Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Lun 7 Fév 2011 - 22:27 | |
| L'excitation et le stress qui en découle mais c'est comme nous on n'est pas tous logés à la même enseigne point de vue génétique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Mar 8 Fév 2011 - 0:14 | |
| merci coinbzh pour la tenue moralisante préalable, mais patatrac...le retour homophobe pour faire rire est des plus inadmissible, pauvre et racoleur bien dommage tout cela comment expliquer à nos enfants qu'il y a des glissements à éviter, quand cela revient si facilement? une explication?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Mar 8 Fév 2011 - 6:47 | |
| stressé dth ?? plus d'humour ?? si tu cherches des allusions à toutes les conversations : tu en trouvera toujours !!! = pessimisme !!! l'optimiste lui verra le contraire ....
ce n'est qu'un trait d'humour en relation directe avec notre passion la basse cour !!!!!!!!!!! il n'y a rien de plus à y voir !!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Mer 9 Fév 2011 - 0:45 | |
| et pourtant si, mais cela vous échappe, mais j'ai toujours bon moral et le sens de l'humour, mais qu'importe, il faut savoir aussi entendre un peu son entourage ça vaut pour nous deux non? bonne continuation pour tout le reste |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: bagarre de coqs Mer 9 Fév 2011 - 8:48 | |
| il faut savoir rire de tout même de soi même seul les extrémistes prône l'intolérance ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Mer 9 Fév 2011 - 9:27 | |
| + 1 avec coco !!!
l'extrémisme et l'intolérance sont deux choses à éviter à tout prix !!!!!
je remarque dans la vie de tous les jours que c'est loin d'être le cas .... ce n'est pas parce qu'on est homosexuel que le reste du monde est homophobe ... faut arrêter les doux délires aussi ...
Dernière édition par coinbzh le Mer 9 Fév 2011 - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Mer 9 Fév 2011 - 9:30 | |
| dth et coco que de belles paroles merci pour iriopoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Mer 9 Fév 2011 - 9:32 | |
| Il y a des c... dans toutes les catégories, moi c'est ceux là que je n'aime pas zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Mer 9 Fév 2011 - 20:22 | |
| j'ai l'impression que se site parun peut en sucette non ? |
|
| |
coco38 Oeuf d'or
| Sujet: Re: bagarre de coqs Mer 9 Fév 2011 - 20:32 | |
| - momo2536 a écrit:
- j'ai l'impression que se site parun peut en sucette non ?
ben si tu regarde le titre du post !!!! je pense pas ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Sam 12 Fév 2011 - 21:08 | |
| Qu'est-ce qui peut arriver si on n'a q'1 seule poule pour 2 coqs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Sam 12 Fév 2011 - 21:13 | |
| déplumage du dos et reins de la pauvre poule !! voir griffures et blessures .....
après ça peut dépendre du tempérament des sujets et/ou du degré de hiérarchie établie entre eux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Sam 12 Fév 2011 - 21:18 | |
| Merci. Je vais donner un des coqs ( chabo blanc à queue noire ) ou l'échanger contre une poule . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Sam 12 Fév 2011 - 21:21 | |
| ou ajouter quelques poules ...!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Dim 13 Fév 2011 - 10:29 | |
| Intérressant ce post. La mort brutale est déjà arrivée à un de mes coqs nains, un orpington nain qui ne pensait qu'à courrir après les poules et qui avait la pêche, et puis un jour je l'ai retrouvé mort dans un coin, la crête violacée. Un détail que j'avais remarqué: depuis longtemps il puait du bec (c'est le cas de le dire). Est-ce un indice ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre de coqs Dim 13 Fév 2011 - 10:35 | |
| oui certainement ! affection dans le bec, la gorge ou l'oesophage .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bagarre de coqs | |
| |
|
| |