Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierrenseignement sur les coq et poules soie Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherrenseignement sur les coq et poules soie Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

renseignement sur les coq et poules soie

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

renseignement sur les coq et poules soie Empty
MessageSujet: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:31

Bonjour

Voila j'ai 2 coq soie et 2 poules soie qui sont normalement des races barbue naine.
Hier une personne est venu m'acheter un des coq car elle a une poule naine soie barbue.
Ce matin coup de téléphone de sa part, elle veux me le ramener car soit disant c une grande race mon coq et pas un nain.
Que sa poule fait minuscule a coter.
En vous mettant des photos pouvez vous me dire si c'est une grande race ou pas?
Merci

Perso tous mes autre coq sont des nains et je voit pas une grande différence de taille.

renseignement sur les coq et poules soie Dsc01810

renseignement sur les coq et poules soie Dsc01811

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:06

Personne pour me dire??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:43

Bonjour,

Masses:

GR: Coq : 1,4 kg à 1,7 kg / Poule : 1,1 kg à 1,4 kg

Naine masses idéales : Coq : 600g / Poule : 500 g

Eric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:46

je sais pas du tout son poid
mais d apres la photo c une grande race?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:51

pas facile de juger sur une photo!
Il parait un peu gros.....pour un nain.....mais petit pour un GR ???

Eric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:57

ben oui c pour sa que je me pose des questions
j'ai 2 poules soie brune non barbue, elles ont exactement la même taille que mes deux autres poules blanches soie barbue
donc sa m étonnerai que se soit des GR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:01

voila une photo de toutes mes poules et coq enfin ils sont un peu pret tous la
franchement ils ont tous la même taille nan?

renseignement sur les coq et poules soie Dsc01510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:08

Il te suffit de le peser, c'est pas difficile.

Tes poules naines, ce sont des padrace? Elle ont l'aire de peser plus de 500g.

Tes poules soie son certainement des Gr qui manque de gabarit, on en trouve beaucoup.
Tu aurais du mieux te renseigner avant de le vendre pour un nain... tu va devoir le reprendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:36

euh c pas de ma faute si la personne qui me les a vendu a 1jour ma dit que c etait des nains, ils viennent d un élevage en bretagne et puis les coqs sont pas bcp plus grand que mes poules naine,enfin pour certaines
c pas un problème pour moi de le récupérer, a la base je voulais pas vendre mes coq soie. C'est uniquement mes autres coq que je vendais, car j'en ai trop.

Sinon mes autres poules ont plusieurs croisement de race, millefleur citronné, sussex, nagasaki,chabo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:48

voila la photo que la personne qui a prit mon coq m'a envoyer, elle me dit que les coq soie nain barbu sont tres rare

renseignement sur les coq et poules soie Photo_12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:01

C'est vrai que les PS nains sont plus rares et peut être encore plus en barbu.

Y a plein d'éleveur qui confonde!

Si tu as trop de coqs croisés, mange les.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:04

ah non je peux pas manger mes propres animaux :)

bon d'après sa photo vous voyez une grosse différence?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:30

Sur ta photo je vois à vue de né 14 coqs et 8 poules padraces. Donc environ 2 coqs pour une poule. Si tu n'agis pas pour réduire la population masculine, c'est que tu n'aime pas tes animaux, imagine ce que subissent tes pouvres poules. Les coqs padrace sont presque invendable, soit tu arrive à en donner un peu c'est bien sinon casserole...

Ton coq est plus un jeunes?
L'acheteur doit avoir raison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:39

je te parle de la dernière photo que j'ai mise, pas celle ou j'ai toute mes poules et coq en photo
mes coqs sont a vendre j'en ai deja vendu 4, mes poules vont très bien j'en ai quand meme 16 donc pas que une seule.
et non il es hors de question qu'ils passent en casserole, je fait de la Pa c surement pas pour tuer des animaux.

Mon coq soie a 6 mois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:23

Excuse moi j'ai mal tapé, je voulais dire ton coq est gros par rapport à la PS de l'acheteur. Avec ce grand cou c'est bien signe d'un PS Gr.

Oui les poules peuvent être en bonne santé, mais doivent quand même subir les assaut des coqs, tu devrais comprendre ça en tant que femme.

Tu fais partie de la SPA tu veux dire? C'est très bien. Mais je trouve ça un peu hypocrite de dire je ne mange pas mes coqs en surnombre mais je mange des animaux déjà mort en magazins dont les condition d'élevage laisse souvent à désirer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:29

nan de la PA protection animal
je m'occupe de placement d'animaux et aide les asso, enfin bref

oui je comprend pour mes poules, mais bon depuis que j'ai réussi a vendre mes coqs les plus dominant sa va bcp mieux
il m'en reste 8 a placer. Et puis ils ont 4 hectare de terrain donc de quoi faire pour echaper au coq lol
Et ben tu vois c pas parce que je mange de la viande que je dois forcement manger mes propre animaux, je les ai depuis petit mes enfants y sont tres attacher et moi pareil. Mes animaux sont comme mes enfants, jamais je pourrai leur faire du mal.

Pour reparler de mon coq, elle est venu le chercher elle a très bien vu comme il était
si vraiment elle avait cas le laisser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:22

Ah je ne connaissai pas la PA...

4 hectares!!! Tu as beaucoup de chance et tes animaux aussi d'avoir toute cette place, ok je comprend mieux tes poules peuvent se cacher ^^.

