Sujet: combien de temps en couveuse Dim 27 Fév 2011 - 13:13
bonjour je vais mettre des oeufs de cream legbar en couveuse bientôt. comme sa mon fils et moi nous suivront lévolution et la naissance des pious combien de temps avant l'éclosion ? et que doit je faire aprés léclosion ? merci a toutes et a tous pour vos précieux renseignements
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Dim 27 Fév 2011 - 13:44
durée d incubation 21j,à partir du 19em ne plus tourner les oeufs et augmenter le taux d hygrométrie et ne plus ouvrir la couveuse j usqua éclosion,après mettre les poussins en éleveuse sous lampe chauffante avec à manger et à boire
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Dim 27 Fév 2011 - 15:19
Oui comme dis gilles et tu peux mirer à 7 jours d'incubation.
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Dim 27 Fév 2011 - 15:35
grand merci pour tous vos conseilles comment faire pour arreter le retournemnent automatique au bout des 19 jrs sans couper la couveuse ?
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Dim 27 Fév 2011 - 15:40
il parait que l"on peut arreter la couveuse au 19eme jrs et qu'il faut y laisser les poussins 24 hrs de + dans la couveuse avant de les mettre en éleveuse vrai ou faut ???
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Dim 27 Fév 2011 - 15:55
momo2536 a écrit:
grand merci pour tous vos conseilles comment faire pour arreter le retournemnent automatique au bout des 19 jrs sans couper la couveuse ?
le retournement auto est branché indépendement donc tu le débranche mais tu laisse ta couveuse branchée,pour les poussins oui tu les laisse 24h dans la couveuse le temps qu ils sèchent et après tu les met en éleveuse
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Dim 27 Fév 2011 - 16:56
merci pour c'est infos GILLES44 et encore merci
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Dim 27 Fév 2011 - 21:22
rien de plus a dajouter aux conseils de gilles !!
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Lun 28 Fév 2011 - 10:32
merci a vous tous pour vos conseilles
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Lun 28 Fév 2011 - 19:39
de rien momo le forum est fait pour celà
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Lun 28 Fév 2011 - 22:38
ou doit je metre ma couveuse ? chez moi a l'interieure dans une piéce ? a qu'elle température doit être la piéce ? ou dans mon garage fermer malgrés le froid ??? merci de bien vouloir m'aider a ce probléme
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Mar 1 Mar 2011 - 9:33
Ta couveuse doit être installées dans un pièce à température stable, le séjour ou un chambre convient très bien, évite la cuisine ou parfois il y fait très chaud ou bien la salle de bain ou il y fait aussi très chaud et en plus très humide par moment. Si tu as une couveuse toute simple elle ne sera pas isolée et dans le garage tu n'es pas certain d'obtenir un température suffisante. Tu disposes de quel type de couveuse ?
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Mar 1 Mar 2011 - 10:15
je n'arrive pas a faire parvenir les photos mais c'est une ducathilon 24 oeufs automatique ventiler elle set verte merci pour tes précieux conseilles
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Mar 1 Mar 2011 - 15:05
Voilà comme a dit Zim T° stable et sur un endroit bien plat qui ne bouge pas à cause de vibration, donc pas à coté d'un lava linge.
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Mar 1 Mar 2011 - 17:10
Bonjour,
Je ne répond pas a la question, je précise juste que j ai déplacé se sujet des "annonces" aux "questions sur l incubation artificielle"
VOILA C EST TOUT!!!
PS: Faite attention, s il vous plait!!!
Invité Invité
Sujet: Re: combien de temps en couveuse Mar 1 Mar 2011 - 17:35