Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrieravec quoi mettre mon coq frisé? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercheravec quoi mettre mon coq frisé? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Problème de peau sur poules soie
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 23:02

» une chouette au poulailler
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:57

» Excroissances peau
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Potifrantchou Hier à 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:49

» Poussin ailes d'ange ?
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:43

» Repro 2024 BZH
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:14

» Couveuse la nationale
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Mike-81 Hier à 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:10

» Poulette fermière
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 20:55

» chair bizarre dans un oeuf
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:18

» Entente entre oie de Guinée
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Castagnette Hier à 19:30

» Bonjour du tarn
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:11

» quel gazon pour poules ?
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:51

» Les oies tchèques de Wyandotte
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 13:57

» Poussin patte vers l’avant urgence
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 9:51

» gale de la peau ?
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar may2727 Hier à 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Cochin Gr de coloris fauve
avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 avec quoi mettre mon coq frisé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:35

bonjour,

je viens de récupérer un coq frisé et aimerais lui prendre 1 ou 2 copines... vers quelle race dois je m'orienter pour les poules pour obtenir de beaux bébés frisé? j'aime beaucoup la sussex mais n'est elle pas un peu grosse pour mon coq qui doit faire entre 2 et 3 kg
j'aimerais une race pondeuse et jolie, merci de me conseiller



voilà le beau, est ce bien un frisé? je n'arrive pas trop a déterminer sa race..ou son croisement
avec quoi mettre mon coq frisé? 101221020236264689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:39

il pourrait être croisé pékin frisé-faverolles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:40

et donc avec quel genre de poules devrais je le mettre pour obtenir de beau frisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:16

mets le avec des poules lisses surtout pour obtenir des lisses et des frisés. Car frisé sur frisé les poussins s'emplument mal et le plumage n'est pas beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:27

Si tu aime la sussex, pour quoi pas ?
Un petit coq peut grimper sur une grosse poule "pas le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:19

oui volailleornement, c'est ce que j'ai vu c'est pour celà que je voulais des poulettes frisés, merci.
regardez ça, j'aime beaucoup la blanche, cela pourrais t'il allait?
http://www.leboncoin.fr/animaux/151012793.htm

merci
Revenir en haut Aller en bas
aubatbar
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
aubatbar



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:55

Merci Mayeli ... Meilleurs voeux !
Au vu de la photo, tu pourrais essayer avec une poule Faverolle. Ca pourrait être intéressant de sortir du frisé sur de la Faverolle,
Et comme le dit volailleornement, le meilleur frisé s'obtient en croisant du lisse avec du frisé, je le fais pour les Pékins. oiuy

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petite passion ... deviendra GRANDE !!!
[i]Merci à tous pour vos encouragements ...

[url]http://aubatbar.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aubatbar.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:13

Citation :
Merci Mayeli ... Meilleurs voeux !
Au vu de la photo, tu pourrais essayer avec une poule Faverolle. Ca pourrait être intéressant de sortir du frisé sur de la Faverolle,
Et comme le dit volailleornement, le meilleur frisé s'obtient en croisant du lisse avec du frisé, je le fais pour les Pékins.
ça me paraît être une très bonne idée mais plutôt avec une naine non ?
Quelle masse fait ton coq ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:21

Avec une naine ??? elle dit que son coq fait 2 à 3 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:35

AH oui pardon c'est une taille intermédiaire donc soit avec une faverolles naine ( 1kg ) soit avec une GR ( 3 kg ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:03

pour faire de beaux frisé : prendre des reproducteurs frisés (vrais frisés et "normaux" issus de frisés) mais surtout rester dans une race précise !!!!

à partir de pas de races on n'obtiendra fatalement que des pas de races ....aussi beaux soit ils !! mais certaines races permettent exactement la même chose avec la garantie que les jeunes ressemblent au moins aux parents.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:24

Son coq est na pas de race, elle est pas forcée ni obliger d'avoir des poules de race ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:48

je ne cherche pas forcément à faire des races juste des poulettes de compagnies qui me font des bons oeufs et de temps en temps des jolis poussins!!

que pensez vous de la belle blanhce en photo sur le bon coin?
je serais tenté de prendre celle ci et une sussex...
oui le coq doit faire dans les 2kg 2,5kg, je ne l'ai jamais pesé et là je ne suis pas chez moi jusque mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:59

Oui elle a air bien, mai les annonce je me méfie 5€ me parais pas chère, il faut voir si elle est en bonne santé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:39

kelly80 dit: je ne cherche pas forcément à faire des races juste des poulettes de compagnies qui me font des bons oeufs et de temps en temps des jolis poussins!!

Tu a bien raison !!!, pour avoir des animaux de compagnies et qui ponde des oeufs il y a pas besoin d'avoir des poules de race. Avec des croisement on peut avoir de très belles poules et surement moins fragile "niveau santé" que des poules de race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:12

c'est sur qu'on est pas obliger de rester dans une race !!!!

mais pour faire de jolis frisés à partir d'un sujet d'une race où il n'y a jamais eu de frisé dans les gènes : les frisés (s'il y en a en première génération!) ne seront pas ce que l'on peut comparer à de vrais frisés issus de selection .... et même après plusieurs génération (tout en sachant maitriser correctement la génétique et les accouplements judicieux!!)

maintenant chaque éleveur fait comme bon lui semble !!!
mais si il ou elle est demandeur de conseil : ceux capable de lui répondre se doivent de le faire sérieusement sinon ça ne servira à rien ni de poser des questions ni de donner des réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:24

avez vous des liens pours de spoules sussex, je n'arrive pas à en trouver par chez moi, (amiens, 80)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:22

Le mieux serait de lui donner des poules Faverolles Allemandes GR, c'est en tous cas la race la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:03

oui je pense aussi que ce serait sympa de recroisé avec des faverolles qui sont de bonnes pondeuses et qui sortiront à la longue peut être une variété de faverolle frisée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:58

Alors as tu trouver ton bonheur ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi mettre mon coq frisé? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi mettre mon coq frisé?   avec quoi mettre mon coq frisé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi mettre mon coq frisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre 1 coq frisé et 1 poules frisée ensemble ?!
» Quoi mettre au poussin?
» Avec un coq coucou frisé??
» qui mettre avec qui?
» que mettre avec mes Pekins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> la génétique :: Atelier CREATIF (Questions Croisement de Coloris, Génétique et Sélection)-
Sauter vers: