Qu'ils sont sympathiques ces poussins. Un perdrix doré me paraît anormalement clair, peut-être que la pigmentation va suivre avec l'âge. Un perdrix argenté semble également être porteur d'un crâne de Padoue, fautif chez la Nègre-soie.
Attendons que tout ce petit monde pousse gentiment, ils ont l'air si heureux sur le gazon !
Juste une précision qui ne remet pas en cause tes observations Praline. Les 2 poussins de droite sont des Sussex tricolores. Comme il étaient peu visibles sur la photo à cause de l'ensoleillement, je ne l'avais pas noté. Sinon en effet un poussin a une belle bosse sur la tête.
Fraggle, les argentés c'est ceux que tu dis, pour le crane de padoue c'est une supposition on ne la pas sous la main. C'est la grosse bosse sur la tête qui nous y fait penser.
C'est celui qui est derrière l'épi de graminée sur la photo 1.
Sicalou, pour en revenir aux propos de praline tu as bien un doré plus clair avec le bec jaune!
Très impressionnant ! Praline et Mike vous avez tout bon ! un crane de Padoue, un bec jaune et chapeau pour les barbus et non-barbus . J'arrive de Granville ou j'avais rendez-vous pour 12 œufs de poule-soie perdrix doré non barbue du même élevage qui a obtenu quelques prix en expo
Dim 29 Mai 2011 - 20:33 par Invité