| Mes nègre soies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 22:14 | |
| j'ai acheté 5 nègre soie barbue et 2 non barbue je vais vous mettre quelques photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 22:21 | |
| C'est la première fois que je trouve des barbus meme si la couleur est mélangé et c'est trop chére en plus ce sont 4 coq et une poule lol mais ils me plaisent beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 22:25 | |
| j'aurais aimer avoir une poulette argenté dommage j'ai pas trouvé. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 22:41 | |
| Ils ont quel age tes sujets ? tu es certain qu'il y a 4 coqs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 22:50 | |
| ils ont moins de 4 mois a peu prés le seule femelle c'est la poule au centre de la première image avec la grande huppe. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 22:52 | |
| C'est curieux on ne vois pas de crête sur ses messieurs ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 22:57 | |
| je parle des barbu bien sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 22:58 | |
| mais le poil des huppe est différent |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 23:04 | |
| Comment ça différent ? par la texture? l'implantation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 29 Mai 2009 - 23:15 | |
| Je sais pas comment l'expliquer mais on peut voir la différence dans la première image elles sont claire pour le coq de droite (il y a des plumes plus langue qui sort de la huppe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Sam 30 Mai 2009 - 6:24 | |
| Moi je suis nul :boulet: Tant qu'il n'y a pas un oeuf ou un cocorico je ne me prononce pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Sam 30 Mai 2009 - 13:16 | |
| D'après la posture de la plus part d'entre elles, ces poules paraissent malheureuse, trop enclavées, pas de verdure pas de soleil et pas assez d'espace vital, je m'excuse, leur état est déplorable. Voici des NS heureuses merci joli cœur: |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes nègre soies Sam 30 Mai 2009 - 13:48 | |
| Alors là, je m'excuse mais Touati, tu dis n'importe quoi!!! Comment peux-tu dre que ces sujets n'ont pas été élevé à l'herbe?? Pour leur état, elles sont en pleine croissance, c'est le moment de leur adolescence et c'est pour cette raison qu'elles sont pas tres jolies!!! Laisses leur le temps de se développer, et tu verras l'évolution!!! la blanche est tres jolie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Sam 30 Mai 2009 - 14:44 | |
| ce sont tes nègre soie, Touati ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Sam 30 Mai 2009 - 23:57 | |
| - raihane a écrit:
- ce sont tes nègre soie, Touati ???
Non, ce ne sont pas les miennes, et c'est pour çà que j'ai remercié joli cœur. Mais de façon générale moi, je suis contre le fait de trop enclaver les poules, comme pour un élevage industriel en batteries, la seule différence c'est le nombre de têtes par m2. Les poules aiment le soleil, un terrain herbeux et un espace vital assez grand. Mon jugement est fondé sur la posture des sujets, sur le nombre de plumes tombées par terre et sur les dimensions restreintes des boxes pour chaque groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Dim 31 Mai 2009 - 0:06 | |
| J'aime bien que tu aimes le bonheur des poules, pour la sortie des poules ils sortent souvent a condition il y a pas une chaleur de 50 degré sous le soleil et pas de vent en général je les fais sortir a 17h. pour les plumes tombé n'oublie pas qu'ils sont encore jeune donc ils changent leurs plumes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Dim 31 Mai 2009 - 14:10 | |
| jolies créatures je sais chez nous en afrique se n'est pas facile de trouver des poules de race. les races que j'ai découvert ici je ne les ai jamai vu au maroc. Peut etre il y en a mais c'est trops restrinct bonne contination |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Dim 31 Mai 2009 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Dim 31 Mai 2009 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Dim 31 Mai 2009 - 19:00 | |
| Oui bon courage, ce ne doit pas être évident et il faut vraiment que la passion soit importante pour continuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Dim 31 Mai 2009 - 21:04 | |
| Voilà ce que tu n'as pas dis au début, raihane, puisque tes poules ont droit à une récréation je retire ce que j'ai dis, je sais qu'a sfax, grande ville du sud de la Tunisie, le climat est rude (chaleur) et donc le fait de retenir les poules à l'intérieur est une protection pour elles, alors bon courage, ramènes nous toutes les colories, peut être qu'un jour on achetera de ta production. Merci et au revoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Mar 2 Juin 2009 - 7:37 | |
| c'est vrai que dans ces conditions, ce doit être loin d'être évident d'élever ! Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche des poule de soie barbu Ven 16 Nov 2012 - 17:53 | |
| Bonjour, je suis de Monastir, je cherche des poules de soie barbue de couleur blanc, noir, fauve (3 poule). qui peut m'aider? Merci |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nègre soies Ven 16 Nov 2012 - 18:05 | |
| Il faut s'adresser aux éleveurs tunisiens du forum, et se présenter sur le forum avant tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègre soies Mar 20 Nov 2012 - 13:40 | |
| Bonjour, Je m'appelle Bader, j'ai toujours, depuis que j'étais petit, élevé des poules, de dinde, de canard, de oies mais maintenant je me suis intéressé plus sur les poules de grandes race telle que les Brahma et les poules de soie. J’ai commencé par acheter un couple Brahma blanc perdrix et un couple de soie (coq argenté et poule brun perdrix). Maintenant je cherche des poules de soie barbue de couleur blanc, noir, fauve (3 poule) mais que ce soient barbu car ceux que j'ai ne sont pas barbus. Je suis nouveau dans ce forum, je ne connais pas les éleveurs tunisiens et cherche quelqu'un pour m'aider. Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nègre soies | |
| |
|
| |
| Mes nègre soies | |
|