| Mes lapins "Blancs de Hotot" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 10:40 | |
| Voici une photo d'une de mes nombreuses nichées de blancs de Hotot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Argentés de Champagne Mer 9 Juil 2008 - 10:42 | |
| Une race que j'élève depuis plus de 30 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Papillons anglais tricolores Mer 9 Juil 2008 - 10:45 | |
| Encore un très joli lapin mais très difficile à sélectionner pour les expos J'en éleve depuis 26 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 11:32 | |
| Ils feraient presque peur, mais je dois avoué qu'ils sont vraiment superbes!! :affraid: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 12:27 | |
| J'aime bien cette race, ce sont des GR ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 12:28 | |
| Sympa, qu'est ce qui est difficile au niveau de la sélection? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 12:29 | |
| Bel animal :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 12:51 | |
| Ca a de gros yeux mais c'est jolie quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 12:58 | |
| ça a pas de gros yeux c'est le poil qui est noir autour des yeux. moi si je devais prendre des lapins je prendrais cette race salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 20:43 | |
| Le tout de l'oeil est noir et fait une largeur d'environ 6mm Super race normande très agréable à élever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 20:44 | |
| Il est très difficile d'obtenir une chaîne tricolore très bien répartie. Il en va de même pour les taches des joues. Il faut élever une dizaine de sujets pour en obtenir un de grande qualité exposable. J'en élève une bonne vingtaine chaque année pour en présenter deux ou trois en expos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Mer 9 Juil 2008 - 21:03 | |
| Moi aussi si je devais prendre des pures races (ce qui arrivera sans doute un jour), je mettrais ceux la dans les races "candidates"! :) |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Lun 14 Juil 2008 - 21:42 | |
| C'estdonc un travail de sélection très important ! | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Lun 14 Juil 2008 - 21:45 | |
| Très beaux lapins !!!! et les yeux noirs c'est superbe, vraiment belle race. | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Lun 14 Juil 2008 - 21:48 | |
| Belle couleur, il est mimi avec son bout de nez plus sombre :D c'est un nain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Ven 24 Oct 2008 - 11:25 | |
| Non c'est un sujet de race moyenne Sur la photo le sujet pèse entre 4kg500 et 5kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Ven 23 Déc 2011 - 14:37 | |
| JE ne les trouves pas superbes tes blancs de hotot ,je trouves qu'ils ont un museau trop long ,et des oreilles un peu trop longues aussi .
Dernière édition par dylou le Ven 23 Déc 2011 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Ven 23 Déc 2011 - 15:15 | |
| Moi je les trouve superbes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Ven 23 Déc 2011 - 15:24 | |
| - Arnaud a écrit:
- Moi je les trouve superbes!
Idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Ven 23 Déc 2011 - 15:41 | |
| oui mais je ne parle pas de jolie juste visuellement je parle dans le standard . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Ven 23 Déc 2011 - 16:03 | |
| Ah ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Sam 24 Déc 2011 - 9:57 | |
| - Invité a écrit:
- Voici une photo d'une de mes nombreuses nichées de blancs de Hotot
Les lunettes sont assez régulière (pas plus de 3mm !!!!), le givre de la fourrure me semble plutôt bien. Le poids maxi doit être de 4.750kg. Les sujets semblent un peu long (simple jugement sur photos). le corps doit être robuste et arrondi et la ligne dorsale légèrement arrondie, sans oublier une musculature compacte. Pour ce qui est des oreilles difficiles de ce faire une idée sur photo. J’élève aussi du blanc de Hotot depuis 6ans, Je suis ravi de voir d'autre éleveurs posséder cette race que l'on ne rencontre que très peu. Continue dans ta lancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" Sam 24 Déc 2011 - 10:27 | |
| je connais deux éleveurs qui font du blanc de hotot, un qui fait que des nains et un qui fait grands et nains et celui qui fait ds nain a eu un 96 a sa dernière expo ,il a fait un premier prix .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes lapins "Blancs de Hotot" | |
| |
|
| |
| Mes lapins "Blancs de Hotot" | |
|