Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMaltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMaltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» une chouette au poulailler
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:45

» Problème de peau sur poules soie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:13

» Les cigognes
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:09

» Petit nouveau
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar tipatty5 Hier à 22:06

» Repro 2024 BZH
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:49

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?

Aller en bas 
+6
zimetzoc
toutou
Gohu4018
sylvainct
Fraggle
Max du 42
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:13

Rappel du premier message :

Bon c'est avec de la tristesse que je viens vous demander des conseils.

Je m'étais absenté 2 semaines en laissant mes animaux en charge à ma mère et en revenant, 10 jeunes morts ou disparus et quelques blessés je me demandais ce qui avait pu se passer...

Un des poussins blessés, a depuis toujours un oeil fermé et une grosse croute sous l'oeil!

Ce soir j'ai attrapé ce poussin, en voulant enlever la croute seche, je me suis aperçu avec stupeur qu'elle cachait un plomb de carabine à air comprimé! Carabine qui est posée dehors près de l'endroit ou mon beau-père se pose les après midi et le week end dernier, j'avais trouver un plomb sur le sol de son bureau!

Donc là j'ai compris ce qui se passait! Cette personne s'amusait à tuer mes volailles en cachette!

Je ne vous explique pas la suite qu'on prit les évenements!

Mais j'aimerais savoir comment puis je donner suite à celà, avec l'aide d'une association de défense des animaux?

Une de mes poule boite fortement, je soupçonne un plomb et j'ai un chat qui à eut des radios l'an dernier qui on revelé qu'il avait 2 plombs de 4,5 dans la corp...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:19

Re,

Bon malheureusement le poussins qui a le plomb sous l'oeil s'était caché avant le départ chez le véto, mais j'ai emmené la poule, en coupant des plume on a trouvé un trou dans la patte, en plein dans l'articulation, le trou est de la taille d'un plomb mais on a pas trouvé de plomb. Donc désinfection et antibio pendant 5 jours.

Le poussin ira lundi...

Vos messages me réconfortent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:51

Franz a écrit:
dleghorn a écrit:


Je te rassure, je ne connais rien de ton affaire, mais les procédures dans le cadre pénal répondent toutes aux mêmes règles : c'est celui qui présente le meilleur dossier qui l'emporte ( même s'il a tort! ).


TOUT FAUX ! En France c'est le Ministère public qui mène l'enquête en aucun cas les justiciables. Mike, tes radios montrent qu'il a réellement tiré sur tes animaux mais tu dis que "le lendemain il avait mal à la tête" tu l'as frappé ?

Il ne faut pas oublier que les menaces de mort sont punies par la loi donc par le juge pénal ! Une mesure d'éloignement pourrait être prise si la situation dégénère entre vous de manière très dangereuse. Mais porte plainte ça faut que tu le fasses.

C'est encore bien de croire ainsi." Le Ministère public" ou forces judiciaires police ou gendarmerie constatent des faits et essayent de leur donner un fil conducteur.

Par ailleurs au Tribunal, c'est le juge qui a l'appréciation des faits présentés et justifiés dans les dossiers du demandeur et du défendeur. Aussi, il est judicieux de pouvoir prouver chaque fait établi ou non pour la confrontation, s'il y en a une ou encore pour la requête de l'avocat.
Il n'est pas question ici de mener l’enquête , mais simplement de pouvoir prouver ce qui s'est passé. Ainsi chaque partie par le biais de diverses attestations médicales , vétérinaires, amène un élément non-constable ou jour du procès( s'il y en a un) mais constaté par des experts juste après les faits.

Est-ce plus clair ainsi?

Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:51

oh la pauvre poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:03

Après si cela va jusqu'à un procès, le juge en France a un pouvoir d'appréciation des faits c'est à dire qu'il va prendre en compte TOUS les faits et son comportement violent.

oui, s'il y a des documents pour le justifier, témoignages, main courante, dépôt de plainte, sinon ça s'appelle un dossier vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:17

Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 174792 dleghorn on est d'accord sur ces points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:20

Bin, voilà! j'ai contacté 30 millions d'amis...Je leur est envoyé un mail mais juste en leur racontant ton "probleme" pour tes animaux!!!Ils vont me contacter des que possible!peux tu me faire parvenir tes coordonnés par mp pour le cas echeant ou ils me les demanderaient???
J'ai peut etre réagi trop vite mais je ne supporte pas que l'on fasse du mal à un animal simplement pour le plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:45

Ok Elhringer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:47

Encore moi! Réponse de 30 millions d'amis: traitement de mon mail le plus rapidement possible mais en cas d'urgence on peut telephoner:N° tel:0156590444!
Qu'est ce que je fais???J'appelle ou je te laisse faire Mike???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:53

Attend je t'écris.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:36

mike j'ai beaucoup aimé ton signature !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:01

Quelle histoire grrrr! il est malade il faut que tu arrives à le faire partir. Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:00

Triste histoire !!!!
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:56

tuer gratuitement, c'est très grave, ce type est malade, méfie-toi de lui comme la peste, évite-le et comme tous le monde le dit, porte plainte dès maintenant et réunis le plus de preuves matérielles auprès des vétos que tu as vu. Des témoins comme ta maman ou autres, il a peut-être déjà eu des propos agressif à l'encontre de tes animaux ou toi-même… en présence d'ami ou voisins…

bannissez cet homme de votre vie, on ne se connaît pas mais sache que je suis choquée de ce qui t'arrive, triste pour tes animaux et que je suis de tous cœur avec toi.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:27

Comment ca va aujourd'hui,Mike?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:50

ecoute bon courage a toi et a ta mere mike, je pense que tous ceux du forum sont de tout coeur avec vous en esperant que ca va s'arranger au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:52

Ben pas térrible hier soir je n'ai pas retrouver le poussins plombé et ses frère et soeur.

