Maintenant que le poulailler est bien delimité, je voudrais le fleurir. Mais je ne sais pas si ce que je desir mettre est toxique ou non.
Je pensais au géraniumx (lierre), aux jasmins, et peut etre des passiflores.....
Invité Invité
Sujet: Re: Toxique ou pas ? Mar 3 Mai 2011 - 8:06
normalement les animaux savent se qui est bon ou pas mais quelquefois sa arrive qu'un tente de gouter... le lierre n'est pas toxique j'en ai dans mon poulailler une vigne vierge c'est sympa aussi sa fait de l'ombre
Invité Invité
Sujet: Re: Toxique ou pas ? Mar 3 Mai 2011 - 9:24
j'avais pas pensé a la vigne, c'es une bonne idée.
Invité Invité
Sujet: Re: Toxique ou pas ? Mar 3 Mai 2011 - 10:17
Tu arriveras pas a planter des fleurs dans l'enclos de tes poules car elles vont tout detruire
Invité Invité
Sujet: Re: Toxique ou pas ? Mar 3 Mai 2011 - 13:16
je pensais autour de l'enclos, une dizaine de pied different
Invité Invité
Sujet: Re: Toxique ou pas ? Mar 3 Mai 2011 - 13:23
oui à l'exterieur car comme dit breuil à l'interieur, les fleurs tu ne pourra pas elles vont tous gratter. je sais pas si sa tiens de par chez vous la lavande mais c'est sympa aussi sa grandi vite et sa fait de beaux massifs et pas besoin de replanter l'année d'après...
Invité Invité
Sujet: Re: Toxique ou pas ? Mar 3 Mai 2011 - 16:59
la lavande, oui, et puis je suis de provence, ca me feras un petit coin de nostalgie ^^
j'ai laissé les petites ce balader au debut, et elles ont boulotté les rosiers...
Donc clair, je laisse rien a porté de bec lol
Invité Invité
Sujet: Re: Toxique ou pas ? Mer 4 Mai 2011 - 8:27
Tu peux mettre de belles plantes grimpantes du genre : clématite, volubilis, coloquinte ou même du potiron Jack be little !
Invité Invité
Sujet: Re: Toxique ou pas ? Mer 4 Mai 2011 - 11:19
nous on a mis de l'osier ici on s'en servait pour attacher la vigne c'est rustique les poules n'y touchent pas