Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPlusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPlusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» New comer
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar frank Aujourd'hui à 23:19

» Des Hambourgs en Bretagne
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 22:43

» CYGNES
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cat Aujourd'hui à 22:32

» Erosion des terres agricoles
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 22:32

» photos 2024
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 22:07

» livre poules
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:56

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:48

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 21:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:13

» Mes poules ne pondent pas
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Potiron Hier à 22:56

» Sexage soie
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar сoralie Hier à 14:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 14:24

» Le petit nouveau
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 22:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 14:46

» Tâches orange sur poussin
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 14:44

» Pneumonie ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 14:42

» Présentation de Washte
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 23:56

» Aide sexage oie domestique
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 19:57

» concours photo de fin d'année 2024
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 16:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:14

» Sexage Orpington
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 14:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 13:55

» Mes solutions contre les parasites
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 10:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 23:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 20:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 12:45

» noouvelles cailles
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 19:04

» bulles dans les yeux ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 12:16

» Poule qui dort toute seule
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 1:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 21:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 16:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 15:39

» Poule ou coq ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 13:05

» expo bort les orgues ..
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 22:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 14:00

» Ces chers goupils
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 21:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 23:49

» Présentation
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 23:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:55

» Fan de poussins se presente
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 12 Nov 2024 - 0:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 14:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Ploomy Lun 11 Nov 2024 - 0:00

» couvées 2024
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 20:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 19:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 16:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 14:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 14:06

» Entente entre deux coqs ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 10:10

» les expos et la grippe ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 9:49

» Avis sur le type de vers
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 19:50

» Hello !
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 19:12

» Présentation de Sam229
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 14:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 23:49

» problème mangeoire anti nuisible
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 20:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 18:54

» Oeufs sans coquille?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 17:57

» calendrier de l'avent des races
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 14:53

» Comment ça va ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 12:53

» Coq de soie malade
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 22:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 10:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:01

» Quel coq garder ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Jeu 7 Nov 2024 - 0:10

» Bonjour à tous :)
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 15:01

» Pépère débute (presque)
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 21:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 21:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 20:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 15:45

» Bonjour
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 15:27

» Sexage Brahma
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 10:14

» c'est ce week end ..
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 9:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 13:59

» Le Chapon rouge
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 18:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 17:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 17:02

» Couvées 2024
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 16:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 9:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 19:48

» Coq crête penchée
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 12:48

» Music and Music (Parlons musique)
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 10:06

» fibrine qui s'obstine
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 15:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 16:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:59

» Nouvelle arrivante
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 21:42

» Couveuse la nationale
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 9:02

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:33

Rappel du premier message :

Bonjour .

Voila j'ai 4 coq dans le même poulailler avec 7 poules !!!
Je comptais en garder qu'un, celui de race " grande" . Apres ce sont des mis nain . Et j'en ai aussi un nain mais je le garde ..
Comment faire ? Je dois tous les separer ? :o
Ils ont pourtant ete elever ensemble .. J'aurais esperer qu'ils ne se batent pas .. Cela aura un effet sur les futur poussin ? Et pour la race si je ne connait pas le papa :s

Merci pour toute les reponces que vous pourrez donner .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:40

Une poule aime avoir de la discretion la plupart du temps pour pondre , il faut un maximum d'espace et surtout d'ombre .. Enfin se que font les mienne . Mais il n'y a pas de nombre vraiment maximal , mais minimum deux car sinon elle s'ennuyera . Si j'i compris ? c'est sa que tu demandais ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:02

Bonjour Sandy,

Merci pour ta réponse rapide :-)
Tu as tout à fait répondu à ma question. Je pense mettre mes poules par deux afin qu'elles ne s'ennuient pas et bien à l'ombre. J'ai vraiment envie qu'elles soient bien.

Belle journée,
Laurence
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:57

Oui .. Et si tu veux un conseil que j'ai remarquer .. Je te conseille le blé pour les beaux oeufs !! Car je sais que si je donnais certains reste au poules , les oeufs etait beau mais par exemple ma poule noir , fais des oeufs marron clair , et quand elle mange pas du blé il sont presque blanc , mais quand elle mange du blé il sont bien doré . ;)
Pour tes poules , tu as un poulailler ou juste cette cage ? Tu demarre seulement dans l'elevage ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:55

Je n'ai pas trop compris ce que tu veux faire, la cage que tu as acheté est bien pour élever des poussins ou des poule naines pendant la reproduction, mais pas pour des poules pondeuses ce n'est pas de bonne condition de vie.

Tu as combien de poules?
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:31

sur le site j'ai vu des cage mais ça c'est pour elever des pauvres poules industrielles en prison ,ou pour les isoler quand elles sont malades !! une poule doit etre dans un poulailler pour dormir et au moins 10 m2 de terrain par poule pour se degourdir avec un pondoir pour 3 poules .
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:37

lolo_dino a écrit:
Bonjour Sandy,

Tu as tout à fait répondu à ma question. Je pense mettre mes poules par deux afin qu'elles ne s'ennuient pas et bien à l'ombre. J'ai vraiment envie qu'elles soient bien.

Belle journée,
Laurence
si tu as envie qu’elles soient bien ne les enferme pas dans une cage!!!S T P !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:04

Oui je sus vraiment daccord .. voila pourquoi j'ai poser la question :/
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:29

sandy-x89 a écrit:
Oui je sus vraiment daccord .. voila pourquoi j'ai poser la question :/
tu me rassure!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:12

Je pense qu'il y a une confusion, Serge parlait à lolo dino.
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:08

Mike a écrit:
oui merci mike je me suis encore planté!!
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:40

Oui par pitié pour elles, pas de cage!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:58

chichkowsky.serge a écrit:
Mike a écrit:
oui merci mike je me suis encore planté!!

Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Lol Je te surveille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:07

[quote="lolo_dino"]Bonjour Sandy,

Belle journée,
Laurence[/quote]

Les poules ont besoins aussi de soleil, il faut les mètre toute ensemble (sauf pour la reproduction de races) avec un bon poulailler et des abris sur le parcours.
Le nombre de poules dépend de la surface de leur terrain et du poulailler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:12

Attention chichkowsky.serge !!! Mike et surveille, tu va te faire tirer les oreilles !!!
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 201573
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:09

MrSerge91 a écrit:
Attention chichkowsky.serge !!! Mike et surveille, tu va te faire tirer les oreilles !!!
Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 201573
moi ça me va bien !!!pas pour les oreilles !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:43

Oh je tire pas les oreilles moi...

Mais où sont passé Sandy et lolo-dino ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:43

Là , vivante , Bien vivante mais je peux en placer une avec vous tous :boulet:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:01

Alors as tu décidé comment tu feras au printemps?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:32

Pas vraiment , mais je sais que les canard et les trois volaille , dehors Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 577491
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:12

Moi j'avais des poulettes brahma à l'intérieur et j'en est profité les jours derniers où le temps était assez cléments pour les sortir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:13

Oui mais chez moi sa neige , gele ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !    Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !  - Page 2 Icon_minitime

Plusieurs coq dans le même poulailler ? Aie !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2