J'ai peur qu'il est tué la couvé pour "éffacer les preuves"... pendant qu'on étaient pas là!

Il a démonté la porte d'entré pour rentrer dans la maison qui était fermé à clef! Je ne sais pas comment, et là il reste à la maison comme si rien ne c'était passé!

injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:58

là il s enfonce ! as tu porté plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:59

Et ta mère, elle dit quoi?


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:59

Il est vraiment malade ce mec. S'il fait des dégâts à l'habitation il faut le faire constater par les flics et demander qu'ils prennent des mesures pour qu'il s'en aille car il vous gâche la vie et il va tout faire pour que tu pètes les plombs.

J'espère que tes poussins ont été plus malin que lui et qu'ils se sont cachés sinon regarde aux alentours si tu ne trouve pas où il aurait pu caché son méfait et si tu le trouve tu préviens la police.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:08

Quel S.....d !!!
Il faut le faire enfermer!!
As tu des photos de tes poussins pour le faire constater de suite,il ne faut pas attendre...je sais c'est dur mais tu n'as plus le choix.Il faut battre le fer tant qu'il est chaud...
Mon mari dit toujours:oeil pour oeil,pour une dent toute la gueule!Il faut que tu lui rende coup pour coup mais avec la loi pas avec des méfaits comme lui le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:36

Le pire c'est qu'il a appelé ma mère pour dire que comme il était enfermé dehors il casserait un carreau pour rentrer... Ma mère à appelé les gendarmes responsable de l'affaire... et ils ont dit qu'il avait le droit de casser les carreaux si il le souhaitait!!!

Je dois faire soigner mon poussins lundi si je le retrouve et après j'irais à la gendarmerie.

Hier on a visité une maison qui pourrait accueillir mon arche de noé..
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:44

Sage résolution ......

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:47

Mike a écrit:
Le pire c'est qu'il a appelé ma mère pour dire que comme il était enfermé dehors il casserait un carreau pour rentrer... Ma mère à appelé les gendarmes responsable de l'affaire... et ils ont dit qu'il avait le droit de casser les carreaux si il le souhaitait!!!

Je dois faire soigner mon poussins lundi si je le retrouve et après j'irais à la gendarmerie.

Hier on a visité une maison qui pourrait accueillir mon arche de noé..

et oui, chez lui il fait ce qu il veut, sauf porter atteinte aux personnes et aux biens d autrui !
les poules sont des biens ! et les animaux sont protégés de la barbarie !
mais commence par te protéger toi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:55

Triste histoire Comme quoi y'a des malades sur la terre :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:58

Y a vraiment des malades. Sinon bon courage et fait attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:08

Il y en a plus qu'on ne le croit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:17

Courage!!! On est tous avec toi! Dommage d'etre si éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:21

comme on dit les fous ne sont pas tous enfermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:26

HELAS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:15

J'y pense à l'instant mais tes videos peuivent servir en ta faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:45

Si tu as des problèmes à déposer ta plainte, écris une lettre à monsieur le procureur de la republique avec tous les détails en soulignant que l'auteur des faits à déposer plainte contre toi après altercation. Tu seras alors réentendu par les gendarmes en soit-transmis. Fais vite. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:03

mike : ton beau pere n' est pas propriétaire de ta maison et les poules et il pense qu’ion peut faire !

je trouve malade et j' espere ton poussin sera guéri !

à mon avis : c' mieux que votre mère occupe tes poules et ne pas venir votre beau pere !
c' la marque de confiance de votre mère !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:18

Elhringer a écrit:
J'y pense à l'instant mais tes videos peuivent servir en ta faveur !

Comment ça?


Toutou je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:23

mike :

ton beau père n' est pas propriétaire de ta maison alors que il ne doit pas les tuer les poules et il pense qu'il peut faire comme il veut aussi il tue comme il était chez lui !

ce serait mieux que votre mère occupe tes poules pendant ton absence et ton beau père sera privé de venir dans ta maison à condition que il peut tous les tuer pendant ton absence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:24

Tes videos sur Ytube sont la preuve que tu possèdes des poules de races et qui ne sont plus là ou bléssées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:36

Ah oui par exemple mon coq nain hollandais doré qui a disparu dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:38

Tout à fait! Tu as la preuve que tu possèdais ce coq et qu'il a "disparue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:42

Oui mais il peuvent me dire que je l'ai vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:46

faudrait être fou pour vendre un coq et dire que c est son beau père qui l a tué, je pense que tu seras cru sans problème, en plus tu as d autres preuves matérielles !

tu vas gagner, il craquera et avouera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:48

C'est sur mais tu ne la pas fait et tes autres poules qui sont blessées ou disparues comme par enchantement lorsque tu es absent est que c'est normal???
Ton véto est deja un témoin,ta maman aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
delfione
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
delfione



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:55

Porter plainte à la gendarmerie, et si le planton de service ne veut pas prendre ta plainte, déposer une main courante, on ne peut pas te le refuser. Faire constater par un véto, prendre des photos recueillir des témoignages écrits accompagnés d'une photocopie de la pièce d'identité des témoins.



________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petite pluie chasse grand vent.
http://www.plumage.eu/t9846-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on mettre nos annonces d'animaux à vendre dans cette rubrique?
» Mes animaux
» Mes animaux
» Les animaux de twic
» Et vos autres animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: L'aviculture -> Informations et legislation-
Sauter vers: