller en bas
noir
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:36

quelle unanimité!...je préfère la non barbue, j'aime beaucoup le turquoise et les barbillons du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://animaplumes.forum-gratuit.net/
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:42

Moi aussi je prefere la non barbue, avec leur bel oreillon bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:03

HA je vois qu'elles ont du soutien mes cocottes !! vive les non barbues !! lol ! pi mince !

elles ont du caractère en plus !

m'enfin elle veut pas pondre cette vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 3:14

Merci beaucoup à vous tous ! :)



J'hésite entre la Soie non-barbue Blanche, ou la Soie non-barbue Bleue...



Quelle est la plus jolie selon vous ? = /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 5:12

rhoo mais non faut une petite barbues, elles sont telment plus simpa ^^

c'est un peu comme chabal s'il avait pas sa barbe il serais de suite moins classe Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  759334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 6:12

pour moi perso je préfère la barbue mais il en faut pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:12

en blanche non barbue il faut faire attention tu rencontre de tout au niveau qualite ,regarde les doigts , la huppe ont en voit beaucoup avec de petites huppes et pis le soyeux de la robe
Revenir en haut Aller en bas
Anne86
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne86



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:25

Sorry a écrit:
Merci beaucoup à vous tous ! :)



J'hésite entre la Soie non-barbue Blanche, ou la Soie non-barbue Bleue...



Quelle est la plus jolie selon vous ? = /

Il n'y en a pas de plus jolies l'une que l'autre, il y en a surtout une qui est très rare par rapport à l'autre : c'est la bleue non barbue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:28

c'est une question de gout tt ca,ceci dit,je soutiens les amoureux de la non barbue,lol
apres c'est pareil,les couleurs c'est tres personnel comme choix,j'aime autant la blanche que la bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:33

les poules de soie sont moins fragile à un an qu'a 2 ou 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:04

Merci. ^^







C'est vrai, la Soie non-barbue bleue est rare ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:54

non , c' la race le plus courant et non barbu j'aime bien et le non barbu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne86
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne86



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:10

Sorry a écrit:


C'est vrai, la Soie non-barbue bleue est rare ? O.O

Bien, si tu en as autant que tu veux et bien tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:51

Ok. =)



Merci encore de supporter mes questions un peu ch*antes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 6:14

Prends celle pour laquelle tu auras un coup de cœur et dans quelques temps tu nous montreras les tour que tu lui auras appris.

Moi je préfère la bleue car chez moi le blanc avec les cerises qui sont parterre il devient violet ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:02

Prend les deux,moi j'aimais les non barbue en naine,et j'ai acheté des barbues en GR en 5 variétés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:25

comme je le dis il en faut pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:56

Et pourquoi pas dans un premier temps acheter le bouquin, le lire attentivement et ensuite faire son choix en toute connaissance de cause ?

Chaucun se gout, il n'y a pas une variété plus belle que l'autre ce que des yeux trouvent beaux d'autres yeux le trouveront moche.

Quand on achète une poulette il faut aussi le coup de coeur. Avec le bouquin tu auras toutes les variétés de la race, tu pourrais aussi regarder les principaux défauts à éviter...

On trouve facilement de la poule soie, mais de la belle bien typé, de bonne masse c'est une autre histoire.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:05

oui tu as raison Zimetzoc le livre de Matthieu LEURIDAN est très bien pour faire un choix est surtout éviter les pièges
Revenir en haut Aller en bas
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:10

d'accord avec vous deux zimetzoc et negre soie 49 Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  83463



c'est un livre tres utile Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  247838

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
http://oeufplume44.w.pw/
Revenir en haut Aller en bas
http://oeufplume44.w.pw/
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:25

oui je trouve aussi un livre utile pour trouver les bons types de la negre soie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:03

Merci ! ^^



Quel livre vous me conseillez ?



Est-ce que prendre un couple est obligatoire ?



Comment savoir si c'est une soie pure race ?





Merci, à nouveau. x)
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:28

Le livre de Mathieu Leuridan, difficile de trouver plus complet, il y a le lien pour le commander sur un autre post on en a parler hier soir.

Aucune obligation de prendre poule et coq, tu peux prendre 2 poules en sachant que dans ce cas pas de poussin. Juste des oeufs à récolter.

Quand tu auras potasser le livre sur la poule soie, tu verras tout ce suite si ce que tu vois est bien ou pas !

Tout dépend aussi de ce que tu souhaites, une bête à concours ou bien une peluche pour le jardin... chacun ses préférences.

Si tu souhaites un coq et une poule pour avoir des poussins pas de mélange de couleur tordu, tu serais dessus des résultat.

Et un coq avec une poule c'est insuffisant, il faut plus d'une poule pour 1 coq.


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:30

Le livre de Matthieu Lieuridan, on en parle dans la rubrique galliformes, races poules naines asiatiques . Matthieu L59 livre poules soies. Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:39

http://www.plumage.eu/t5744-livre-la-negre-soie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je vais acheter une poule Soie. --> Help !    Je vais acheter une poule Soie. --> Help !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais acheter une poule Soie. --> Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais me lancer mais quoi acheter ?
» Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ??
» vaut il mieux acheter une poule jeune ou de 2 ans ?
» acheter les oeufs apres que la poule a commencer a couver
» Mort foudroyante de mon coq Poule Soie (anciennement Nègre-soie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les poussins et jeunes-
Sauter vers: