Lol ... je dois avoir une 20 de parcs repros , pas aussi beaux que les tiens , çà fait plus bricolage ... mais bon , je pense réduire un peu prochainement ... je vais faire une cure de désintox de poules !!! !!!
peut-etre pas aussi beau mais au moins tu as la fierté et le mérite de les avoir fabriquer toi meme , lol , moi je me suis contenté de les commander et de jouer aux mécanos .
20 ah ben c'est moi qui devrait la faire la cure de désintox , , j'en suis à 58 mais là j'arrète sinon je ne vais plus suivre et je ne veut pas que mon boulot en patisse .
J'adore cette couleur!! J'espere en avoir un jour.... J'en ai demandé a un éleveur qui avait des sujets en ventes sur son site,mais j'attend encore sa réponse depuis longtemps!! Pourtant il est tres réputé dans le domaine!! Je pouvais même me déplacer...enfin..
alors il sont comment maintenant ? en tout cas tu me donnes trop envie c'est pas sympa moi qui arrête pas de me dire non franchement la c'est de la torture ! X)
alors il sont comment maintenant ? en tout cas tu me donnes trop envie c'est pas sympa moi qui arrête pas de me dire non franchement la c'est de la torture ! X)