| poussin mort ou vivant ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poussin mort ou vivant ?? Lun 14 Mar 2011 - 21:26 | |
| bonjour voila comme dit sur un autre sujet j'ai mit il y a 21 jours 5 oeufs en couveuse sur les 5 un a bien évolué , mais aujourd'hui au jour de le naissance aucun signe de vie , une grosse tache noir opaque et la chambre a air qui a évolué depuis que j'ai augmenté l'hygrométrie . est ce bon signe ou est ce que la chambre a air peut évoluer mème si le poussin est mort ?? merci
Dernière édition par dylou le Mar 15 Mar 2011 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mar 15 Mar 2011 - 19:07 | |
| vous n'avez pas de réponses ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mar 15 Mar 2011 - 19:50 | |
| qui a évoluer comment ? aggrandissement ou contraire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mar 15 Mar 2011 - 19:55 | |
| bonjours je suis désolée je n'ai pas de couveuse et je n'y comprend rien je pense que tu devrais changer le titre de ta question ' chambre a air' ca n'engage pas a regarder ta question .... bon courage et a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mar 15 Mar 2011 - 20:01 | |
| la chambre a air ,elle évolue en grandissant mais maintenant je n'ose plus mirer car il n'est pas coseillé d'ouvrir la couveuse les derniers jours. et aujourd'hui toujours rien !!!
Dernière édition par dylou le Mar 15 Mar 2011 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mar 15 Mar 2011 - 20:04 | |
| voila j'ai changé le nom du sujet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mer 16 Mar 2011 - 1:22 | |
| oui la membrane à air peut évoluer même sans être fécondé. bonne chance pour tes futurs oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mer 16 Mar 2011 - 6:55 | |
| alors toujours rien ? on peu mirer même le dernier jour ! il faut juste laisser l'incubateur ouvert le moins possible et ressaturé l'air en hygrométrie une fois fini ! (en pulvérisant les parois par ex ...) la tu vois si le bec est dans la poche à air... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mer 16 Mar 2011 - 7:39 | |
| non toujours rien !! alors j'ai suivit ton conseil coinbzh j'ai miré et non je ne vois pas le bec dans la poche a air ,mais 2 petite tache noir y sont juste a cotées mème une qui a transpercé un peu la chambre a air est ce le bec ?? personnelement sa n'en a pas l'air ... par contre il est beaucoup plus lourd qu'un oeuf normal . quand est ce que je pourrais l'enlever de la couveuse ,parce que la j'ai baissé les bras , merci rastamanu pour la prochaine couvée mais c'est sur que je ne la ferai pas dans la petite couveuse cloche qui ne vaut pas grand chose point de vu réussite !! merci a vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mer 16 Mar 2011 - 12:26 | |
| Bonne chance pour tes prochains essais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mer 16 Mar 2011 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Mer 16 Mar 2011 - 12:58 | |
| Au 23 ème jours plus la peine d'esperer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Ven 18 Mar 2011 - 20:35 | |
| bonjour alors voila la mauvaise nouvelle dont je m'atendait , j'ai cassé l'oeuf ,le poussin etait super bien formé il avait mème le petit "truc" au bout du bec (j'ai oublié le nom) , je vous dit que je ne suis pas près de rcommencer avec cette couveuse ,car c'est encore plus triste quand on casse un oeuf avec un poussin a l'intèrieur qui était près a éclore que quand on casse un oeufs ou le poussin est mort a environ 1 semaine ou un oeuf pas fécond !!! enfin bon tampis je me ratraperai la prochaine couvée (enfin je l'éspère !!!). j'ai hésité a mettre une photo du poussin ,mais ce sera mieu quand j'en mettrai de poussins vivants (sauf si vous en voulez une ,ce que je doute !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Ven 18 Mar 2011 - 20:52 | |
| Oui tu peux mettre une photo si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Ven 18 Mar 2011 - 20:55 | |
| Salut dylou. Tu n'as pas eu de chance avec ta couvée ! L'été dernier j'ai fais ma 1ère couvée avec le même type de couveuse, vraiment pas évident à gérer le température et l'hygrométrie en plus j'étais vraiment pas connaisseur en la matière. Résultat peu d'éclosion (je ne sais plus exactement) mais il m'est resté un seul survivant au bout de quelques jours. Une poule Coucou de Rennes qui est toujours en bonne santé. J'espère que la prochaine sera mieux pour tes futurs poussins. sicalou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Ven 18 Mar 2011 - 21:18 | |
| Elle est triste ton histoire de couveuse... enfin bon ne baisse pas les bras ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Ven 18 Mar 2011 - 21:47 | |
| oui elle est bien triste cette histoir mais ce n'est pas pour ça que je vais baisser les bras . merci a tous pour votre soutien pour ce qui craignent ne regardez pas en dessous et pour ceux qui veulent voir dessendez : voila mike: sur la dernière on voit des sortes de boyos ,c'est quoi ? MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Ven 18 Mar 2011 - 22:07 | |
| j'ai encore une autre question :l'oeuf bougeait au 19 è jour donc a du mourir dans les 2 derniers jours , a partir de combien de degré il peut mourir ? |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Ven 18 Mar 2011 - 22:14 | |
| C'est vraiment triste mais ne baisse pas les bras! Les premières fois sont souvent fastidieuses puis sa progresse au fur et à mesure! calin
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Ven 18 Mar 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Ven 18 Mar 2011 - 22:25 | |
| Ton poussins n'était pas tout à fait près à éclore, le jaunes est encore à l'extérieur en partie!
On dirait qu'il aurait eu des doigts colés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Sam 19 Mar 2011 - 8:42 | |
| poussin mort juste avant l'éclosion ... le jaune se résorbe quand il respire dans la poche et se termine pendant le béchage ... il est possible que la "malformation" (?) de sa patte l'ai empêcher de se retourner pour briser sa coquille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Sam 19 Mar 2011 - 10:05 | |
|
désolée pour tes poussins courage
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Sam 19 Mar 2011 - 11:56 | |
| peut ètre car avec la température qui variait souvent et a donc pue provoquer une malformation , je ne sais pas ... en tout cas merci beaucoup a vous pour vos encouragement !! MERCI |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Sam 19 Mar 2011 - 15:50 | |
| C'est peut être du à cette raison!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Sam 19 Mar 2011 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Sam 19 Mar 2011 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Dim 3 Avr 2011 - 18:10 | |
| Bonjour, sa serais pour savoir si un oeuf de cane doit avoir des taches à la surface et interieur de la coquille???Merci.
Dernière édition par segolene le Mer 6 Avr 2011 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? Dim 3 Avr 2011 - 18:13 | |
| Mais la question c'est pour les oeufs de cane.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussin mort ou vivant ?? | |
| |
|
| |
| poussin mort ou vivant ?? | |
|