| Abreuvoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Abreuvoir Mer 13 Fév 2008 - 21:22 | |
| Hello les amis, Accessoire indispensable!! Que chacun montre ses abreuvoirs ou donne des idées!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam le Jeu 16 Avr 2009 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Mer 13 Fév 2008 - 21:32 | |
| Chez moi, ce sont des casserolles en fin de vie por les poules! Et pour les oies ce sont des seaux et des auges de masson. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Jeu 14 Fév 2008 - 10:38 | |
| Comment ça fontionne? Tu le mets à l'envers pour remplir la réserve et après tu ouvres le petit robinet jaune? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Jeu 14 Fév 2008 - 10:56 | |
| Non, les 3 abreuvoirs sont reliés par des petits tuyaux, eux meme reliés a une réserve d' eau sous pression , avec un flotteur.... je metterai des photos quand j' aurai installé tout çà, je vais faire le meme principe pour les abreuvoirs automatiques pour les parcs repros , ainsi les abreuvoirs sont toujours alimenté en Eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Jeu 14 Fév 2008 - 11:02 | |
| Astucieux comme système! C'est géant quand tu élèves pleins de bêtes genre une centaine, j'imagine pas le temps pour les abreuver toutes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Abreuvoir Jeu 16 Avr 2009 - 11:31 | |
| Est ce que ton système fonctionne bien ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Jeu 16 Avr 2009 - 13:29 | |
| J' avais installer celà l' année derniere , mais je n' avais pas mis la réserve d' eau assez haut, donc pas assez de pression ... et quelques autres imperfections ... vu que je refais des installations , j' espere revoir ce system d' arrosage ... ce qui me faciliterai un peu la tache !!! |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Abreuvoir Jeu 16 Avr 2009 - 13:47 | |
| mais avoir pour ce qui son pour les poussin jean es eu pas terrible ou peu être un probleme de fabrication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Dim 28 Nov 2010 - 2:41 | |
| Moi je vie au Québec,donc en hiver c'est moins évident.Habituellement j'ai un abreuvoir en plastique et une autre en réserve dans l'écurie pour interchanger avec celle du poulailler qui gèle. Mais pour cet hiver,j'me suis gâté.Je vient tout juste de me commander un bol chauffant (2 litres) pour mes cocottes.Il y en a des différés format. hgfr |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Abreuvoir Lun 29 Nov 2010 - 17:47 | |
| Ou on peut acheter des bols chauffant ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Abreuvoir Lun 29 Nov 2010 - 18:18 | |
| chez nous il existe des plaques chauffante ou on pose l'abreuvoir dessus sinon j'ai ça !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Lun 29 Nov 2010 - 18:43 | |
| La Ferme de Beaumont montre dans son dernier catalogue des plaques chauffante pour les abreuvoir.......
ENH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Mar 30 Nov 2010 - 10:25 | |
| Math,je l'ai commandé par internet chez Princess auto.Ils ont de très bons prix sur toute sorte de marchandise.Voici le lien.
http://www.princessauto.com/fr/all-seasons/seasonal/pet-heating/water-heating/8223067-2_8-litre-stainless-steel-heated-pet-dish |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Abreuvoir Mer 1 Déc 2010 - 15:02 | |
| Merci ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Abreuvoir Mer 1 Déc 2010 - 18:40 | |
| J'utilise du Câble chauffant de 40 W. L = 6 m. avec un petit variateur (20W le jour et 40 W la nuit) pour 3 abreuvoirs bouteille a l'origine c'est Pour aquarium , terrarium ou pour chauffer le substrat de petites serres de démarrage a 24 € chez Truff*** rayon mini serre. Bonne Journée Jean-Louis. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Mer 1 Déc 2010 - 18:49 | |
| dis moi jln-92 ,elles sont dehors tes cailles je vois de la neige sur la bache? |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Abreuvoir Mer 1 Déc 2010 - 19:03 | |
| - gilles44- a écrit:
- dis moi jln-92 ,elles sont dehors tes cailles je vois de la neige sur la bache?
les cages sont dans le jardins, sous des noisetiers. et aujourd'hui il y a moins de neige qu'hier, Mais il fait beaucoup plus froid. et je crois que demain ou samedi cela sera pire. pour info les poules préfèrent dormir dans un arbre même avec les poussins, mais j'oblige les coqs a dormir dans les poulaillers, pour ne pas réveiller les voisins a 4h . a+ JL. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abreuvoir Dim 24 Avr 2011 - 5:43 | |
| Voici mon abreuvoir à poussin.Soit que l'on peut viser une bouteille de plastique ou un pot masson comme j'ai mis.Aucun danger que les poussins se noient ou se détrempent.[img][/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abreuvoir | |
| |
|
| |
| Abreuvoir | |
|