| quelle meilleure race de poules pour couver ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toutou Star du Plumage
| Sujet: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 18:32 | |
| est ce que vous pouvez me donner des races bonnes couveuse ? | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 19:17 | |
| les poules meilleures couveuses : lequels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 20:19 | |
| okai jai deja eue une soie maintenant elle s est barré apres la couvaisons sans pious ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 21:39 | |
| en poule de race : la soie est normalement sélectionnée pour ça !!! sinon la pékin n'est pas mauvaise !! (ou alors une croisée = barbarie sans race !! ça marche bien aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 21:41 | |
| Perso, je pense que les races naines sont les meilleures couveuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 22:25 | |
| pekin , poule soie , pictave , chabo , brahma ....
les poules croisé poule soie son super je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 22:28 | |
| c'est clair pekin,ma meilleure maman est croisée soie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 22:30 | |
| j'avais oublié la pictave !! sélectionnée avant l'avènement de couveuses artificielles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Jeu 28 Avr 2011 - 22:32 | |
| sans contestations la pékin et ensuite la poule soie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Ven 29 Avr 2011 - 6:49 | |
| et oui la soie est très souvent détronée par d'autres alors que c'était sa seule fonction lors de sa sélection !!!! ou les dérives d'une sélection concous/visuel au détriment des spécificités propres à cette race ... (on trouve ça dans de nombreuses races !! les pigeons culbutant qui ne culbutent plus depuis des générations par ex ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Ven 29 Avr 2011 - 8:08 | |
| qu'est ce qu'un pigeon culbutant... |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Ven 29 Avr 2011 - 8:45 | |
| j'ai une poules de ponte genre harco qui couve mais j'ai peur qu'elle ne fasse pas son boulot jusqu'au bout .je crois qu'il y a un risque qu'en penses tu coin bzh? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Ven 29 Avr 2011 - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Ven 29 Avr 2011 - 9:46 | |
| pigeon culbutant : pigeon qui prend de la hauteur et se laisse tomber en looping !! certains peuvent enchainer 10à12 looping !! les miens ne font que 5-6 au max ... |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Ven 29 Avr 2011 - 9:47 | |
| La Poule Soie, la Chabo ou une naine sans race ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Ven 29 Avr 2011 - 11:13 | |
| alors jai reçu des reponses !
j'ai une pekin qui couve en ce moment et puis je suis content qu' elle couve et puis vous voyez mon avatar c' elle !
vous avez dit chabo , soie , brahma,naine sans race ,la pekin,la pictave bon je voulait des poules qui couvent bien et puis qui en élèves la pictave, chabo, pekin avec des couleurs homologués,la brahma ! qui eleves des pictaves pour les faisans de mon grd pere parrce que mon grand pere a besoin de cette race ou autre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Ven 29 Avr 2011 - 12:03 | |
| Comme dit Jean les poules naines sont les meilleures genre pomponette Mes wyandottes couve très bien |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Ven 29 Avr 2011 - 12:36 | |
| oui c' vrai que elles couvent ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? Sam 30 Avr 2011 - 23:18 | |
| les wyandottes e sont des poules qui couvent tres bien :! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle meilleure race de poules pour couver ? | |
| |
|
| |
| quelle meilleure race de poules pour couver ? | |
|