| Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mar 21 Jan 2014 - 21:05 | |
| Bonsoir,
Je souhaiterais acheter des poules d'ornement je ne sais pas encore quel race .. mais des petites de préférence
je suis sur le forum pour apprendre a les connaitre ..
Et je recherche un Bonne élevage de confiance et ou l'on respecte l'animal, son environnement et sa santé ???
Dans l’Hérault ou au département alentour ???? |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mar 21 Jan 2014 - 21:35 | |
| Pour débuter la pékin est parfaite elle est très calme si tu l’habitue quad tu dit "ti ti ti " lorsque tu lui donne des friandise elle viendront en courent tu peut les commander sur la ferme de baumont http://www.fermedebeaumont.com/bantam-de-pekin-porcelaine-p-3935.html ou sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/languedoc_roussillon/herault/?f=a&th=1&q=poule ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mar 21 Jan 2014 - 21:42 | |
| - alex81390 a écrit:
- Pour débuter la pékin est parfaite elle est très calme si tu l’habitue quad tu dit "ti ti ti " lorsque tu lui donne des friandise elle viendront en courent tu peut les commander sur la ferme de baumont http://www.fermedebeaumont.com/bantam-de-pekin-porcelaine-p-3935.html
ou sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/languedoc_roussillon/herault/?f=a&th=1&q=poule Ok peut on mélanger des poules naine et poule taille " normal " ? |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mar 21 Jan 2014 - 21:45 | |
| oui en général sa ne pose pas de problème sauf sise son des hollandaise ou des padoue car elle se font souvent piqué par les autres si elle n'ont pas assé d’espace ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mar 21 Jan 2014 - 22:05 | |
| Il n est pas conseillé de mélanger des naines avec des grandes races . Si tu veux de beaux sujets prend le temps de te renseigner sur le standard et surtout de visiter l élevage .
La ferme beaumont n a pas très bonne réputation , préfère des élevages prés de chez toi passe au besoin une annonce sur le bc ou autre site d annonce .
Rapproche toi des forums consacrés a la race que tu désire , si c est des pékin tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des éleveurs prés de chez toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mar 21 Jan 2014 - 22:20 | |
| - cris19 a écrit:
- Il n est pas conseillé de mélanger des naines avec des grandes races .
Si tu veux de beaux sujets prend le temps de te renseigner sur le standard et surtout de visiter l élevage .
La ferme beaumont n a pas très bonne réputation , préfère des élevages prés de chez toi passe au besoin une annonce sur le bc ou autre site d annonce .
Rapproche toi des forums consacrés a la race que tu désire , si c est des pékin tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des éleveurs prés de chez toi . En faite je n'ai pas encore fait de choix, il y a une expo vers Montpellier se weekend je vais allé faire un tour ! Je pensais prendre 1 ou 2 naines et 1 Gr mais mes peur c'est que la grosse fasse du mal au petite ?!! |
|
| |
cris19 Star du Plumage
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mar 21 Jan 2014 - 22:29 | |
| J ai vus sur l autre post que tu ne désires pas de coq donc si elles ont assez de place il ne devrait pas avoir de soucis .
Pense a acheter le catalogue de l expo , a l intérieur il y a l adresse des éleveurs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mar 21 Jan 2014 - 22:40 | |
| - cris19 a écrit:
- J ai vus sur l autre post que tu ne désires pas de coq donc si elles ont assez de place il ne devrait pas avoir de soucis .