Oui c'est vrai mais c'est peut-être une débutantes aussi et sans sa poule pour comparer elle avait peut-être du mal à réaliser qu'il était Gr.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:31

ah oui je me permettrai pas de les voire dans 10m2 elles sont tellement heureuse en liberté, elles vont même manger les restes de pain de mes poneys et grimpe sur le dos de mes chèvres loll, nan franchement ils sont heureux ici c pour sa que sa me fait de la peine deja de les vendres.
Pour la femme je pense que sa doit être une débutante, sa poule vie toute seule la pauvre et recherchais un coq nain soie barbue, apparemment sa fait 2ans quel cherche elle trouve pas :/

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:40

Si elle ne trouve pas et qu'elle à qu'une seule poule, conseil lui d'aller voir sur le forum de la poule soie. Elle y trouvera bien des éleveur des PS naine barbue et comme elle n'a pas de coq si ça poule couve, elle pourra commander des oeufs à couver. C'est dommage une poule seul... poussin01
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:44

ben oui c peut être même pour sa que sa poule ne pond pas d'œuf et elle a 2ans
elle a cas me la donner mdrrr
soit disant elle a vu bcp d'éleveur mais bcp de soie non barbue et aucun nain barbue, elle m'a dit que c était très rare
bon après sa je sais pas du tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:12

C'est peut être qu'elle a mal chercher ou n'a pas voulu faire assez de km.
Est ce que la sienne est bien une naine de 500g, si elle n'a jamais pondu à deux ans, c'est pas normal, pas de rapport avec le coq. Mais peut être un problème d'alimentation, ou elle mange ses oeufs... ou c'est une PS Gr qui a eu de gros problème de croissance et qui est resté chétive et du coup elle ne pond pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:20

tu as tout a fait raison mike!

Maintenant.....les NB sont un peu plus confidentielles....mais pas si dure a trouver!!

Eric

Dernière édition par fanny1104 le Mer 17 Nov 2010 - 18:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:25

ben je sais pas du tout, j'ai pas vraiment bcp parler avec elle et tous ce qu elle veux c me rendre mon coq
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:34

Reprend le!
A revoir dans deux ou trois mois........et après la prochaine mue!

Les coq PS ne sont pas les plus terribles......!

Eric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:39

mais j'ai peur qu'en le remettant avec les autres sa se chamaille
elle peux pas me le rendre avant vendredi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:41

Oui mes PS coucou barbu ne se battent jamais, et je les vois pas souvent cocher une poule, ce sont des calmes.
De puis combien de temps elle l'a?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:41

ben elle est venu le chercher hier soir mon coq
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:43

Elle a trouvé le moyen d'avoir des œufs cochés sans les désagréments que peut engendrer un coq pour le voisinage!!!

Bizarre!!!

Eric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:44

C'est bon!! Il ne devrait y avoir aucun problème. Fait attention qu'elle ne te le rende pas avec des poux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:46

En faite , elle a peut être une dizaine de poules qui ont recommencé a pondre!?!

Eric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:53

Mike a écrit:
C'est bon!! Il ne devrait y avoir aucun problème. Fait attention qu'elle ne te le rende pas avec des poux...
ah nan y'a pas intérêt, j'ai assez eu de poux , on a du détruire tous le poulailler tous bruler et tous traiter pfff j'ai eu du mal mais on a réussi a s'en débarrasser
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:54

fanny1104 a écrit:
Elle a trouvé le moyen d'avoir des œufs cochés sans les désagréments que peut engendrer un coq pour le voisinage!!!

Bizarre!!!

Eric
elle m'a dit qu'elle veux pas d un coq grande race, elle cherche un nain et donc il lui convient pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:58

Non, j'ai bien compris ....j'ironisais!!

Eric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:00

j'aurai du mieux lui dire que je les vendais pas
au moin pas de probleme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:06

Il est pas vilain ton coq.....il va prendre encore du volume!
Donne nous sont poids, quand tu le récupère.

Eric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:08

pfff elle vient de me dire que sa poule pèse 500grammes et que si je le récupère pas elle le revend, nan mais j'hallucine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:32

Elle te la payé combien? Sans indiscretion. De toutes façon c'est elle qui va te le ramener.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:35

15euros je lui ai vendu
nan mais vu que madame a fait 1h de route, elle veux que je fasse la moiter du chemin
attend c pas a moi d y aller, sont pas xxx les gens franchement
elle a du trouver une personne intéresser et c pour sa qu elle veux le revendre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:39

Non mais n'accepte pas de faire la moitié du chemin, elle te l'a acheté en se trompant donc elle doit te le ramener si elle n'en veut plus, c'est déjà pas mal que tu soit ok pour le reprendre! 15 euros c'est pas mal, tu peux la laisser le revendre si elle y arrive. C'est peut être du bluff pour te forcer à faire de la route. En ce moment on voit des coqs PS à donner...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:51

ouai je viens de lui dire que je pouvais pas venir en plus jsuis enceinte je dois eviter trop de voiture, et pour le moment plus de réponse
pfff si sa continue je vais plus rien vendre du tout, mais quel misère de tomber sur des personnes comme sa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement sur les coq et poules soie   renseignement sur les coq et poules soie Icon_minitime

renseignement sur les coq et poules soie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant