| ponte en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 10:18 | |
| mes poules (3) font 1 œuf tout les 2 jours, comment ça se passe chez vous ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 10:21 | |
| chez moi sur mes trois poules pndeuses 1 seule fait un oeuf tout les 3 jours et encore je suis gentil c'est la kata pourtant je leur donne mème des coquilles d'huitres mais c'est toujours pareil , faut dire aussi qu'il fait pas bien chaud et que les jours sont cours |
|
| |
sylvainct Oeuf d'or
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 10:25 | |
| chez moi mes 2 pondeuses pondent à tour de role depuis l'ete dernier avec peu d'interruption (1 oeuf pour 2 poules par jour)
mes 3 sussex gris argentés pondent depuis mi decembre (1 jour 1 oeuf et le lendemain 2, etc...)
mes 2 naines ne sont pas encore en ponte cette année
et mes sussex herminées sont encore trop jeunes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ http://oeufplume44.w.pw/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 11:17 | |
| dylou les coquilles d'huitre ne font pas pondre ....
fin janvier ya pas de temps de perdu pour les pontes ... surtout du coté du puy en velay plus frais qu'ici ou chez sylvain (presque voisin!)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 11:48 | |
| de toute façon ses poules n'ont jamais été de bonne pondeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 16:48 | |
| moi sur 4pondeuseset3demi naine jai 3-4oeufs par jour mes pekins sur jen ai que 2 qui pondent sur 5 et en cannes sur 4cannes jai 3-4oeufs par jour et en caille sur 4cailles jai 1a2oeufs par jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 16:51 | |
| sur mes 6 naines dont 2 sont trop jeunes pour pondre et les autres commencent à avoir de l'âge, j'ai 1 oeuf par jour, voire deux une fois par semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 17:47 | |
| Bonjour.
Il y a combien de temps quelle sont en pose?, la pose est environ de deux mois. Les autre années était comment ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 18:19 | |
| j'ai une harco qui a 2 ans maintenant elle a toujours fait un oeuf par jour et maintenent un oeuf tous les 3 jours mais bon comme elle a 2 ans c'est normal que sa ce réduit el les deux poules pondeuses industrielles marrons sa dois faire 4 mois q'elle n'ont pas pondues mais aujourd 'hui j'ai eu un oeuf en plus je c pas si il est a une d'entre elles ou a une de mes poules de race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mar 25 Jan 2011 - 18:33 | |
| ok ça me rassure alors, je suis pas la seule pour qui sa tourne pas fort loool
mon frère a pris 6 poules pondeuses samedi et elles n'ont rien donné encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mer 26 Jan 2011 - 14:06 | |
| Bonjour.
Je ne comprend pas le classement du forum?
(Oeuf d'or) = beaucoup d'expériences. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mer 26 Jan 2011 - 14:10 | |
| Non, c'est un système qui fonctionne selon le nombre de messages postés ! | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mer 26 Jan 2011 - 18:34 | |
| Moit Toute mes poule pone (3) suf unequi couve .. =/ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mer 26 Jan 2011 - 19:36 | |
| Sur 9 Marans nées en Juin dernier, 8 pondent. Quant à mes 5 poules soie, toutes pondent, ainsi que ma petite Pékin. En fait, avec mes 15 poules, j'ai en moyenne 6 œufs par jour, ce que je considère comme un véritable cadeau et je leur en suis très reconnaissante. Je leur dis merci à chaque fois que je vais chercher leurs oeufs. De plus, ce que je trouve magnifique, c'est de les mettre tous dans un même panier: le brun foncé des gros œufs des Marans tranche avec la teinte délicate des petits oeufs des soies et de la Pékin, c'est sublime! heart |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mer 26 Jan 2011 - 21:55 | |
| J'ai 3 poules GR. Elles pondent deux oeufs par jour, à 3. Sur les 10 poules naines, seule une pond, 1 oeuf tous les deux jours. C'est une chabo. Sur les 9 autres, 5 sont encore jeunes, je pense qu'elles commenceront aux beaux jours. Les 4 autres "attendent"...
On les menace du billot comme dans chicken run, mais elles savent bien que c'est du chiqué nos menaces... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Mer 26 Jan 2011 - 23:13 | |
| moi mes 3 pondeuse harco ponde tous les jours meme par grand froid !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Jeu 27 Jan 2011 - 0:42 | |
| alors pourquoi les miennes ne pondent pas beaucoup??? (j'ai 3 pondeuses) |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: ponte en ce moment Jeu 27 Jan 2011 - 9:31 | |
| Elles sont peut-être encore jeunes tes poules Dylanya?
Elles vont reprendre quand il fera meilleur je pense.
Sur mes 3 pondeuses, 1 a commencé il y a 2/3 semaines seulement.
Et quand on pense que les 10 autres, des naines, produisent 2 oeufs en 3 jours... Heum... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ponte en ce moment Jeu 27 Jan 2011 - 10:45 | |
| ok donc ça me rassure bientôt les beaux jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte en ce moment | |
| |
|
| |