Pense a acheter le catalogue de l expo , a l intérieur il y a l adresse des éleveurs . Ok et merci pour vos conseil et d'avoir pris le temp de me repondre !!! Bonne soiree Ingrid |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mer 22 Jan 2014 - 8:31 | |
| A Fleury, à côté de Narbonne, il y a une expo le 15 et 16 février je crois. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mer 22 Jan 2014 - 9:05 | |
| Il ne devrait pas y avoir de soucis a mélanger races naines et grandes races surtout si tu les introduit toutes en même temps! Chez moi tout le monde est ensemble et je n'ai aucun soucis! Le seul hic c'est que si tu mélanges les races tu ne pourras pas faire naitre des poussins mais apparemment tu n'as pas l'intention d'en faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mer 22 Jan 2014 - 9:43 | |
| Je vais allé voir l'expo se weekend vers Montpellier et je me ferais une idée des différentes race !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Mer 22 Jan 2014 - 19:27 | |
| Bonjour, Je te laisse visiter mon site internet, je suis situé dans le Gard !
Vous n êtes pas autorisé de faire de la pub sur plumage , la prochaine fois c est le bannissement , avant d essayer de vendre vos poules ici passez par la case présentation L équipe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Jeu 30 Jan 2014 - 21:22 | |
| Voila j'ai trouvé , et je vais chercher mes 4 premières poules samedi 1 sussex, 1 marans, 1 poule soie , 1 wyandotte perdrix !!! et j'irez chercher 1 Sabelpoot Citronné 1 Pékin a la prochaine expo avicole a Fleury d'aude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Dim 2 Fév 2014 - 19:31 | |
| oui sur leboncoin ya des particuliers qui ont de beaux sujets sans le savoir des fois!!! bonnes recherches |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Ven 7 Fév 2014 - 21:48 | |
| Fleury d'Aude, championnat régional marans les 15 et 16 février....
Le poulailler familial se trouvant tout près, parmi les 50 marans engagées, il y en aura peut-être de jolies..... qui sait ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Ven 7 Fév 2014 - 22:55 | |
| - néorural a écrit:
- Fleury d'Aude, championnat régional marans les 15 et 16 février....
Le poulailler familial se trouvant tout près, parmi les 50 marans engagées, il y en aura peut-être de jolies..... qui sait ? Bonsoir, oui c'est prevu !!! je vais y allé !! vous y serez? |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Sam 8 Fév 2014 - 14:41 | |
| Oui,
Il y aura des marans naines et en grande race : NCC, froment doré, NCA et Doré-saumoné.
Encagement jeudi en fin d'après-midi, repas avec les organisateurs le vendredi midi, jugement l'aprés-midi, un petit tour le samedi dans la matinée pour les échanges programmés avec les collègues puis, le dimanche en fin d'aprés-midi pour le décagement. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Dim 9 Fév 2014 - 13:18 | |
| Bonjour, je tient pas spécialement avoir un grand prix!! Juste une vrai poule de race Marans !!
j'habite pas a coté!! on peut les acheter a quel moment le dimanche a la fin d'apres midi ?
peut 'on en reservé une ? comment sa se passe!!
Merci pour tout ses renseignements!! |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Dim 9 Fév 2014 - 21:47 | |
| Comme dans toutes les expos, premier arrivé, premier servi.
L'an dernier, tout était parti dès le samedi 12 h. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Lun 17 Fév 2014 - 21:42 | |
| Bon, l'expo est terminée,
Enormément de variétés et de races présentes.
Autant de volailles, de palmipèdes, de pigeons et un peu moins de lapins.
Ruée des acheteurs dès l'ouverture, même au décagement, les ventes continuaient.....
Echanges techniques très intéressants avec d'autres éleveurs venus de tout l'arc méditerranéen ; découverte d'autres membres du MCF très pointus dans leur sélection, dont un, qui sélectionne la marans coucou depuis 15 ans !
Et il en a été récompensé avec une poule qui a fait 95 points.
Très belle expo que celle de FLEURY D'AUDE ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? Dim 23 Fév 2014 - 9:00 | |
| je ne sais pas si tu as touvé ton bonheur mais il y a une dame vers combaillaux chez qui on a pris les notres. Elle est tres gentille super dispo et ses poules sont superbes Si tu veux ses coordonées en Mp n'hesites pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? | |
| |
|
| |
| Ou acheter des poule d'ornement dans l'herault ?? | |
|