| poule soie gr barbu blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Dim 27 Fév 2011 - 18:21 | |
| par contre je pense que madame a beaucoup de poils devant les yeux car elle sest tapé presque tout les obstacles qui a dehors (meme le chien ) que faire et quel sont vos conseil merci davances :help: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Dim 27 Fév 2011 - 18:23 | |
| Elle a l'air cool ! Elle visite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Dim 27 Fév 2011 - 18:40 | |
| Pour répondre à ta question steph je te conseille de couper les plume quelle a autour des yeux mais pas trop cour et fait attention à ne pas la blesser avec le ciseau. Si non elle est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Dim 27 Fév 2011 - 20:16 | |
| merci de vos reponse !!!! par contre avez vous des conseil pour manipuler la poule sans la blesse |
|
| |
aubatbar Oeuf de bronze
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Dim 27 Fév 2011 - 20:25 | |
| C'est une très jolie poule signée Elsanor je suppose. Si vraiment sa huppe la gêne, coupe légèrement au niveau des yeux, mais c'est vraiment dommage. Pour plus de sécurité tu demandes à quelqu'un de t'aider, le mieux est de s'assoir et de la tenir entre les 2 jambes, la tête elle sera tenue par les mains de chaque côté, et toi tu coupes avec tes ciseaux ... Mais bon ... quand je pense que certains manquent de barbe et de huppe ... injuste ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite passion ... deviendra GRANDE !!! [i]Merci à tous pour vos encouragements ... [url]http://aubatbar.wifeo.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Dim 27 Fév 2011 - 20:33 | |
| oui J'ai la réponse: Extrait du livre "J'élève mes poules" Manipuler une poule "Quand vous souhaitez saisir une poule, placer une main au dessus d'elle, pour l'empêché de battre des ailes, et l'autre sous son corps: le majeur et l'annuaire doivent séparer les pattes et les autres doigt vous permette de la maintenir immobiles. Le pouce et l'auriculaire vous permettront de bloquer l'extrémité des ailes. Posez le bréchet de l'oiseau sur votre avant bras tout prés du corps: Elle sera rassurée et moins enclin à s'agiter." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Lun 28 Fév 2011 - 6:03 | |
| Enroule là dans une serviette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Lun 28 Fév 2011 - 8:56 | |
| elle est vraiment superbe,tu verra si elle vit dehors qu'avec le temps actuel sa huppe secollera un peu et elle verrra mieux ,j'eleve ces poules et je ne leur couppe jamais la huppe, c'est un de leurs attouts si difficile a obtenir |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Lun 28 Fév 2011 - 13:13 | |
| pourquoi pas mettre avec le coq roux ? | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Lun 28 Fév 2011 - 14:12 | |
| C'est une très mauvaise idée de la mettre avec un fauve, cela va faire dégénérer les couleurs | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Lun 28 Fév 2011 - 18:04 | |
| reflechi ,le coq avec la poule ! le poussins sera Isabelle et citronné
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mar 1 Mar 2011 - 10:33 | |
| tu peut aussi y metre une écharpe autour d'elle que tu sert pas trop fort non plus. se qui lui maintiendra ses ailes corectement et tu poura y couper le trop de plumes sans aucun souci. cest une idée qui a été donner il y a pas trés longtemp sur le site mais je me rappel plus de qui (super idée). je ne suis pas expert mais je pense comme PRALINE aprés c'est pour toi (c'est qui voie) hgfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mar 1 Mar 2011 - 10:35 | |
| pardon : c'est toi qui voie |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mar 1 Mar 2011 - 11:58 | |
| - toutou a écrit:
- reflechi ,le coq avec la poule ! le poussins sera Isabelle et citronné
Bien sûr que non, voyons !!! Ca ne marche pas comme cela, sinon, cela se saurait ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mar 1 Mar 2011 - 21:21 | |
| ecris dans google : nègre soie citronné et tu verra !
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mar 1 Mar 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mar 1 Mar 2011 - 21:48 | |
| Mais bien sûr que non, ce que tu dis équivaut à dire qu'en croisant une noire avec un blanche on aura du gris, ça marche pour la peinture, mais pas pour un croisement de poules !!! On ne peut pas raisonner à partir d'une image !
Je sais à quoi ressemble une "isabelle", j'en ai déjà vu... | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mar 1 Mar 2011 - 22:06 | |
| http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/photo/NS-5.gif&imgrefurl=http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/Negre-soie.html&usg=__tFl8yyTkwugCxGuaRwym4t2vIYg=&h=223&w=284&sz=26&hl=fr&start=20&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=lkHsjxrG5tWH3M:&tbnh=90&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3Dpoule%2Bsoie%2Bcitronn%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=x19tTZrTBoukuAOh8ZTEBA | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mar 1 Mar 2011 - 22:07 | |
| http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/photo/NS-5.gif&imgrefurl=http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/Negre-soie.html&usg=__tFl8yyTkwugCxGuaRwym4t2vIYg=&h=223&w=284&sz=26&hl=fr&start=20&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=lkHsjxrG5tWH3M:&tbnh=90&tbnw=114&prev=/images%3Fq%3Dpoule%2Bsoie%2Bcitronn%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=x19tTZrTBoukuAOh8ZTEBA | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mar 1 Mar 2011 - 22:45 | |
| As-tu lu à un seul endroit de ce texte, que j'ai lu plusieurs fois, qu'il était précisé qu'en croisant blanc et fauve, on ferait du isabelle ?
NON
Donc arrête de rester sur cette idée qui est fausse. Croiser du blanc avec du fauve va donner une cochonnerie genre fauve herminé mal dessiné et hétérogène... | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mer 2 Mar 2011 - 11:46 | |
| c" simple on raccouple le pere ! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mer 2 Mar 2011 - 12:31 | |
| Mais bien sûr que non ! Arrête de dire n'importe quoi mon pauvre ami !!!
Ce croisement ne donnera jamais du isabelle, que ce soit par accouplement en F2 ou par opération du Saint-Esprit !
On n'obtient pas une telle couleur par un croisement hasardeux entre ces deux individus qui, d'une, diffèrent de par leur taille, et de deux par la présence d'une barbe sur la poule et pas sur le mâle.
En conclusion les poussins seront à mi-cehmin entre une naine et une grosse, et ils seront "à moitié barbus", et de couleur impure. En gros ils ne vaudront pas un clou. | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mer 2 Mar 2011 - 16:43 | |
| ok je suis d accord avec toi ! alors c' quoi la formule pour avoir des NS isabzlle ! | |
|
| |
broussal franck Oeuf de bronze
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Mer 2 Mar 2011 - 23:27 | |
| toutou pour faire de l'isabelle c'est un mariage entre le coloris gris perle et le fauve mais en aucun cas le blanc !!! les f1 seront soit recroiser entre eux soit les filles réaccoupler avec leurs père et en faisant naitre une grande quantité de poussins ben peut-etre auras-tu la chance de sortir quelques sujets isabelle en f2 mais franchement déja que des éleveurs chevronnés peine à en sortir il faut arréter de croire que d'un coup de baguette magique tout le monde peut en faire ! surtout quand on ne connais meme pas les couleurs à marier pour y arriver ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Jeu 3 Mar 2011 - 12:57 | |
| oki je vous pose une question ! vous connaissez la varieté sable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Lun 15 Aoû 2011 - 0:06 | |
| kel debat poule les couleur il y a des sujets special renseigne toi directement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Lun 15 Aoû 2011 - 10:21 | |
| Elle est très jolie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule soie gr barbu blanche Lun 15 Aoû 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |