Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Sam 11 Juin 2011 - 14:42 | |
| pour l'éjointage, il faut le faire le plus tot possible, c'est bien mieux et surtout bien moins douloureux pour eux ! des le premier a 2 jours c'est l'idéal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Sam 11 Juin 2011 - 23:30 | |
| j'ai eu un couple de mandarin et de carolin (éjointé) mais un beau jours disparut (les 2 couples) je n'avais pas de coin d'eau pour les tenir mais je vais recommencer et cette fois je vias prévoire un bassin pour pas qu'ils disparaisse. se sont de trés beau petit canards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Dim 12 Juin 2011 - 19:30 | |
| Les 3 petits canetons profitent bien, mais l'un d'eux a un soucis à l’œil.
J'ai suivis les conseils de nombreux éleveur de palmipèdes. Mais tu dis peut-être vrai Anto, je verrais la prochaine fois que j'en aurai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Dim 12 Juin 2011 - 22:55 | |
| t'inquiète j'en élève plus de 500 jeunes canards chaque année tu peux me faire confiance !!! loooll |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Lun 13 Juin 2011 - 0:14 | |
| oh 5OO jeune c'' incroyable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Lun 13 Juin 2011 - 11:11 | |
| oui j'suis un peu dingue surtout !!! 200 ornements et 300 mignons ! plus les poules lol a rajouter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Lun 13 Juin 2011 - 11:44 | |
| Oui oui je sais que tu en as une petite armée ^^. Et ta technique d'éjointage, c'est laquelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Ven 17 Juin 2011 - 22:02 | |
| Bon pas très bonnes nouvelles!
Je viens de rentrer, un vas trsè bien, un autre est boiteux mais en forme, et les troisième, je pense devoir le tuer il fait la moitier en taille et ai tous tordu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Ven 17 Juin 2011 - 22:22 | |
| ooOH ce n'est !! une question bete que je vais te demander : est ce que le fait d'envoyer ( et donc de secouer les oeufs) , de faire une rupture avec la chaleur maternelle peut faire avorter des oeufs ... ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Ven 17 Juin 2011 - 22:46 | |
| Je n'ai pas trop compris ta question, pas grave que les oeufs passe au froid tant que la couvaison n'a pas débuter, mais les secouer, ce n'est pas bien bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Ven 17 Juin 2011 - 23:20 | |
| merci pour ta réponse : oui il est tard et du coup je ne suis pas trop compréhensible mais tu as quand même compris l'essentiel puisque tu as répondu à ma question ... je viens d'apprendre que ce n'est pas grave que les oeufs passe au froid tant que la couvaison n'a pas commencer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Dim 26 Juin 2011 - 20:53 | |
| coucou ALors je voudrais bien les voir en photos, tu en es ou ? je suis désolée si tu as du en tuer un, si tu as un couple ça serait cool, Bonne semaine Cara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Dim 26 Juin 2011 - 21:37 | |
| Ben non je ne l'ai pas tué, j'ai du mal à faire ça!
Il est bien plus petit encore un peu tordu et saute sur une patte.
Je referais des photos quand j'aurais du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Mar 28 Juin 2011 - 21:48 | |
| je comprends que tu aimes pas faire ça dit donc tu vas prendre le temps, non mais bientot il va nous les montrer adultes, ha ces jeunes je suis déja dehors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Mar 28 Juin 2011 - 22:51 | |
| hoooooo ils sont mimis Merci Il va falloir qu'ils apprennent à se baigner et se secher, hihihi donc mettre une ploufette, une rampe pour y monter, un grillage pour en sortir Mieux vaut prendre des precautions, car il arrive si vite un accident bon courage mike et beaucoup de plaisir avec eux Cara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Mar 28 Juin 2011 - 23:40 | |
| La photo est prise peu de temps après une demi heure de baignade, malheureusement le petit tordu tourne en rond et je pense que si je le laisse dans l'eau il se noit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Ven 2 Sep 2011 - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Ven 2 Sep 2011 - 15:10 | |
| Ils sont superbes ! je pense aussi que ces une couple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Ven 2 Sep 2011 - 18:36 | |
| - anthony ré a écrit:
- t'inquiète j'en élève plus de 500 jeunes canards chaque année tu peux me faire confiance !!! loooll
C'est beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Ven 2 Sep 2011 - 18:40 | |
| - Théo a écrit:
- anthony ré a écrit:
- t'inquiète j'en élève plus de 500 jeunes canards chaque année tu peux me faire confiance !!! loooll
C'est beaucoup ! C'est Anto ^^ |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Ven 2 Sep 2011 - 18:45 | |
| waouh tes canards sont magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Sam 3 Sep 2011 - 0:21 | |
| Petite question à propos des carolins et des mandarins, est-ce que ce sont des bavards ? Il parait que les canards mignons (les canes) le sont beaucoup.
Je pensais à 2 couples pour l'année prochaine mais je ne voudrais pas perturber plus mes voisins qui sont passés de 5 poulettes à une vingtaine en 2 mois. Comme je suis en lotissement ils sont vraiment trés trés près et en ce moment pas trés trés ravis.
Merci de vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Sam 3 Sep 2011 - 7:15 | |
| effectivement mike tu as bien un couple pour chris 29 les carolins et les mandarins ne sont pas tres bruyant quelques petits cris de temps en temps c'est tout rien à voir avec les canes mignons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Sam 3 Sep 2011 - 11:35 | |
| contente de les voir Tout le monde a l'air de bien s'entendre profites en bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Sam 3 Sep 2011 - 12:05 | |
| Waw magnifique tu es chanceux mike d'avoir un couple !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers carolins Sam 3 Sep 2011 - 13:20 | |
| Chanceu que patte folle soit la femelle, si c'était un mâle il y aurait plus de difficulté pour l'accouplement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers carolins | |
| |
|
| |
| Mes premiers carolins | |
|