Bonjour je vien d'acheter des caille blanche je n'arrive pas a voir les males ou les femelles. Peut etre que des femelles ?? Photo si besoin.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: sexer caille Lun 14 Mar 2011 - 19:36
Bonjour,
pour les blanches je ne peux t'aider pour les cailles que j'ai c'est très simple, mais avec une photo c'est mieux pour comprendre de. Regarder la poitrine. Celui de droite est un mâle et l'autre une femelle.
Invité Invité
Sujet: Re: sexer caille Lun 14 Mar 2011 - 20:08
Mellifera a écrit:
Bonjour,
pour les blanches je ne peux t'aider pour les cailles que j'ai c'est très simple, mais avec une photo c'est mieux pour comprendre de. Regarder la poitrine. Celui de droite est un mâle et l'autre une femelle.
oui pour les communes je sais mais c'est pour les blanche ? a aucune sort de la "mousse" peut erte que des femmelle ?
merci
Invité Invité
Sujet: Re: sexer caille Lun 14 Mar 2011 - 20:27
Il faut regarder le cloaque celui des mâles fait un renflement (cf photo) si tu appuis dessus ça fera sortir du sperme sous forme de mousse.
Si tu ne vois pas de différence peut-être que ton male est trop jeune.
Invité Invité
Sujet: Re: sexer caille Lun 14 Mar 2011 - 21:18
le cris est différent ... sinon attendre la ponte ...
Invité Invité
Sujet: Re: sexer caille Lun 14 Mar 2011 - 22:07
Mike a écrit:
Il faut regarder le cloaque celui des mâles fait un renflement (cf photo) si tu appuis dessus ça fera sortir du sperme sous forme de mousse.
Si tu ne vois pas de différence peut-être que ton male est trop jeune.
non elles ont plus de 2 mois.
Invité Invité
Sujet: Re: sexer caille Mar 15 Mar 2011 - 7:04
deux mois ça va pondre bientôt si ce n'est déjà commencé ....
Invité Invité
Sujet: Re: sexer caille Mar 15 Mar 2011 - 17:59
coinbzh a écrit:
non elle ne ponde pas encore elles ont 2 mois et demie elles sont dans un local non chauffé. meri
Invité Invité
Sujet: Re: sexer caille Ven 18 Mar 2011 - 20:47
val.du.12 a écrit:
coinbzh a écrit:
non elle ne ponde pas encore elles ont 2 mois et demie elles sont dans un local non chauffé. meri
je vien de trouver un male ont vera si j'en ai d'auttre.
Invité Invité
Sujet: Re: sexer caille Ven 18 Mar 2011 - 21:36
Val, il ne faut pas citer les messages juste au dessus de ta réponse, ça allourdit le forum.