Auteur | Message |
---|
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 16:24 | |
| Le bougre est malin...... tout est fait pour que tu sois totalement en tort Mike... Consulte un homme de loi. | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 16:31 | |
| J'irais aussi chez un avocat. Tu as droit à l'aide juridictionnelle. Les photos sont horribles et l'histoire horrible. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 16:53 | |
| la juridiction compétente en matière pénale pour ce genre de délit est le tribunal correctionnel, tu devrais aller voir le greffier du tribunal correctionnel le plus proche de chez toi, il t expliquera la procédure à suivre
tu peut aussi poursuivre au civil pour l obtention de dommages et intérêts, le tribunal compétent doit être le tribunal d instance, à vérifier va voir les greffiers, ils pourront t informer es tu entré en contact avec une association de défense des animaux ? tu pourrais obtenir de l aide ... bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 16:59 | |
| j ai trouvé ça avec un numéro de téléphone, sait on jamais ...
©2005 - 2011 Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux » B.P 154 – 94208 Ivry sur Seine Cedex Tel : +33 (0) 1 46 71 18 36 Bureau à Paris +33 (0) 1 44 75 00 47
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 17:04 | |
| Je me suis permis d'intervenir et de contactée differentes assocs; mais pour l'instant les resultats sont on ne peut plus décevants... Maintenant j'attends des nouvelles de la fondation Brigitte Bardot que je viens de contacter!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 18:01 | |
| Ca fait mal au cœur cette histoire Mike - courage je pense a toi. Et oui, va aller voir un avocat qui peut te renseigner, c'est trop grave pour rien faire. ENH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 18:11 | |
| Oui les associations ont une image de défensseurs des animaux mais quand il faut agir, plus personne apparament.
Je suis convoqué vendredi à la gendarmerie, il m'ont conseiller de bien préparer ce qu'il faut et de déposer plainte à ce moment là.
Et oui il est malin dans le but de pousser très loin son vice...
C'est vrai c'est hoorible désolé, je vous expose un peu la réalité de ma situation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 18:14 | |
| maintenant on se fait convoquer pour porter plainte ?? eh ben ..... Mike mes compliments, j'aurais pas de la patience comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 18:29 | |
| Non je suis convoqué car il a déposé plainte et donc il prendront ma plainte en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 18:42 | |
| ok alors il te restent 4 jours de bien préparer tes preuves § t'as déjà parlé aux voisins ? tu sais chaque témoignage à ta faveur fera du bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 18:53 | |
| pourquoi avoir attendu pour déposer plainte? il fallais y aller dessuite sinon après ils vont te reprocher de ne déposer plainte que pour te venger de la plainte de ton malade de beau père. PS : Comment vont les survivantes? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 20:00 | |
| Ca n'aura peut-être pas de poids mais s'il faut un témoignage comme quoi oui tu as des poules et tu en prends soin, je le ferai ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 20:06 | |
| J'ai des amis sur place prèt à témoigner de ça Fred et certains connaissent la situation de tension et tous ce qu'il m'a fait subir.
Mais merci beaucoup bisous |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 20:09 | |
| De rien, vraiment. Ton histoire m'attriste.
n'hésite pas au cas où ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 21:21 | |
| On croise les doigts pour vendredi! iuydsfol
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 21:36 | |
| n oublies pas de dire qu il t a menacé de mort avec un couteau ! charge le à mort, ne te laisse pas faire n oublies aucun détail ! il ne doit pas s en sortir, si j étais avocat, je plaiderais gratos ! soit fort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 21:43 | |
| Oui je vais bien décrir...
Harcelement, menaces de mort, coup et acte de cruauté sur des animaux domestique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Lun 27 Juin 2011 - 23:57 | |
| Bonsoir Mike, désolé, je suis passé complètement à côté de ce post. Comme tous les membres de plumage, 100% avec toi. Bon courage. J'espère que vous allez bientôt être débarrassé de ce malade, qu'il aille se faire soigner et que ta maman et toi soyez en paix. Tes poules aussi bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 7:14 | |
| - Mike a écrit:
- Oui les associations ont une image de défensseurs des animaux mais quand il faut agir, plus personne apparament.
Je suis convoqué vendredi à la gendarmerie, il m'ont conseiller de bien préparer ce qu'il faut et de déposer plainte à ce moment là.
Et oui il est malin dans le but de pousser très loin son vice...
C'est vrai c'est hoorible désolé, je vous expose un peu la réalité de ma situation. Si possible , tu te pointes à la gendarmerie aujourd'hui , pour déposer plainte contre X,pour cruauté envers animaux, tu auras les radios de tes animaux et le certificat du Veto, pour justifier tes dires; tu leur parlera des menaces que tu as eues 5faut pleurer un max en disant que tu te sens fragiliser etc..., il faut que cela reste crédible quand même). Et tu retourneras vendredi, répondre à l’invitation des gendarmes ; là il devraient faire le lien lorsqu'il transmettront le dossier au parquet Bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 8:39 | |
| Comme Sicalou je découvre ce post et cette triste histoire. Je vous souhaite donc beaucoup de courage pour toi et pour ta mère.
