Sujet: qu'arrive t-il a ma poule ? Dim 30 Jan 2011 - 14:50
bonjour tout le monde !
Je fait appel a votre expérience car je suis débutante !!J'ai un couple de poule soie, et depuis 2 jours ma poule reste dans son poulailler et ne veux pas sortir !Je suis obligée de la faire sortir pour qu'elle mange mais dès qu'elle a fini elle rentre vite !Ce n'est pas son habitude elle qui se promenait toute la journée en compagnie du mâle !Hier quand j'ai voulut voire si elle avait pondu elle ma piqué la main et n'avait pas pondu !Depuis plus d'un mois j'avais mon oeuf tout les jours ! est-elle en train de préparer une couvaison ?ou est-elle malade ?En apparence je ne vois rien de suspect... merci de m'aider ! bisous beli
Invité Invité
Sujet: Re: qu'arrive t-il a ma poule ? Dim 30 Jan 2011 - 15:02
je pense qu'elle veut couver
Invité Invité
Sujet: Re: qu'arrive t-il a ma poule ? Dim 30 Jan 2011 - 15:09
je vais paraitre idiote mais comment ça ce passe ?Pourquoi n'a telle pas pondue depuis 2 jours, va -telle pondre d'un seul coup ?
MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: qu'arrive t-il a ma poule ? Dim 30 Jan 2011 - 15:10
oui elle est en train de couver,elle ne pondra pas maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: qu'arrive t-il a ma poule ? Dim 30 Jan 2011 - 15:15
oui pareil pour moi : elle à décider de couver ! et ne pondra plus pour le moment ...
Invité Invité
Sujet: Re: qu'arrive t-il a ma poule ? Dim 30 Jan 2011 - 18:14
j'aimerai bien qu'elle ma fasse des poussins comment faut-il faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: qu'arrive t-il a ma poule ? Dim 30 Jan 2011 - 18:30
deja il faut la faire arrêté de couver (voir post en cour) et après la laisser repondre dans un nid bien adapter et ne pas ramasser les oeufs puis elle se mettra à couver ils sont que deux dans le parc, si oui après éclosion rien a faire à part donner de l'aliment poussin c'est tres instructif le comportement du coq avec ces poussins
Invité Invité
Sujet: Re: qu'arrive t-il a ma poule ? Dim 30 Jan 2011 - 18:52
ok je vais suivre les conseils donnés et attendre qu'elle ponde à nouveau !Effectivement ils sont que 2 !Ils ont un petit poulailler que j'ouvre la journée ils se promènent dans mon jardin la journée !
sylvie73 Oeuf d'argent
Sujet: Re: qu'arrive t-il a ma poule ? Dim 30 Jan 2011 - 20:16
Tu n'as personne à coté de chez toi qui aurait des œufs fécondés?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
Invité Invité
Sujet: Re: qu'arrive t-il a ma poule ? Lun 31 Jan 2011 - 20:05
ben non, je connait personne !!je me cherche d'autre neigres soie amis dur !!!