oui negre soie je vais essayer de retrouver les papiers de brack,car c'est bien possible que tu connaisses son geniteur. il a ete classé et fait des courses attelé. d'ailleurs quand je l'ai eu il m'a fallut un certain temps pour reussir a le faire galloper
oui mais quand ils ont trouvé le bouton "galop" ils suppriment les autres! Pour mon loulou ç'était comme ça il a complètement zappé le trot pendant un moment!!! Monsieur se la jouait petit galop limite sur place dès qu'il avait l'occasion!
Il doit se prendre pour un PS, serrer tout sauf les jambes. C'est là en principe qu'on entend les moniteurs gueuler: " tu vas le mettre sur un cercle oui ou *****! :lol!:
tu n'étais pourtant pas là le jour où j'ai monté Atlas (gentil trottou de club qui n'était pas sorti depuis 1 semaine) ???!!!??? Je suis restée autour du moniteur en cercle au galop tranquille pendant 10 min!!! impossible de faire quoi que ce soit il ne voulait rien savoir et moi j'étais en plein fou rire!!! Avec Lewis plus de moniteur je gere tout (enfin ce que je peux à la maison)
Ils sont jolies tes chevaux cavalier01 , je vois que tu fait une peu de tout avec eu , tu les monte et tu fait l'attelage , je veux bientôt essayer de mettre les miennes devant une cariole aussi ( ou caleche ? ) j'ai deux caleche sans freines , c'est ça qui me fais hessiter de les utilisè , j'ai peur que ça va accéllérè un peu trop dans la descente :affraid: .
C'est bien un marathon ton caleche ? c'est bien ça , sans doute avec frainage .
oui bombina c'est une marathon 4 freins mais je ne l'utilise que quand l'education est fini pour attelé il y a quelques bases a respecter et apres tu peux les mettre dans n'importe quelle caleche freinée ou pas la premiere base est surtout que le cheval soit aux ordres en longues renes gauche /droite et l'arret mais je pense que tu connais ça si tu veux un peu d'aide 'tu m'envoies un mp et je te repondrais avec plaisir les merens sont de bons chevaux d'attelage
je vois bombina que tu as deja du bon materiel si tu as le temps tu me mettras une photo de ta caleche cela m'aidera a t'indiquer la bonne combine pour atteler
C'est de très belles photos !Je n'y connais rien en équidés .... à par la balade à Gavarnie !!!! j'avais 10ans !!! kobjfv La campagne et les animaux , je les découvre à peine ..... toute une vie en ville , que de temps perdu !!!! Merci pour ces belles images ! flower
Dim 10 Fév 2008 - 15:41 par Invité