Ps : soit précis dans ce qui s'est passé lors des échanges de coups et évoque bien le couteau. C'est pas toujours évident d'évoquer la légitime défense. J'ai surpris 2 voleurs chez moi il y a quelques années et j'en ai attrapé un que j'ai secoué . J'ai eu des ennuis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 8:54 | |
| Je ne peux pas y aller aujourd'hui et mercredi et jeudi je suis à mon apparte pour mes leçon de conduite.
Par contre je ne sais pas trop pleurer sur commande et ça m'étonnerait que ça me fasse pleurer, je verse rarement des larmes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 8:58 | |
| Pas pleurer si tu n'y arrive pas mais bien montrer que cet homme te fais peur s'il a agit ainsi sur de pauvres petites bêtes pour s'amuser, un jour sa peu lui prendre et pour s'amuser aussi il vous tirer dessus ; car après dans la tête des gens pour savoir se qui s'y passent.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 9:03 | |
| Autre chose à laquelle une amie nous a fait pensé, il boit normalement tous les jours en moyenne 2 apérots, 3 ou 4 bière, du vin a table, et le pousse café... hors avec ses problème de santé il ne boit presque plus depuis une semaine.
Et surment qu'il doit être sur les nerfs et doit avoir du mal à se controler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 9:10 | |
| En effet, cela veut dire qu'il boit tous les jours au minimum 1 ou 1,5 gr d'alcool. C'est de l'alcoolisme ça. Surement que ca doit lui taper sur le système de ne plus boire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 9:10 | |
| - Mike a écrit:
- Autre chose à laquelle une amie nous a fait pensé, il boit normalement tous les jours en moyenne 2 apérots, 3 ou 4 bière, du vin a table, et le pousse café... hors avec ses problème de santé il ne boit presque plus depuis une semaine.
Et surment qu'il doit être sur les nerfs et doit avoir du mal à se controler. c'est pas une raison qu'il prenne des calmants :pff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 9:42 | |
| ça doit être vraiment difficile à vivre, je pense aussi à ta maman. elle ne va pas rester avec lui ? dans ce cas , elle demande le divorce, (peur pour sa vie ) ensuite partage des biens ...... et voila monsieur dans la m***** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mar 28 Juin 2011 - 11:39 | |
| Oui tous ce que vous dites est vrai!
Après le divorce cette une décision qui ne m'appartient pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Mer 29 Juin 2011 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 20:29 | |
| et quand bien même, on ne tire pas sur des poussins pour une raison aussi futile… et ton chat !… Appuie-toi sur l'ensemble de ces agressions, il n'a aucune excuse qui tienne la route. Quand on a un problème, on discute, on ne tire pas… Garde confiance, son histoire ne justifie pas son attitude.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 20:36 | |
| Il a du culots quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 20:42 | |
| Courage Mike, je sais je ne fais que me repeter! Mais tiens bon!!! On va y arriver!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 20:49 | |
| Ne peux tu dejà pas lui confisquer la carabine ? Il doit y avoir ses empreintes dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 20:52 | |
| Dépot des plaintes demain 15h!
J'ai confisqué la carabine, mais je doute que les empreintes soit relevées pour des animaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 20:56 | |
| Normalement, si les flics font bien leurs boulots ils devraient garder l'arme comme piece à conviction et relever les empreintes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 21:14 | |
| Salut Mike,
Toutes mes pensées sont avec toi depuis cette triste histoire que tu nous raconte et sache que demain 15h j'aurai une pensée spéciale pour toi.
On se répète tous mais si on est tous avec toi c'est parce qu'on t'apprécie vraiment et que chacun de nous ne comprend pas la cruauté humaine envers les animaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 21:17 | |
| tu seras persuasif ! aies confiance ! rien ne justifie de tels gestes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 21:28 | |
| de tout coeur avec toi Mike bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Jeu 30 Juin 2011 - 23:06 | |
| Mike et tout le monde, Juste un petit conseille; notre Plumage est un site web officiel et n'importe qui peut voir tous ce que nous écrions, mêmes sans être membre. Le plus part de temps ce n’est pas grave, mais il y a des désavantages. Je me trouve confronter par le maire avec les messages que j’ai posté sur les sujets différents qui ont été fournis par mon voisin (type jamais content) pour justifier sa plainte contre moi et mes poules et coqs.
Je croise les doigts pour toi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? | |
| |
|
| |
| Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? | |
|