Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCoq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCoq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Taille de maille et prédateur
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 13:38

» Poule malade
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Paulinemm Aujourd'hui à 11:55

» RATS...
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Uiky2015 Aujourd'hui à 10:56

» Travail du bois
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 10:05

» hirondelle
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:41

» concours photo poussins 2024
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:51

Bonsoir,

Je m'occupe d'un coq qui appartient à une vieille voisine, hospitalisée pour une durée indéterminée, voire définitive. Sa fille a récupéré les poules, mais a laissé ce beau coq qui vivait en liberté dans le jardin, et du coup je le nourris, car plus personne ne vient depuis au moins 1 mois. Il restait aussi une poule cachée sous une cuve à fioul avec un poussin, et je les ai récupérés. La poule et le poussins dorment dans un petit poulailler que nous leur avons fait, bien isolé, mais en ce qui concerne le coq, impossible de le faire rentrer. Depuis cet été (il est né au mois de juin), il dort dans un arbre. Et en ce moment, malgré le froid, il ne veut pas aller se mettre à l'abri. Pourtant il y a bien un grand hangar, et d'autre endroit ou il pourrait se protéger, mais non, il se reperche tous les soirs dans son arbre. Le premier soir de neige, je l'ai attrapé alors qu'il dormait, pour le rentrer dans le poulailler, mais le lendemain, rebelotte...Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de le déranger quand il dort, pour le rentrer (car même s'il est un peu dans le gaz, il est vraiment pas content!), et en même temps, ça me fait vraiement mal au coeur de le voir dormir dehors avec ce temps. Il neige et les températures sont vraiment basses. J'ai peur de le retrouver mort de froid...Pauvre bête.

Est-ce qu'il reste là parce qu'il s'y sent bien, est-ce que c'est parce qu'il a l'habitude, peut-il mourrir, est-ce qu'il souffre du froid ?

S'IL VOUS PLAIT, J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS URGEMMENT !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:09

attrape le et laisse le enfermé pendant 3/4 jour dans ton poulailler avec nourriture et boisson, il faut qu'il s'adapte a son nouvelle environnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:18

Je vais essayer. Ce soir je suis seule, donc impossible (car il faut quelqu'un pour me tenir l'échelle), j'espère qu'il va resister jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:23

Je sais que votre site est consacré essentiellement aux pures race. Je ne sais pas de quelle race il s'agit, mais il est vraiment magnifique. La poule esttrès belle aussi, rousse avec la queue noire et des plumes noires sur le cou et au bout des ailes. Elle est certainement commune, mùais je la trouve très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:25

heu.... non normalement ce site et fait pour toute les volaille aussi bien les race que les pas de race^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:36

Voici ce qui m'est pécisé dans mon message de bienvenue : "...L'équipe de plumage Nous tenons à vous préciser que ce forum est réservé uniquement aux éleveurs de races pures ou personnes s'intéressant fortement à celles-ci. Aucune discussion, photo ou annonce de sujets de type croisé, ne sera acceptée. Les sujets ne devront concerner que les races pures et les sujets de travail..."

Mais je suis ravie si je peux participer malgré mon inexpérience ! J'ai bien eu des poules étant petite, mais cette fois ci, c'est ma responsabilité et je ne veux pas faire de l' "à peu près " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:46

tous le monde viens sur le forum pour apprendre et partagé des info et des conseil sur l’élevage,expert et débutant apprenne tous les jour de nouvelle chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:08

ça m'étonnerai que toutes les personnes sur ce forum n'ont que des pure race ,moi la première mes pure race comme vous dite vont arrivé en juillet sinon à chaque fois que je mettait une photo pareil sembles mes pékins, ils n'était pas standard etc moi je ne fait pas les concours alors dans c'est cas là il faut me viré!!vu que je n'ai pas de pure !!!! Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... 540908
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:36

Pour les soins à donner, toutes les poules sont concernées. Une poule sans race mange et vit comme une poule de race.

