Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 23:06 | |
| Mike et tout le monde, Juste un petit conseille; notre Plumage est un site web officiel et n'importe qui peut voir tous ce que nous écrions, mêmes sans être membre. Le plus part de temps ce n’est pas grave, mais il y a des désavantages. Je me trouve confronter par le maire avec les messages que j’ai posté sur les sujets différents qui ont été fournis par mon voisin (type jamais content) pour justifier sa plainte contre moi et mes poules et coqs.
Je croise les doigts pour toi.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 0:00 | |
| Bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 0:14 | |
| Mike, je viens de lire tous les messages, et j'en reste baba. Quelle histoire !! Prends soin de toi, de ta maman et de tes poulettes et pioux Bon courage, je te soutiens par la pensée comme tout le monde Je me permets de t'envoyer des affecteuses bises pour essayer de te réconforter. |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 7:57 | |
| Je pense beaucoup à toi ,courage . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 8:34 | |
| Merci à tous encore une fois allo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 9:10 | |
| courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 9:37 | |
| Grosse pensée pour toi aujourd'hui Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 19:22 | |
| Coucou, malheureusement en ce moment je n'ai pas trop le temps avec le travail de tout suivre, j'essai de rester informé : en tout cas j'espère que tout c'est bien passé avec les gendarmes, j'espère également qu'ils feront quelques choses maintenant car ton ex beau père est un taré et il n'y n'avait aucune raison de faire du mal à tes animaux ( c'est vrai que son jardin à l'air ravagé... et les courgette n'en parlons pas....) c'est du n'importe quoi que justice soit faite. En tout cas encore une fois je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ta maman et t'inquiète pas sa va s'arrager. On est tous avec toi |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 20:17 | |
| bon courage mike nous pensons a toi et tes preuves sera juste ! je vous fait un compliment !
tes poules sont belle et typés , valorisé ! ton jardin est magnifique !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 21:14 | |
| des nouvelles Mike !
vite !!!
et de bonnes nouvelles ! ça serait super !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 22:06 | |
| Bonsoir,
Alors je suis resté 2 heurs à la gendarmerie! Donc j'ai fais la déposition pour la bagare, plein de question, de la moral du genre " imaginez que vous lui mettiez un mauvais coup et qu'il tombe "mort", ben c'était la prison... et avec votre visage de minet... j'imagine pas!" (peut-être que j'ai tapé dans l'oeil de la gendarmette ^^).
Sinon j'ai donc déposé plainte contre lui et non contre X pour les animaux car il a avoué avoir tiré sur le poussin et jeter des batons et pierre sur les volailles... Par contre il dit que les autres ce n'est pas lui...
Le problème c'est que les gendarmes veulent endormer l'affaire pour que n'ai rien et qu'il n'ait rien...
Mais si c'est comme ça il ne payera pas pour ce qu'il a fait. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 22:10 | |
| mais les autres c' bete ! pfffffff je trouve insurportable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 22:13 | |
| Oui je m'attendais un peu à cette réaction des flics qui préfèrent clore le dossier plutôt que de punir de tels actes.
Il faut attendre de voir ce qu'ils vont faire et ne pas lâcher l'affaire. Je ne sais pas si le soutien d'une association pourrait faire avancer les choses sinon tu écris aux journaux pour raconter ton histoire et les réactions des flics qui sont là pour servir et protéger le citoyen !
En Suisse ça marche pas mal les journaux ça fait bien bouger les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 22:55 | |
| de tte facon ca n'est pas eux qui decident si oui ou non c'est recevable,ils doivent prendre la plainte et pis c'est tt apres ca va etre a toi de demontrer l'importance qu'ont tes poules et ton chat a tes yeux,du prejudice moral de voir tes poulettes cheries et adorées ainsi massacrées,du travail de selection pour obtenir de si beaux sujets etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Ven 1 Juil 2011 - 23:01 | |
| Oui tu as raison alpine, ils ne décident pas mais ils peuvent influencer un peu sur le déroulement... |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 7:44 | |
| Bonjour Mike , je pense que tu as trés bien fait de déposer plainte ,car cet individu est dangereux ,il a besoin d'une bonne leçon . Attention a toi quand meme il pourrai y avoir un effet de surenchères,et la violence n'est pas la solution. Bon courage . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 11:00 | |
| Mike ,n'oublie pas que tu es soutenue par la Fondation Assistance aux Animaux!! C'est important!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 11:23 | |
| Oui oui c'est vrai Nathalie, en fait je pense et j'espère que la plainte contre moi ira au pagnier et que la plainte contre lui pour cruauté sur des animaux domestique ira plus loin!
