Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Mer 8 Déc 2010 - 14:40 | |
| Une poule aime avoir de la discretion la plupart du temps pour pondre , il faut un maximum d'espace et surtout d'ombre .. Enfin se que font les mienne . Mais il n'y a pas de nombre vraiment maximal , mais minimum deux car sinon elle s'ennuyera . Si j'i compris ? c'est sa que tu demandais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Mer 8 Déc 2010 - 15:02 | |
| Bonjour Sandy,
Merci pour ta réponse rapide :-) Tu as tout à fait répondu à ma question. Je pense mettre mes poules par deux afin qu'elles ne s'ennuient pas et bien à l'ombre. J'ai vraiment envie qu'elles soient bien.
Belle journée, Laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Mer 8 Déc 2010 - 15:57 | |
| Oui .. Et si tu veux un conseil que j'ai remarquer .. Je te conseille le blé pour les beaux oeufs !! Car je sais que si je donnais certains reste au poules , les oeufs etait beau mais par exemple ma poule noir , fais des oeufs marron clair , et quand elle mange pas du blé il sont presque blanc , mais quand elle mange du blé il sont bien doré . Pour tes poules , tu as un poulailler ou juste cette cage ? Tu demarre seulement dans l'elevage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Mer 8 Déc 2010 - 16:55 | |
| Je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire, la cage que tu as acheté est bien pour élever des poussins ou des poule naines pendant la reproduction, mais pas pour des poules pondeuses ce n'est pas de bonne condition de vie.
Tu as combien de poules? |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Mer 8 Déc 2010 - 19:31 | |
| sur le site j'ai vu des cage mais ça c'est pour elever des pauvres poules industrielles en prison ,ou pour les isoler quand elles sont malades !! une poule doit etre dans un poulailler pour dormir et au moins 10 m2 de terrain par poule pour se degourdir avec un pondoir pour 3 poules . | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Jeu 9 Déc 2010 - 15:37 | |
| - lolo_dino a écrit:
- Bonjour Sandy,
Merci pour ta réponse rapide :-) Tu as tout à fait répondu à ma question. Je pense mettre mes poules par deux afin qu'elles ne s'ennuient pas et bien à l'ombre. J'ai vraiment envie qu'elles soient bien.
Belle journée, Laurence si tu as envie qu’elles soient bien ne les enferme pas dans une cage!!!S T P ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Jeu 9 Déc 2010 - 19:04 | |
| Oui je sus vraiment daccord .. voila pourquoi j'ai poser la question :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Jeu 9 Déc 2010 - 19:29 | |
| - sandy-x89 a écrit:
- Oui je sus vraiment daccord .. voila pourquoi j'ai poser la question :/
tu me rassure!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Jeu 9 Déc 2010 - 22:12 | |
| Je pense qu'il y a une confusion, Serge parlait à lolo dino. |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Ven 10 Déc 2010 - 10:08 | |
| - Mike a écrit:
- Je pense qu'il y a une confusion, Serge parlait à lolo dino.
oui merci mike je me suis encore planté!! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Ven 10 Déc 2010 - 10:40 | |
| Oui par pitié pour elles, pas de cage! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Sam 11 Déc 2010 - 13:07 | |
| [quote="lolo_dino"]Bonjour Sandy,
Belle journée, Laurence[/quote]
Les poules ont besoins aussi de soleil, il faut les mètre toute ensemble (sauf pour la reproduction de races) avec un bon poulailler et des abris sur le parcours. Le nombre de poules dépend de la surface de leur terrain et du poulailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Sam 11 Déc 2010 - 13:12 | |
| Attention chichkowsky.serge !!! Mike et surveille, tu va te faire tirer les oreilles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Sam 11 Déc 2010 - 16:09 | |
| - MrSerge91 a écrit:
- Attention chichkowsky.serge !!! Mike et surveille, tu va te faire tirer les oreilles !!!
moi ça me va bien !!!pas pour les oreilles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Sam 11 Déc 2010 - 16:43 | |
| Oh je tire pas les oreilles moi...
Mais où sont passé Sandy et lolo-dino ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Sam 11 Déc 2010 - 18:43 | |
| Là , vivante , Bien vivante mais je peux en placer une avec vous tous :boulet: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Sam 11 Déc 2010 - 19:01 | |
| Alors as tu décidé comment tu feras au printemps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Sam 11 Déc 2010 - 19:32 | |
| Pas vraiment , mais je sais que les canard et les trois volaille , dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Sam 11 Déc 2010 - 23:12 | |
| Moi j'avais des poulettes brahma à l'intérieur et j'en est profité les jours derniers où le temps était assez cléments pour les sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! Sam 11 Déc 2010 - 23:13 | |
| Oui mais chez moi sa neige , gele ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! | |
| |
|
| |
| Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie ! | |
|