Carole: je pense comme Bantaman, capture le coq la nuit et rentre le de force, enferme le et nourris le dedans. Il cédera!
Il fait quand même très très froid en ce moment!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:08

pourtant certains animateurs de ce forum ne tiennent pas le meme discour sur les poules sans race. pour le coq c'est parfois difficile de les faire rentrer l'an dernier j"ai eu des brahmas naines qui n'ont jamais voulu couycher dans leur abri il fallat que je les rentre tious les soirs, j'ai le meme probleme cette annee avec 2 parquets de ps qui ne veulent pas coucher dedans , cette annee les paercours sont couvert mais je crains les rats je les ai enferme 2 jours dedans mais ils recommencent alors tous les soirs il faut les rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:23

de toute façon le titre parle de lui même le forum des animaux à plumes non pas le forum des animaux pure race!!!! Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... 279699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:09

je pense que le forum a été crée pour tous ceux qui veulent élever des races pures et les améliorer, si d'autres personnes se greffent avec des Padraces, il suffit de jouer le jeu et de ne pas poster de photos. Les conseils sont les mêmes pour toutes les poules, et ce serait dommage de s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:21

En effet les conseils c est les mêmes pour les pas de races
Mais il suffit de lire la charte pour connaitre le pourquoi de plumage
http://www.plumage.eu/f206-charte-de-plumage
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:51

Picorette a écrit:
je pense que le forum a été crée pour tous ceux qui veulent élever des races pures et les améliorer, si d'autres personnes se greffent avec des Padraces, il suffit de jouer le jeu et de ne pas poster de photos. Les conseils sont les mêmes pour toutes les poules, et ce serait dommage de s'en priver !

Pour moi qui suis novice, comment savoir si ma poule est de race, si je ne poste pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:54

En general si tu ne connais pas la race c est que se n est pas une poule de race
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:58

se n'st pas toujours vrai car des éleveurs peut regardant, pauvre nous vendre des poules soi-disant de races pour des croisés, quand ont n'est débutant c'est facile!!moi mon coq et ma poule son des pékin mais mauvais croisement entre pékin alors vrai pékin ou ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:02

moi ma femelle n'a pas un beau pompon au début ,je ne savais pas qui fallait regarder tout ses détail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:20

La mienne est vraiment commune, mais de toute façon peut m'importe qu'elle soit de race ou pas, je veux juste la maintenir dans de bonnes conditions avec son poussin, et qu'ils coule des jours tranquilles !

Voici un lien où j'ai trouvé une poule ressemblant beaucoup à la mienne: http://www.linternaute.com/nature-animaux/temoignage/temoignage/291277/ah-les-poules-de-pepere/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:35

Je viens de lire la charte et j'ai vu que je n'avais pas le droit de mettre des liens d'autres sites...Désolée...Je ne recommencerai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:02

boujour carole

les volailles à partir de 6 semaines régulent leur temp qui est de 41° en cas de gros froid elle mangera plus pour compenser la baisse de temp ne force pas ton coq à rentrer tu vas causer du stress et les volailles ne suportent pas ça. s'il sent qu'il doit rentrer il le fera seul l'idéal c'est d'avoir un éclairage faible l'hiver dans sa cabane que tu éteints tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:11

Moi j'ai un voisin qui a des poules sans races (naines) elles vivent dehors toute l'année elles ont une vieille ferme pour rentré mais le voisin me dit qu'elle n'aime pas y aller et elles dorment toutes dans les arbres meme l'hiver et il n'a pa eu de mort donc ne t'inquiete pas trop pour ton coq sil a vraiment froid il rentrera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:16

Carole, vu que tu ne peux connaître la race de tes protégés, tu peux poster des photos ici :
http://www.plumage.eu/f259-vos-questions-identifications
Tu seras renseignée.
S'ils n'ont pas de race précise, padraces ou industriels, le post sera supprimé mais au moins tu sauras donc pas de soucis.

J'ai moi aussi un coq qui dors perché et je le laisse faire. Il est en forme. Il à pourtant déjà dormi à l'abris dans le poulailler mais depuis quelques mois il préfère l'arbre d'à coté… La poulette qui restait avec lui d'habitude a préféré rentrer et depuis qu'il fait très froid elle dort dans le poulailler.
Il y a ici aussi plusieurs endroits ou il pourrait s'abriter mais bon, c'est comme ça !
Vu la hauteur de son perchoir, impossible de le récupérer le soir… donc je le laisse… et il va bien… et je pense qu'il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:45

aline a écrit:
Carole, vu que tu ne peux connaître la race de tes protégés, tu peux poster des photos ici :
http://www.plumage.eu/f259-vos-questions-identifications
Tu seras renseignée.
S'ils n'ont pas de race précise, padraces ou industriels, le post sera supprimé mais au moins tu sauras donc pas de soucis.



