| Fermeture automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fermeture automatique Sam 8 Jan 2011 - 15:23 | |
| Bonjour,
Je cherche un peu des idées car j'envisage de mettre une fermeture automatique du poulailler, j'ai trouvé quelques idées de bricolage sur internet, pour ceux qui utilisent une fermeture auto, quel système utilisez vous ?
Merci pour vos retours !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Sam 8 Jan 2011 - 15:45 | |
| Le plus sur est encore de fermé et d'ouvrir manuellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Sam 8 Jan 2011 - 19:34 | |
| il y a des modèles sur porte coulissante avec un moteur et une poulie qui se ferme et s'ouvre à l'heure programmé ce qui est pratique c'est que le soir que l'on s'en va avant que nos protégé soit rentré et bien elle sont en sécurité quelque temps après le systèse sur porte coulissante et bien car aucun obstacle peut l'empêché de se fermer voir ferme de beaumont ou autre site de matériel avicole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 9 Jan 2011 - 12:59 | |
| ok merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 9 Jan 2011 - 14:50 | |
| bonjour,mag13 tu ma donner un bonne idée avec se systhéme de porte automatique. tu peut aller voir sur ebay UK . ily en a entre 68 lire et 98 lire.il fonctionne avec des pilles fournie..je vais regarder sur ebay france pour comparer les prix.mais normalement il devrais etre moin chére en angletaire.cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 9 Jan 2011 - 15:52 | |
| ebay UK est toujours moins cher mais à pile??? ça dure combien de temps??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 9 Jan 2011 - 15:59 | |
| je ne sais pas. mais se sont des petit moteur. il ne coute rien de se renseigner auprés du vendeur.et si il est honnete il le dira. (enfin je pensse) |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 9 Jan 2011 - 16:06 | |
| pour les moteurs http://www.electronique-diffusion.fr/
http://www.conrad.fr/?ns_campaign=SEM&ns_mchannel=hurra&ns_source=google-adwords&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
a+ Jean-Louis.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 9 Jan 2011 - 17:16 | |
| je me suis pencher un peut plus sur les portes automatique sur ebay UK et les moteurs a pilles suporte de 200 GR a 5 KG et éféctivement sur ebay france ils valle entre 150€ et 200€ le prix comprend le moteur la porte + petite quaincaillerie (le KIT) que se soit sur ebay UK ou ebay FRANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 9 Jan 2011 - 18:09 | |
| nous pensons utiliser ce système à base de bricolage avec des pompes d'aquarium: http://pouleblog.blogspot.com/ Nous avons déjà une bonne partie du matériel étant donné que nous avons 5 aquariums à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 9 Jan 2011 - 18:32 | |
| Bonsoir,
Le Top!
https://axt-electronic.eu/FR/
Eric |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Lun 10 Jan 2011 - 1:21 | |
| Je croit bien que tout se type de matérielle est de la quincaillerie, ou bien il faut mètre très chère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Lun 10 Jan 2011 - 6:13 | |
| - MrSerge91 a écrit:
- Je croit bien que tout se type de matérielle est de la quincaillerie, ou bien il faut mètre très chère.
Oui, je suis tout à fait d'accord, ce n'est que de la quincaillerie, mais c'est drôlement pratique .... et assez cher, mais j'apprécie la ponctualité avec laquelle ça fonctionne, car, mis à part les petits incidents dus à une baisse soudaine de la luminosité après une averse, mais auxquels je crois pouvoir remédier, les poules semblent aussi beaucoup apprécier de se sentir en sécurité sans attendre que je vienne leur fermer la porte; quant à la mangeoire automatique qui fait descendre une certaine quantité de graines (ce qui évite le gaspillage) deux fois par jour, à 8 h et à 15h comme je l'ai choisi, j'ai remarqué que mes poules l'ont complètement intégré: elles se pointent peu avant 15h près du distributeur pour être aux premières loges :qhdiuf: Je trouve pour ma part que l'investissement en vaut la chandelle :gufbdfgsdfv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Sam 22 Jan 2011 - 22:25 | |
| http://www.axt-electronic.de/index1.htm
tu as ca aussi mag comme site de vente apres recherche sur internet
les avis sur divers sites sont bon sur leur produits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Sam 22 Jan 2011 - 22:28 | |
| oupsss desole j ai fais un doublon avec FANNY
desole Fanny
0/10 pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Sam 22 Jan 2011 - 23:05 | |
| Bonsoir, Non, pas de problème! ..... c'est une bonne adresse! Tiens en passant ..... une petite photo de Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 23 Jan 2011 - 15:43 | |
| le paradis des souries en photo. (meme pas le droit de trouver cela mignon!!)
ben oui, c est quand meme un cauchemard ces rongeurs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Lun 24 Jan 2011 - 17:28 | |
| oh si elles sont mignonnes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture automatique Dim 12 Aoû 2012 - 22:12 | |
| j'hesite car j'ai peur que la porte se ferme avant que tous le monde soit rentrer!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture automatique | |
| |
|
| |
| Fermeture automatique | |
|