| de vrai nagasaki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de vrai nagasaki Sam 9 Fév 2008 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Sam 9 Fév 2008 - 23:37 | |
| Splendide , les photos sont TOP !!! |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Lun 11 Fév 2008 - 21:15 | |
| oui ,elles sont belles! mais elles sont à qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Lun 11 Fév 2008 - 23:05 | |
| - josette a écrit:
- mouais bof
..... çà veut dire quoi , approfondit, parce que çà fait pas avançer le chmilblick !!! :lol: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 12 Fév 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 12 Fév 2008 - 13:35 | |
| J'ai le numero d'un eleveur de la sarthe , il fait de la nagasaki soie , comme la deuxieme photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 12 Fév 2008 - 14:35 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 12 Fév 2008 - 16:36 | |
| Bof bof !!! mais encore ??????? la race plaie ou pas, mais bof ne veut rien dire, alors ou on s'exprime totalement ou ne tourne la page sans commentaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 12 Fév 2008 - 16:53 | |
| elles sont très belles. Bravo à l'éleveur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 12 Fév 2008 - 20:56 | |
| j'adore la race mais les sujets sont pas top quoi ! la 1ere elle est trop haute les auyre vla les crete !!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 12 Fév 2008 - 22:20 | |
| Bon voilà au moins c'est clair ! merci Stéphane. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 12 Fév 2008 - 22:48 | |
| oui serieux y en a marre de lire des message qui ne serve a rienje comprend bantam quand il pete un plomb car sa serta rien de venir lire les message pour lire BOF serieu soit vous etes plus explicite soit vous ne postez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 12 Fév 2008 - 23:51 | |
| J'en veux j'en veux ... des Nagasakis !!! Superbes pour quelqu'un qui n'y connaît rien comme moi !!! :) Y a-t-il un éleveur au Québec ??? Merci de me répondre |
|
|
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 13 Fév 2008 - 9:01 | |
| on ne peut pas obliger à aimer! ce qui n'est pas mon cas,mais dans mes debut,ce n'etait pas ma race preferée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Sam 5 Avr 2008 - 16:52 | |
| je trouve la 2 eme photos magnifique, en plus le jaune j'adore, comment peut on arriver a avoir du jaune comme cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Sam 5 Avr 2008 - 16:56 | |
| et si l'on croise 2 jaunes ensemble, peut on avoir du jaune avec d'autres races :scratch: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Jeu 16 Juil 2009 - 18:03 | |
| heart .... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Ven 17 Juil 2009 - 0:35 | |
| On dit que les nagazaki sont plus d'autant plus beaux qu'ils s'approchent la forme d'une théière et en tant qu' amateur de thé vert, je n'ai pas le choix, je craque pour cette race et pour ces photos. Merci seb38. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 23 Mar 2010 - 10:51 | |
| j adore je vais essayer de trouver un couple |
|
| |
alain77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mar 23 Mar 2010 - 15:08 | |
| Bonjour.
On aime ou on n'aime pas ......... Il est vrai qu'un bof est un peu léger comme commentaire.
De plus je ne vois pas trop ce que vous reprochez à la 1ère photo, je la trouve bien aux normes du standard .............. Mais bon ce n'est qu'un avis perso.
On en trouve de moins en moins je crois dans les expos et qui ressemblent de moins en moins au standard à en croire une remarque dans la dernière Bantam Revue.
Cordialement.
Alain77. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Jeu 13 Mai 2010 - 14:02 | |
| ou peut on se les procurer à l'ile de la Réunion? je veux des nagasakis pure race !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Jeu 13 Mai 2010 - 16:30 | |
| je les trouves moi tres belles ses nagasaki.Quand pense notre juge SIMON MAURICE. je parle du sandard bien sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 11 Aoû 2010 - 16:37 | |
| sont trop trop belle les 2 dernières, moi j'adoreeeee tu connais un éleveur qui fait cette variété ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 11 Aoû 2010 - 18:56 | |
| vraiment très belles, je les trouvent superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 11 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Bonjour a tous , je fais de la Nagasaki en différente couleur j'ai en reproducteur: Blanche a queue noire Coucou Rouge caillouté blanc Noir caillouté blanc Noir Avec la plupart en frisée et okina (barbu) Soyeuse bleu et argenté Si ca intéresse quelqu'un je suis dans le Nord de La France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 11 Aoû 2010 - 21:39 | |
| - flowerpower a écrit:
- Bonjour a tous , je fais de la Nagasaki en différente couleur j'ai en reproducteur:
Blanche a queue noire Coucou Rouge caillouté blanc Noir caillouté blanc Noir Avec la plupart en frisée et okina (barbu) Soyeuse bleu et argenté Si ca intéresse quelqu'un je suis dans le Nord de La France bonsoir oui oui je suis très fortement intéressée surtout par les frisées tu peux m'envoyer un MP je n'arrive pas a t'en envoyer 1 Merciiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 11 Aoû 2010 - 21:40 | |
| très jolie tes ch'tites poulettes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 11 Aoû 2010 - 22:18 | |
| et bien tout d"abord bravo pour les talents de photographe !! ensuite ces sujets sont pour moi (bien que néophite !!) très très beaux ! j'imagine les selections et le temps passé a élever tout ce petit monde !!!! bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Jeu 12 Aoû 2010 - 1:46 | |
|
Dernière édition par molosses23 le Ven 13 Aoû 2010 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Jeu 12 Aoû 2010 - 10:11 | |
| Bonjour bravo de très beaux spécimens. A + courli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Jeu 12 Aoû 2010 - 10:42 | |
| Tout a fait joli cependant la première est haute et la crète pas assez haute aussi elle est peut être encore jeune cependant les 4 autres sont très bien et la sélèction parmis les 19 couleurs est parfois difficile a respecter
Bref joli petite bête qui vont me manquer car je suis obliger d'arrêter cette race par manque d'éleveur dans l'ain et rhône alpes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Ven 13 Aoû 2010 - 10:31 | |
| superbe a leleveur ainsi qu'au photographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Ven 13 Aoû 2010 - 16:03 | |
| je ne connais pas du tout cette race,,,,elle sont trés jolie,,et on l'air trés "racée" justement ,,et nerveuse..... comment est leur caractère ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Dim 24 Juil 2011 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Dim 24 Juil 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Dim 24 Juil 2011 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 21 Nov 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
padoue59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 21 Nov 2012 - 22:15 | |
| Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai quelques sujets à céder (en mp svp)
C'est vrai que c'est une race qui a beaucoup d'allure ! | |
|
| |
La cocoterie Star du Plumage
| Sujet: Re: de vrai nagasaki Mer 21 Nov 2012 - 22:28 | |
| Magnifiques sujets ! Leur couleur , posture et photos superbes ! Félicitations ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de vrai nagasaki | |
| |
|
| |
| de vrai nagasaki | |
|