ces phtotos au Quebec les chevaux dans la neige c'est un plaisr pour les yeux, très belles tes photos Sylvie surtout la première !!!je voit qu'il a autant en Savoie , tu es à quelle altitde ? c'est quand même beau ce paysage , quel calme !!!!!!
J'habite à 400m d'altitude.. ce n'est pas très haut! A Chambéry, il est tombé autant de neige.
Moi, j'adore la neige et j'étais ravie ce matin en ouvrant les volets mais mes pauvres poupoules vont rester enfermées toute la journée dans le poulailler. Je leur ai donné leur patée chaude à l'intérieur et mis à boire aussi.
Ces paysages sont superbes, pourvu qu'on ne les massacre pas. Je ne peux m'empêcher de penser au ridicule des info télévisées en ce moment qui passent 1/4 d'heure à nous montrer entre autre la Bretagne paralysée sous la neige comme si c'était la fin du monde. En réalité quand on est sur place on voit bien que c'est bidon et que c'est très rare d'être bloqué chez nous, sans même vouloir prendre des risques inconsidérés. Par contre les magouilles financières et politiques, ça dure 5 minutes et quand on en parle !!!!
Ces paysages sont superbes, pourvu qu'on ne les massacre pas. Je ne peux m'empêcher de penser au ridicule des info télévisées en ce moment qui passent 1/4 d'heure à nous montrer entre autre la Bretagne paralysée sous la neige comme si c'était la fin du monde. En réalité quand on est sur place on voit bien que c'est bidon et que c'est très rare d'être bloqué chez nous, sans même vouloir prendre des risques inconsidérés. Par contre les magouilles financières et politiques, ça dure 5 minutes et quand on en parle !!!!
hé ben oui il faut désinformé en permanence si on savait tout ce serait la révolte générale !!!!
je vous envois à tous un peu de chaleur de la Réunion :29 à30 degrés :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf: :qhdiuf:
Mer 1 Déc 2010 - 10:40 par Invité