| Padoue ou huppé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 10:43 | |
| Bonjour. Je vient d'acheter deux poulettes que je trouve jolie, je connaît pas les race, le vendeur me dit que ce sont des padoue et une autre personne dit des hupée. A votre avis, padoue, hupée ou croiser ??? [img][url=https://servimg.com/view/16080592/3][img]https://i.servimg.com/u/f68/16/08/05/92/th/padoue12.jpg[/img][/url][/img] |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 10:49 | |
| Le lien ne fonctionne pas ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 10:55 | |
| [url]www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16080592[/url] https://i.servimg.com/u/f68/16/08/05/92/padoue13.jpg
Dernière édition par MrSerge91 le Ven 18 Mar 2011 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 11:30 | |
| la première est une padoue chamois bien jolie la deuxième le lien ne marche pas |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 11:47 | |
| J'aurais aussi dit Padoue...
Elle est adorable! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 12:17 | |
| Huppée n'est pas une race !!! La Padoue est une huppée, la Hollandaise à huppe aussi !
Ce sont des Padoue chamois ayant un liseré assez grossier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 12:53 | |
| pour moi ce sont des padoues j'en avais une mais en décembre elle est morte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 14:28 | |
| [quote="Praline"]Huppée n'est pas une race !!! La Padoue est une huppée, la Hollandaise à huppe aussi !
Ce sont des Padoue chamois ayant un liseré assez grossier.[/quote]
Donc les deux personnes on pas tore. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 18:22 | |
| padoue (pas de concours...) huppée n'est en aucun cas une dénomination de race c'est comme pattue ou barbue ou frisée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 18:51 | |
| Ce sont deux padoue chamois de qualité jardin...
Il faut apprendre à poster des photos Serge! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 20:28 | |
| Bon donc Serge, celle que j'ai vue est une huppée très jolie pour le jardin et ce que tu veux en faire.
CA se passe bien avec les autres? Tu l'as mise avec tes naines? (je crois que tu as une volière spéciale?) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 22:23 | |
| que appelez vous des huppé de jardin ???
Oui elle iront dans la volière le temps de grandir (ce sont pas des naines) elle sont déjà plus grosses que mes huppé hollandaise. adulte elles pèse envieront 1,5 à 1,8 kg |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 22:29 | |
| serge j' avoue que c' des padoues chamois!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 23:03 | |
| Elles ont l'air adultes... ça vient de "coté nature"?
A mon avis elle ne grossiront plus la padoue Gr est plus rare que la naine et vu la qualité je pense que c'est de la naine peut-être trop lourde, je ne me souvient plus du poids du standart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 23:15 | |
| Oui je les est acheté à Côté Nature, leur fournisseur les a prise ou commander dans un salon ou expo coucours à Villepinte 25km de paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Ven 18 Mar 2011 - 23:17 | |
| Ouai.... No comment sur le magasin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Sam 19 Mar 2011 - 8:32 | |
| GR j'ai un doute ! intermédiaire naine GR possible !! venant d'un concours ?? impossible !! non baguée !! qualité jardin = ornement pur ! pas de quoi faire de la sélection et/ou des concours... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Sam 19 Mar 2011 - 16:26 | |
| bah oui c' impossible sans l'expos les bagues des poules sont obligatoires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Sam 19 Mar 2011 - 16:56 | |
| leur fournisseur les a prise ou commander dans un salon ou expo coucours à Villepinte 25km de paris
Je dit qu'il est à prise ou commander dans une expo, "cela ne veut pas dire qu'elles on fait le concoure".
Il a présenter deux couples adultes (surement les parents) de son élevage, il a u 93 et 94 poins (je ne sait pas ce que sa représente, si s'est bien ou pas), je ne fait pas de concours et je retire les bagues de mes poules quant elles en ont. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Sam 19 Mar 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Sam 19 Mar 2011 - 20:38 | |
| Cela n'empêche pas qu'elles sont quand même belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Dim 20 Mar 2011 - 7:27 | |
| pourquoi retirer les bagues ? ? en cas de vaccination obligatoire (grippe machin par ex ...) le bagage est obligatoire pour délivrer le certificat de vaccination.... et puis ça permet de reconnaitre les volailles et savoir leur âge.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Dim 20 Mar 2011 - 20:34 | |
| bonjour mr serge91
pour répondre a ta question se sont bien des padoue chamois. la huppe chez la padoue est une caractéristique de la race
jb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? Mar 22 Mar 2011 - 9:51 | |
| padoue chamois mais ni naine ni grande race regard souvent dans la huppe s'il y a des parasite car c'est fréquent sur les poules à huppes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padoue ou huppé ? | |
| |
|
| |
| Padoue ou huppé ? | |
|