La dernière provient d'oeufs que j'ai fais incubé les autre je les ai acheté à une semaine..
Adulte ça donne ça, malheureusement la poule avait un gros problème à l'oeil et est morte en fin d'hivers et le coq s'est mit à boité mystérieusement (si tu vois ce que je pense) et est mort il y a 2 semaines.
Le problème c'est qu'en 2010, je n'avais pas séparé mes PS j'avais des non barbu et des barbus, j'avis des couleurs qui ne se croisait pas donc j'ai sortie une dizaine de poussins et c'est tout pour ne pas trop avoir de déchet. Et en 2011 repro raté le coq était infertil...
Maaintenant qu'il est mort c'est foutu pour l'an prochain.
pour moi les 2 premiers coq la troisieme poule et chez les noirs 1 cple, j'ai eu cette annee une vingtaine de coucou, malheuresement une bande a pris la ciccidiose 7 coucou en moins cette couleur a l'air plus fragile j'en ai perdu aussi dans les premiers jours apres l'eclosionet pas dans les autres varietes
d'apres mr leuridan les coucous sont sexables a 1mois et demi les coqs etant plus clairs que les poules( valable aussi chez le coucou de renne) ,j'attend qu'ils grandissent pour voir les plus vieux ont 3 mois et demi
Lun 27 Juin 2011 - 20:05 par Math