| faisans argentés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: faisans argentés Mar 23 Oct 2007 - 23:05 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: faisans argentés Mar 23 Oct 2007 - 23:06 | |
| ha çà j'aime bien aussi...tu a 1 couple...as tu eu des jeunes cette année :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Mar 23 Oct 2007 - 23:08 | |
| :flower: non il n'y a pas longtemps que je les ai. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: faisans argentés Mar 23 Oct 2007 - 23:10 | |
| J'adore les Faisans....mais je connais pas bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Mar 23 Oct 2007 - 23:15 | |
| :flower: moi non plus,mais je trouve ces animaux passionnants. Avant j'avais des dorés mais le renard me les a croqués. J'aimerais également plus tard avoir des vénérés. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: faisans argentés Mar 23 Oct 2007 - 23:19 | |
| - Phoenix a écrit:
- :flower: moi non plus,mais je trouve ces animaux passionnants. Avant j'avais des dorés mais le renard me les a croqués. J'aimerais également plus tard avoir des vénérés.
Les vénérés c'est sympas mais on m'a dit que c'était un peu agressif..:roll: :roll: :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Mar 23 Oct 2007 - 23:21 | |
| J'ai une connaissance qui a un grand élevage de faisan et perdrixIl fait du faisan croisé américain, commun, obscurn et vénéréC' est vrai que les vénérés sont tres beaux!!! - Phoenix a écrit:
- :flower: moi non plus,mais je trouve ces animaux passionnants. Avant j'avais des dorés mais le renard me les a croqués. J'aimerais également plus tard avoir des vénérés.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Mer 24 Oct 2007 - 11:03 | |
| Les faisans ça doit être galère pour essayer de les apprivoiser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Mer 24 Oct 2007 - 11:38 | |
| :flower:ils ne s'apprivoisent pas vraiment mais a force de me voir ils commencent à se laisser approcher . au début dans la volière c'était la cata!!!!ils se jetaient dans le grillage mais maintenant cela va beaucoup mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Mer 24 Oct 2007 - 11:53 | |
| Maintenant qu'ils connaissent bien leur maison, il reste à terre où il leur arrive de voler des fois? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Mer 24 Oct 2007 - 15:30 | |
| :flower: . La journée ils sont au sol et la nuit ils se perchent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Mer 24 Oct 2007 - 16:15 | |
| J'avais essayé à plusieurs reprises d'attraper des faisans qui trainaient sur mon territoire mais bizarrement j'ai jamais réussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Mer 24 Oct 2007 - 18:16 | |
| :flower: meme la nuit , ils sont sauvages!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Ven 28 Mar 2008 - 0:39 | |
| :flower: mon coq faisan bien + emplumé que sur les premières photos. par contre ma poule ne pond toujours pas normal peut être ,vu le temps p....i !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Ven 28 Mar 2008 - 7:27 | |
| wè moi aussi les sauvage que les chasseurs lachent.Mais c'est impossible ils volent. salut |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: faisans argentés Sam 29 Mar 2008 - 0:33 | |
| Il est beau ton male argenté Ohiki....c'est normal si ta poule ne pond pas toujours :roll: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: faisans argentés Sam 29 Mar 2008 - 8:18 | |
| Je connaissais quelqu'un qui élèvait des faisans, ils étaient apprivoisés, mais il passait des heures avec eux, il naissent en couveuse, il en faisait très peu juste pour le plaisir, il les apprivoisaient facilement, ils mangaient dans la main se perchaient sur son bras .....sans aucune crainte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisans argentés Dim 30 Mar 2008 - 20:50 | |
| youpi!!!! troisième oeufs aujourd'hui , j'attends d'en avoir 10 pour les mettre sous ma couveuse à plumes, les photos suivront. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisans argentés | |
| |
|
| |
| faisans argentés | |
|