Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS Ven 15 Fév 2008 - 23:44
je ne sais pas mais elle était jolie.
Invité Invité
Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS Sam 25 Oct 2008 - 7:38
magnifique petite poule! ou peut on en procurer cette race?
Invité Invité
Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS Dim 20 Fév 2011 - 17:20
j'ai beaucoup de mal à trouver de la blanche frisée et de la blanche à queue noire frisée si quelqu'un a des contact =) je sais que kersiny en a mais qui d'autres? =)
Invité Invité
Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS Dim 20 Fév 2011 - 18:28
Magnifique la chabo frisée mais tellement difficile à trouver, nous en cherchons depuis pas mal de temps avec mon fils, mais c'est mission impossible, quel dommage !
Invité Invité
Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS Dim 20 Fév 2011 - 20:33
j'ai pas mal de couleurs en frisées mais il m'en manque encore...
Gohu4018 Oeuf d'or
Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS Dim 20 Fév 2011 - 22:16
Jolie poule! Dommage que la photo soit flou.
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS Dim 20 Fév 2011 - 22:27
Je travail la frisé blanche a queue noire mais c'est pas parfait !
Invité Invité
Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS Lun 21 Fév 2011 - 18:56
attention au camail chez tes poules blanches à queue noire j'ai le même problème... mais j'en fais une qualité et je vais essayer de créer la variétée herminée =)
Invité Invité
Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS Dim 24 Juil 2011 - 19:03
très jolie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS
NAGASAKI BLANCHE FRISEE EXPO DE STE GENEVIEVE DES BOIS