Mais après ce n'est pas moi qui décide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 12:24 | |
| Non ce n'est hélas pas toi qui vas décider! Mais la fondation vas mettre la pression pour que cela bouge!!!!On ne peut laisser cela se faire,sinon tout le monde pourra s'amuser à faire des cartons sur les animaux sans impunités!! Ou va le monde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 12:30 | |
| Oui c'est sure dans quel monde on vit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 12:34 | |
| Celui du chacun pour soi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 12:37 | |
| Dans un monde d'abrutis
c'est dégueulasse c'est un enf******* ne te laisse pas faire cherche tu trouvera encore des choses en plus à lui mettre sur le dos
des petits détails, nuisances sonores par exemple, ça n'a rien à voir mais ça lui rajoute des charges
Bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 12:51 | |
| Bon courage, quand on doit vivre avec des C..., c'est difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 13:09 | |
| Bon on doit visiter la semaine prochaine une maison à louer de 135m² sur 5000m² donc je croise les doigts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 2 Juil 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 1:45 | |
| - cayen62 a écrit:
- Si c'est lui qui a porté les coups en premier avec menaces ,tu es en légitime défense;comme tu l'expliques ta mère est témoin et te soutient,tu devrais arriver à ne pas être embêter par la justice de ce côté là
Le mieux c'est d'aller voir un avocat si tu n'as pas les moyens de le payer il fera une demande d'aide juridictionnelle et l'etat prendra en charge ses frais C'est bien navrant tout cela ... Je ne comprends pas pourquoi les gendarmes ne l'ont pas mis en garde à vue !!! Ils auraient pu également confisquer la carabine ... La mesure d'éloignement est tout à fait envisageable j ai été la victime d une histoire de "coups et blessures volontaire" du 31 decembre 2001 11H53amJ ATTEND (plus trop maintenant) QU UN COURRIER DU TRIBUNAL!!! POUR LES SUITES JUDICIAIRES. boff!!!, il reste quelques mois avant la prescription!!! C'etais un gamin qui a fait une connerie de jeunesse (vol de cotillons, il m a percuté en s enfuyant!!) j ai quand meme perdue mon boulo a cause de cela!!! ben rien aujourd hui, pas de suite. (meme si je lui en veux pas, j en veux a la justice!!!) mon dossier, le tribunal s en fou!!!! alors la legitime defense (le texte est bien abstrait car c etais de jour ou de nuit???son age, le tien??? force des coups??? et tu reconnais du 1 pour 5 que tu as donné dans un message précedent, ben rien que pour cela, la riposte equivalente a l attaque est rompue) c estun exemple comme tant d autre alors la police ou la gendarmerie, tu crois qu ils en on quelque chose a faire d histoire de galinacées, autres annimaux, litiges conjugaux et autres... Ils sont assez emmerder avec leur quotats d amendes a coller pour pouvoir maintenir leur grade et/ou leur promotion desquelles dépendent leur carrieres, mutations, et peut etre un jour retraites si ils ne croisent pas une balle avant. bienvenue en france, et chacun pour sa gueule!!! (c est le systeme qui veux ca!!) C est celui qui a la plus grande qui a raison, sur le moment!!!mais tout se paie un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prend le temps de bien vous border. (financier, juridique, personnel...imagine un divorce conflictuel en pire et gere tout les points un par un) Le temps et la raison, c est a ce prix que tu l auras a l usure!!!!la colere explosive ne sert pas a grand chose qu a envenimer. Dans ce genre de situation, c est le coté calme mais sournois qu il faut privilégier "sournois, et sans pitié"ne te laisse pas faire comme dit le milouin du 62 on croise les doigts pour toibonne continuation |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 6:57 | |
| KINOU , c'est un peu l'image que j'ai de la justice en france , dans notre village ,le cimetière a été vandalisé je ne sais combien de fois par des voyous qui ont été pris en photos , et bien jamais de suite ........je pense franchement que pour ton affaire c'est cuit ,tu aurai dù être covoqué depuis longtemps. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 11:51 | |
| Cette année, y a une dame d'un tribunal (dont je ne connait pas la fonction) qui est venue au collège pour nous parler un peu de la justice
et à un moment, elle nous l'a dit clairement, y a plus de place en prison, donc n'envoie que les criminel et les grand délinquant en prison. les autres n'ont qu'une simple amende et que parfois aussi, les tribunaux ne donne pas de suite à cause du manque de personnel !
Et l'Etat ne trouve pas de sous pour en faire des prisons et employé du monde mais pour les guerres( environ 60 million d'€ par mois !!!!), ça va tout seul, l'argent apparait comme par magie
C'est bien ce que je dit on est dans un monde d’abrutis !!!!!! et c'est bien désespérant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 11:53 | |
| rien a voir avec les prisons qui ont des budgets largement suffisants ce sont les tribunaux qui en manquent je sai de quoi je parle ma mère travaillait dans un TGI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 11:54 | |
| C'est mot pour mot ce que nous a dit la dame |
|
| |
Max du 42 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 12:48 | |
| Le Milouin, juste pour te dire que l'argent pour la construction d'une prison et l'argent pour l'armée ne sont pas issus de la même " caisse " . L'argent n'apparaît pas en claquant des doigts... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 13:15 | |
| ben, ils en enlèvent à la défense et ils en rajoutent à la justice enfin bref, Y a des drôles de gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 13:27 | |
| Et oui "la justice" en France il n'y a que dans le dictionnaire que ça éxiste apparament. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 13:29 | |
| oui exactement parce l’année dernière les dames sont venus dans notre college pour parler la justice, la prison etc
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 17:25 | |
| Oui ben en attendant ils nous préparent une drôle de société où tout est permis.. Les délinquants savent très bien qu'ils ne risquent rien.. Mon ainé s'est fait agresser à coup de pierre par trois jeunes.. il avait la lèvre énorme et en sang, était tombé dans les pommes et était confus et bien sûr il s'est fait voler son portable.. On a porté plainte avec certif médical et tout (là je me dis que j'aurais dû prendre des photos, j'ai failli m'évanouir quand je l'ai vu et ça parle bien plus qu'un certif..).. Il a eu des menaces de mort aussi après avoir porté plainte. Ben on vient d'avoir le résultat du jugement.. "classé sans suites".. j'en suis restée assise.. La prochaine fois que ces jeunes agresseront quelqu'un il y aura peut être un mort.. Mon ainé était vraiment sonné encore une heure après et la bosse due à la pierre était bien belle.. Tout ça pour dire qu'à force de laisser les petits délits impunis on en arrivera à des crimes. C'est mathématique. J'avoue que ton histoire me fait un peu peur. Si j'ai un conseil à te donner c'est de t'éloigner au plus vite de ce fou furieux.. il y en a plein les journaux de ces drames familiaux où le père pète un plomb et tue toute la famille... Mets toi en sécurité avec ta maman, après qu'il paye ou non c'est sûr c'est important, mais vos vies le sont bien plus. Tu as tout mon soutien, c'est un véritable cauchemard ambulant ce genre de personne. PS : c'est vrai que tu es tout mimi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 18:25 | |
| il faut tout faire pour pas qu"il puisse vous suivre |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 22:16 | |
| voila tas raison mithridate ! je suis d'ac avec toi ! ecoute ce qui me fait rire et la honte dans une prison !
à bourg en bresse , quelque part de la ville , il ya une prison pendant 1 an et il est complet ! je crois 700 pers emprisooné
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 3 Juil 2011 - 23:15 | |
| Euh ça dévie un peu du sujet là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 4 Juil 2011 - 8:02 | |
| bonne chance pour la maison à louer! redonne-nous des nouvelles! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 5 Juil 2011 - 14:17 | |
| Je ne viens de voir cet attristant sujet que maintenant. Que dire... Alcoolique, violent, ça m'inquiéterait franchement. Cela dit, si on l'était avec moi, je le serais aussi (agressif).
C'est bien dommage, mais, hélas, gendarmerie et justice s'occupent peu de ce genre de sujet et étouffent cela gentiment. Un chien errant comme cela m'avait fait un petit carnage au poulailler. On a retrouvé les propriétaires. Après un petit tour en gendarmerie avec factures d'achat des volailles à l'appui, aucune nouvelle, ********.
Bien évidemment, je souhaite que cela se poursuive pour toi, et que tu arrives à faire payer ce cinglé.
Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? | |
| |
|
| |
| Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? | |
|