Merci beaucoup !

LA BONNE ET INCROYABLE NOUVELLE DU JOUR : Je cherchais le coq partout tout à l'heure, et à ma grande surprise, où l'ai-je trouvé ?..... Dans le poulailler !! Quel soulagement !

Merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:09

Je vais de ce pas poster une photo de la poule et du coq...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 7:16

une question Aline, quand les poules ou coq ne sont pas de race on doit les mettre ou ? tu as mis le lien avec la discution ?
c'est pour cela que vous m'avez enlevé mes photos de mon coq, mais il suffisait de faire pareil de me dire ou les mettre, j'ai lu la charte, je veux pas histoire dite nous débutant quand ont se trompe l'erreur est humaine.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:46

Tu peux parfaitement mettre un lien vers un autre site, si ce lien sert à illustrer ton propos, comme c'est le cas ici.

C'est la "pub" qui est interdit, pour le confort de tous.

Le coq, pour en revenir à lui, a compris qu'il serait mieux au poulailler! Bonne nouvelle!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:19

kiki44 a écrit:
une question Aline, quand les poules ou coq ne sont pas de race on doit les mettre ou ? tu as mis le lien avec la discution ?
c'est pour cela que vous m'avez enlevé mes photos de mon coq, mais il suffisait de faire pareil de me dire ou les mettre, j'ai lu la charte, je veux pas histoire dite nous débutant quand ont se trompe l'erreur est humaine.
amicalement

Quand les poules ou coqs ne sont pas de race, nous supprimons les photos. Il n'y a pas d'endroit ou les mettre.
Je disais simplement que quand on avait un doute, il fallait poser la question dans la rubrique "identification" des services de plumage. Une fois renseigné, le post ou les photos sont simplement supprimés.
Il n'y a pas de mal kiki44 et personne ne fera d'histoire, pas de soucis.
Et pas de problème pour une question de maladie avec un sujet, les photos de détails indispensables parfois sont autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:50

En ce qui me concerne, je possède une poulette toute noire, je ne sais pas de quelle race elle est. Elle a un caractère bien trempé. Son but est de sauter tous les jours le grillage en escaladant le grillage. Ce qui lui a valu une portée de 15 poussins en juin 2011 et 7 en septembre 2011. Elle se fait un nid où bon lui semble et nous ramène tout le petit monde à l'heure qu'il faut !!! Sinon elle dort aussi dans un sureau qui est dans mon poulailler. Quand les petits ont grandi j'ai ramené tout ce petit monde dans le poulailler car les fleurs ne restaient pas en place et étaient toujours visitées par les poussins !!! Maintenant Madame et ses poussins dorment tous les soirs dans le sureau. Il a plu, il a néigé et tout le monde est revenu sur ses branches malgré qu'il y a leur place dans la cabane du poulailler .... c'est son caractère. En ce moment elle se promène autour de la maison et le W.End qd on est là ; j'appelle : cocotte et vroum la voici, la voilà pour picorer, pâtes, riz, et autres aliments qui seraient à sa disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:10

Ce sont des animaux vraiment résistants !

Mais je suis rassurée de savoir ma cocotte avec son poussin au sec. Hier soir, le coq à encore changé de place, il est dans le poulailler d'une autre voisine qui a une ancienne ferme (On a tous des poules dans le quartier !). Il y va régulièrement voir les poules qui sont en liberté. Quelque fois, il se fait enfermer avec elles le soir. Elle n'a pas ouvert de la journée, et je pense qu'il y est encore enfermé. Tant mieux, il dormira au chaud avec ses poulettes ! On m'a dit de lui couper les plumes des ailes pour qu'il reste chez lui, et qu'il ne puisse plus voler, mais je trouve ça un peu contre nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:41

salut carole

ça se fait beaucoups sur des élevages indus mais c'est dommage de faire ça sur des races pures il y a 1 autre solution il existe la pince à aile sans danger sans douleur ça vaut 1 à 2 € c'est une petite pince que tu accroche à l'aile qui allourdit l'aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:13

je te remercie Aline pour c'est explication,amicalement kiki44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:22

bantaman57 a écrit:
heu.... non normalement ce site et fait pour toute les volaille aussi bien les race que les pas de race^^





je ne veux pas être rabas joie : mais il me semble que le fofo est destiné pour parlotter des poules de races, mais comme les soins sont identiques pratiquement pour toutes, du coup cela permet à tout le monde d'y trouver son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:31

