Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 14:19 | |
| Re,
Bon malheureusement le poussins qui a le plomb sous l'oeil s'était caché avant le départ chez le véto, mais j'ai emmené la poule, en coupant des plume on a trouvé un trou dans la patte, en plein dans l'articulation, le trou est de la taille d'un plomb mais on a pas trouvé de plomb. Donc désinfection et antibio pendant 5 jours.
Le poussin ira lundi...
Vos messages me réconfortent beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 14:51 | |
| - Franz a écrit:
- dleghorn a écrit:
Je te rassure, je ne connais rien de ton affaire, mais les procédures dans le cadre pénal répondent toutes aux mêmes règles : c'est celui qui présente le meilleur dossier qui l'emporte ( même s'il a tort! ).
TOUT FAUX ! En France c'est le Ministère public qui mène l'enquête en aucun cas les justiciables. Mike, tes radios montrent qu'il a réellement tiré sur tes animaux mais tu dis que "le lendemain il avait mal à la tête" tu l'as frappé ?
Il ne faut pas oublier que les menaces de mort sont punies par la loi donc par le juge pénal ! Une mesure d'éloignement pourrait être prise si la situation dégénère entre vous de manière très dangereuse. Mais porte plainte ça faut que tu le fasses. C'est encore bien de croire ainsi." Le Ministère public" ou forces judiciaires police ou gendarmerie constatent des faits et essayent de leur donner un fil conducteur. Par ailleurs au Tribunal, c'est le juge qui a l'appréciation des faits présentés et justifiés dans les dossiers du demandeur et du défendeur. Aussi, il est judicieux de pouvoir prouver chaque fait établi ou non pour la confrontation, s'il y en a une ou encore pour la requête de l'avocat. Il n'est pas question ici de mener l’enquête , mais simplement de pouvoir prouver ce qui s'est passé. Ainsi chaque partie par le biais de diverses attestations médicales , vétérinaires, amène un élément non-constable ou jour du procès( s'il y en a un) mais constaté par des experts juste après les faits. Est-ce plus clair ainsi? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 15:03 | |
| Après si cela va jusqu'à un procès, le juge en France a un pouvoir d'appréciation des faits c'est à dire qu'il va prendre en compte TOUS les faits et son comportement violent.
oui, s'il y a des documents pour le justifier, témoignages, main courante, dépôt de plainte, sinon ça s'appelle un dossier vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 15:17 | |
| dleghorn on est d'accord sur ces points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 15:20 | |
| Bin, voilà! j'ai contacté 30 millions d'amis...Je leur est envoyé un mail mais juste en leur racontant ton "probleme" pour tes animaux!!!Ils vont me contacter des que possible!peux tu me faire parvenir tes coordonnés par mp pour le cas echeant ou ils me les demanderaient??? J'ai peut etre réagi trop vite mais je ne supporte pas que l'on fasse du mal à un animal simplement pour le plaisir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 15:47 | |
| Encore moi! Réponse de 30 millions d'amis: traitement de mon mail le plus rapidement possible mais en cas d'urgence on peut telephoner:N° tel:0156590444! Qu'est ce que je fais???J'appelle ou je te laisse faire Mike??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 15:53 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 16:36 | |
| mike j'ai beaucoup aimé ton signature !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 20:01 | |
| Quelle histoire grrrr! il est malade il faut que tu arrives à le faire partir. Bon courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Sam 25 Juin 2011 - 23:00 | |
| Triste histoire !!!! Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 0:56 | |
| tuer gratuitement, c'est très grave, ce type est malade, méfie-toi de lui comme la peste, évite-le et comme tous le monde le dit, porte plainte dès maintenant et réunis le plus de preuves matérielles auprès des vétos que tu as vu. Des témoins comme ta maman ou autres, il a peut-être déjà eu des propos agressif à l'encontre de tes animaux ou toi-même… en présence d'ami ou voisins…
bannissez cet homme de votre vie, on ne se connaît pas mais sache que je suis choquée de ce qui t'arrive, triste pour tes animaux et que je suis de tous cœur avec toi.
Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 10:27 | |
| Comment ca va aujourd'hui,Mike? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 10:50 | |
| ecoute bon courage a toi et a ta mere mike, je pense que tous ceux du forum sont de tout coeur avec vous en esperant que ca va s'arranger au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 10:52 | |
| Ben pas térrible hier soir je n'ai pas retrouver le poussins plombé et ses frère et soeur.
J'ai peur qu'il est tué la couvé pour "éffacer les preuves"... pendant qu'on étaient pas là!
Il a démonté la porte d'entré pour rentrer dans la maison qui était fermé à clef! Je ne sais pas comment, et là il reste à la maison comme si rien ne c'était passé!
injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 10:58 | |
| là il s enfonce ! as tu porté plainte ? |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 10:59 | |
| Et ta mère, elle dit quoi?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 10:59 | |
| Il est vraiment malade ce mec. S'il fait des dégâts à l'habitation il faut le faire constater par les flics et demander qu'ils prennent des mesures pour qu'il s'en aille car il vous gâche la vie et il va tout faire pour que tu pètes les plombs.
J'espère que tes poussins ont été plus malin que lui et qu'ils se sont cachés sinon regarde aux alentours si tu ne trouve pas où il aurait pu caché son méfait et si tu le trouve tu préviens la police. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 11:08 | |
| Quel S.....d !!! Il faut le faire enfermer!! As tu des photos de tes poussins pour le faire constater de suite,il ne faut pas attendre...je sais c'est dur mais tu n'as plus le choix.Il faut battre le fer tant qu'il est chaud... Mon mari dit toujours:oeil pour oeil,pour une dent toute la gueule!Il faut que tu lui rende coup pour coup mais avec la loi pas avec des méfaits comme lui le fait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 11:36 | |
| Le pire c'est qu'il a appelé ma mère pour dire que comme il était enfermé dehors il casserait un carreau pour rentrer... Ma mère à appelé les gendarmes responsable de l'affaire... et ils ont dit qu'il avait le droit de casser les carreaux si il le souhaitait!!!
Je dois faire soigner mon poussins lundi si je le retrouve et après j'irais à la gendarmerie.
Hier on a visité une maison qui pourrait accueillir mon arche de noé.. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 11:44 | |
| Sage résolution ...... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 11:47 | |
| - Mike a écrit:
- Le pire c'est qu'il a appelé ma mère pour dire que comme il était enfermé dehors il casserait un carreau pour rentrer... Ma mère à appelé les gendarmes responsable de l'affaire... et ils ont dit qu'il avait le droit de casser les carreaux si il le souhaitait!!!
Je dois faire soigner mon poussins lundi si je le retrouve et après j'irais à la gendarmerie.
Hier on a visité une maison qui pourrait accueillir mon arche de noé.. et oui, chez lui il fait ce qu il veut, sauf porter atteinte aux personnes et aux biens d autrui ! les poules sont des biens ! et les animaux sont protégés de la barbarie ! mais commence par te protéger toi même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 11:55 | |
| Triste histoire Comme quoi y'a des malades sur la terre :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 11:58 | |
| Y a vraiment des malades. Sinon bon courage et fait attention à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 12:08 | |
| Il y en a plus qu'on ne le croit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 12:17 | |
| Courage!!! On est tous avec toi! Dommage d'etre si éloigné... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 12:21 | |
| comme on dit les fous ne sont pas tous enfermés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 13:15 | |
| J'y pense à l'instant mais tes videos peuivent servir en ta faveur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 13:45 | |
| Si tu as des problèmes à déposer ta plainte, écris une lettre à monsieur le procureur de la republique avec tous les détails en soulignant que l'auteur des faits à déposer plainte contre toi après altercation. Tu seras alors réentendu par les gendarmes en soit-transmis. Fais vite. Bon courage. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 14:03 | |
| mike : ton beau pere n' est pas propriétaire de ta maison et les poules et il pense qu’ion peut faire !
je trouve malade et j' espere ton poussin sera guéri !
à mon avis : c' mieux que votre mère occupe tes poules et ne pas venir votre beau pere ! c' la marque de confiance de votre mère !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 14:18 | |
| - Elhringer a écrit:
- J'y pense à l'instant mais tes videos peuivent servir en ta faveur !
Comment ça?
Toutou je n'ai pas tout compris... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 14:23 | |
| mike :
ton beau père n' est pas propriétaire de ta maison alors que il ne doit pas les tuer les poules et il pense qu'il peut faire comme il veut aussi il tue comme il était chez lui !
ce serait mieux que votre mère occupe tes poules pendant ton absence et ton beau père sera privé de venir dans ta maison à condition que il peut tous les tuer pendant ton absence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 14:24 | |
| Tes videos sur Ytube sont la preuve que tu possèdes des poules de races et qui ne sont plus là ou bléssées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 14:36 | |
| Ah oui par exemple mon coq nain hollandais doré qui a disparu dans la semaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 14:38 | |
| Tout à fait! Tu as la preuve que tu possèdais ce coq et qu'il a "disparue" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 14:42 | |
| Oui mais il peuvent me dire que je l'ai vendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 14:46 | |
| faudrait être fou pour vendre un coq et dire que c est son beau père qui l a tué, je pense que tu seras cru sans problème, en plus tu as d autres preuves matérielles !
tu vas gagner, il craquera et avouera ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 14:48 | |
| C'est sur mais tu ne la pas fait et tes autres poules qui sont blessées ou disparues comme par enchantement lorsque tu es absent est que c'est normal??? Ton véto est deja un témoin,ta maman aussi...! |
|
| |
delfione Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Dim 26 Juin 2011 - 15:55 | |
| Porter plainte à la gendarmerie, et si le planton de service ne veut pas prendre ta plainte, déposer une main courante, on ne peut pas te le refuser. Faire constater par un véto, prendre des photos recueillir des témoignages écrits accompagnés d'une photocopie de la pièce d'identité des témoins.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite pluie chasse grand vent. http://www.plumage.eu/t9846-presentation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? | |
| |
|
| |
| Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? | |
|