Auteur | Message |
---|
delfione Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 15:55 | |
| Porter plainte à la gendarmerie, et si le planton de service ne veut pas prendre ta plainte, déposer une main courante, on ne peut pas te le refuser. Faire constater par un véto, prendre des photos recueillir des témoignages écrits accompagnés d'une photocopie de la pièce d'identité des témoins.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 16:33 | |
| Ne te laisse pas faire surtout, mais reste quand même prudent, on ne sais jamais il est tellement taré. J'espère que vous pourrez déménager rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 17:08 | |
| Je vous montrerai les photo du poussins, on ne voit pas très bien mais ce n'est pas une belle blessure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 17:15 | |
| pour ce qui est de ta mere en témoin, c'est malheureux mais les membres de familles proches tels que parents,freres,soeurs ont moins d'impact qu'un témoin qui n'a aucun lien de famille en tout cas pour ce qui est du veto ca fait carement penché la balance de ton coté, j'espere que vous allez rapidement trouvé une solution ta mere et toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 17:20 | |
| ai confiance en toi, c'est toi qu'on va croire, tu n'as aucune de "faire disparaître tes animaux toi-même", de toute façon, ta mère est de ton coté, il est évident qu'il agit par haine ou par vengeance, les vidéos seront utiles. Liste les disparus, et ton chat, il aura beau mentir, tout est contre lui. Porte plainte, n'hésite pas, li faut vous protéger, le reste suivra. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 19:41 | |
| Je trouve cet homme ignoble et de la même espèce que tous ces humains qui en ce moment remplissent les journaux des faits divers,des lâches sans cœur qui s'en prennent a plus petits et plus faible qu'eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 19:52 | |
| Oui c'est sure, c'est très lâche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 19:57 | |
| On voit bien la blessure, qu'a dit le veto? Si cela s'infecte tu peux lui faire un nettotage à la camomille et lui mettre un peu de bettadine sans toucher l'oeil! Cela me fait mal au coeur de voir ca! Comment peut on en arriver là? C'est de la pure cruautée....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 20:00 | |
| sans vouloir etre mal polis j'airais un traitement pour ton ex beau-pere sodo..e a l'aide d'un parc metre et du vers pillée 2 fois par jour voir 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 20:17 | |
| Le cabinet véto est fermé, j'en l'emmène demain matin, la véto lui enlèvera le plomb et désinfectera, donnera des antibios.
Le plomb est déjà bien ressortit, avant on ne le voyait pas du tout.
Katsu ça c'est barbare.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 20:23 | |
| son œil n'est pas creve?il a une drôle de couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 20:25 | |
| désolé mike si je t'ai choqué mais ce qu'il a fait a tes poules et poussins est tout autant barbare voir meme plus .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 20:39 | |
| Il y a 2 semaines que j'ai vu qu'il avait l'oeil fermé avec une croute sous l'oeil! ça fait seulement 3 jours qu'il ouvre l'oeil, donc l'oeil est un peu blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 20:48 | |
| Pauvre petit piou, je sais que tu lui donneras les meilleurs soin et de tout l'amour dont il a besoin. Courage comme on le dit : après la pluie vient le beau temps. |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 20:50 | |
| c'est un malade!! courage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 22:51 | |
| C'est terrible se qui t'arrive, surtout quand on aime les betes. Je n'arrive pas a imaginer que ca puisse exister des gens aussi méchant...Bon courage |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 8:58 | |
| je pense qu'il a un grain ,je suis sérieux, ça relève de la psychiatrie . lmpo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 9:09 | |
| OUI c'est un homme fou,méchant ,,et surtout dangereux ,il est là le problème!! Il risque de faire bien plus que de tuer des poules ! C'est vraiment une situation très pénible et délicate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 9:50 | |
| Bonjour,
Je vais chez la vétérinaire, à tout à l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 11:27 | |
| Re,
Le plomb était déjà bien sortie, elle n'a pas eut de mal à le retirer, elle lui a mit de la pomade dans le trou. Et m'a fait un certificat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 11:34 | |
| On voit bien que ce sont des plombs de 4,5! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 11:36 | |
| Il est malade ce type :O Ou plutot un comportement sadique il aime faire mal aux êtres vivants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 11:39 | |
| Les pauvres.... Vraiment je comprends pas que quelqu'un puisse faire des choses comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 12:04 | |
| OOOH mon dieu la pauvre bête. Elle doit souffrir le martyre. Y a vraiment des c*** sur terre pour être capable de faire de tels choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 12:18 | |
| pauvre bête .... c est choquant ! j espère qu il va prendre cher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 13:03 | |
| la plainte était déposée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 13:35 | |
| Je vais y aller dans l'après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 13:39 | |
| oh la la c'est une histoire de fou! c'est clair qu'il n'a pas toute sa tête! on dit qui n'aime pas les animaux ,n'aime pas les gens,il est teps de faire qq chose! faites tres attention à vous deux(ta mère et toi),les gendarmes ont raison s'il veut il peut tout casser,il est chez lui!! un peu de mon histoire privé aussi.... j'habitais avec mon ex,un jour sa n'a plus etais entre nous,je lui ai demander de partir(je n'avais nul par ou aller mais lui pouvait retourner chez ses parents),un matin je suis rentrée plus un meuble!!!plus de vaisselle ,rien!!! l'appartement etait vide! j'ai voulu porter plainte,on m'a dit"il n'y a pas de vol entre conjoint!" il est proprietaire donc il a le droit de jouir de ses droits en tant que tel,les lois sont parfois mal faites et debiles!! par contre maintenant que tu as le certificat, les photos de ton poussin et les radios de la minette,il te faurait prendre en photo la carabine et la tu insistes pour deposer plainte ,n'ai pas peur Mike,ce gars est taré! tu dois avoir l'impession de vivre un cauchemar! allez courage,on est avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 14:01 | |
| Merci Kreen, oui un cauchemar! Je vais prendre la carabine en photo tu as raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 14:44 | |
| donnes la à la police la carabine , on verra s il va la récuperer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 14:48 | |
| et le beau pere ira deposer plainte pour vol..... par contre je supose qu'il faut un permis speciale pour ce genre d'arme???l'a t'il??? conserve ta poulette dans un sac bien fermer au congelateur sa peu servir de preuve!(c'est degueu je sais mais bon!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 15:05 | |
| Alors la carabine est à moi, on me l'a offert quand j'avais 12 ans, pas besoins de permis un enfant peut s'en servir c'est du calibre 4,5...
Le problème c'est que ça fait 3 ans que je ne m'en sert plus. Depuis que j'avais réussi à éradiqué les rats surmulot.
Après elle avait disparue (il l'avait caché dans ses outil de jardin) je l'ai ressorti cet hiver.
Pour la rangé mais elle a été mise près de la maison et c'est là que j'aurais dù réagir je l'ai laissé sans comprendre pourquoi elle était là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 15:07 | |
| ok....bon cherchons autre chose pour le coincé |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 16:24 | |
| Le bougre est malin...... tout est fait pour que tu sois totalement en tort Mike... Consulte un homme de loi. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? | |
| |
|
| |
| Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? | |
|