Et oui Carole09 il ne sont pas fous ces coqs !… depuis la neige le mien aussi est rentré au poulailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:03

Sidonie a écrit:
je ne veux pas être rabas joie : mais il me semble que le fofo est destiné pour parlotter des poules de races, mais comme les soins sont identiques pratiquement pour toutes, du coup cela permet à tout le monde d'y trouver son compte...

Je crois que j'ai bien compris. De toute façon je n'ai pas l'intention de faire un élevage avec ma cocotte. Je l'ai récupérée avec son poussin, pour qu'il survivent, et si le coq veut bien s'adapter, je n'aurait que ces 3. Pas que ça ne me plairait pas 'en avoir plus, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais bien agrandit ce poulailler pour avoir de beaux spécimens comme vous, mais c'est mon ami ... je crois pas qu'il serait d'accord...Il aurait plutôt tendance à limiter l'arche de Noë à la maison ...

Donc je ne vous contacterai que pour des questions de maintenance ou de santé.

Tiens, voilà cocotte et piou piou qui viennent squatter la terrasse au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:43

quand on est passionné ,que les sujets soient de race ou pas , quelle importance , l'essentiel n'est il pas de transmettre sa passion son savoir et sa propre expérience et de plus quel éleveur de sujets de pure race n'a pas commencé par des types de race ou n'a pas eut un jour des sujets sans race,
bien sur la sélection d'une race est passionnante mais le bonheur avec nos animaux a plumes je pense doit dépasser cette idée que les sans races n'ont pas d’intérêt
y aurait il du racisme avicole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:20

toulo a écrit:
quand on est passionné ,que les sujets soient de race ou pas , quelle importance , l'essentiel n'est il pas de transmettre sa passion son savoir et sa propre expérience et de plus quel éleveur de sujets de pure race n'a pas commencé par des types de race ou n'a pas eut un jour des sujets sans race,
bien sur la sélection d'une race est passionnante mais le bonheur avec nos animaux a plumes je pense doit dépasser cette idée que les sans races n'ont pas d’intérêt
y aurait il du racisme avicole?
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... 628220

J'ai des cochons d'inde de race, et aussi des padrace qu'on m'a offert. Je ne fait pas de différence entre les uns et les autres (mais je ne les croise pas). J'avais un chien de race (qui vient de nous quitter...), mais j'adopterai sans problème un gentil petit batard !

Mais je comprends, et j'admire la passion de ceux qui selectionnent et reproduisent des beaux sujets de race. D'ailleurs heureusement qu'il y a des personnes telles, qui permettent de préserver ces espèces particulières.
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:34

tout a fait d 'accord , je selectionne à un tres haut niveau , j'ai recu le grand prix du president de la republique en 1984 à l'exposition d'ALES dans le gard , je suis aussi juge canin de beauté , j'aime les animaux de race mais j'aime aussi les sans race, je suis pour la preservation des souches pures mais cela ne doit pas faire oublier tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 23:33

Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... 735243 + 1 avec Toulo !!!!!!! Il a tout dit, et bien dit !!! ;)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:10

mes pondeuses sussex dorment toutes dans un pommier impossible de les déloger il a fait -13 avec de la neige et la journée elles sont en pleine forme alors je n'insiste pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:48

naturelle33 a écrit:
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... 735243 + 1 avec Toulo !!!!!!! Il a tout dit, et bien dit !!! Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... 867412
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... 33842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Empty
MessageSujet: Re: Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...   Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq qui dort sous la neige...que faire, peut-il mourrir ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» orpingtons sous la neige
» l'hiver sous la neige
» Ce qu'un chien peut faire à un poulailler fragile...
» Poulettes sous la neige!
» Combien d’œufs peut on mettre sous une poule qui couve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: