| mes poules soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 17:22 | |
| elles sont super jolies!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 17:33 | |
| Oui, très jolies !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 18:55 | |
| J'adore, elles sont super jolie, j'ai commander des oeufs à couver de soie me langui déjà qu'ils éclos par contre les miennes seront blanches et la grise et la marron je les trouves magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 20:23 | |
| Eh bah très jolie poule :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 20:52 | |
| Jy connais rien en poules soies Mais elles sont trés jolies !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 21:04 | |
| superbes !! moi j'en ai 3 poussins blanc , j'aimerai en trouver couleur coucou mais c rare . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 21:25 | |
| merci des compliments est ce que vous croyez que je peus mettre mon coq perdrix avec ma poulette grise argentée de quelle couleur serait les pious voici mon piou quand il etait petit et maintenant a l'age adulte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 21:58 | |
| superbe |
|
| |
karajan77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 22:21 | |
| est ce que vous croyez que je peus mettre mon coq perdrix avec ma poulette grise argentée de quelle couleur serait les pious
Tu devrais avoir (je suis pas certaine :boulet:, ça serait bien que quelqu'un confirme... ou pas) des poulettes perdrix et des coquelets intermédiaires (argenté et perdrix mélangé).
Dernière édition par karajan77 le Ven 12 Aoû 2011 - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 22:37 | |
| encore une photo de ma poulette quand je l'ai acheté on ne ma pas dit quelle etait barbue |
|
| |
karajan77 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: mes poules soie Mer 11 Mai 2011 - 22:57 | |
| Attends d'autres avis, c'est plus sure. En tout cas, elles ont l'air bien installées...
Dernière édition par karajan77 le Ven 12 Aoû 2011 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Ven 12 Aoû 2011 - 18:49 | |
| elles sont magnifique tes poules soie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Ven 12 Aoû 2011 - 18:52 | |
| oui très jolie petite tribu bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Ven 12 Aoû 2011 - 20:30 | |
| le melange des couleurs est deconseille meme si les 2 varietes sont tres prochesl'une est a facteurdore la perdrix l'autre a facteur argente la grise appelee maintenant perdrix argentee, tu risque en effat d'avoir des sujets intermediaire, j'en ai eu des ragentees avec des taches perdrix, vu le nombre de sujets aux coloris bizzare essaye d'eviter ce croisement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Dim 14 Aoû 2011 - 23:53 | |
| vue les belles couleurs de ton coq et ta poule je suis sur que le mélange donnera des couleurs vraiment géniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Lun 15 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Ca fait plusieurs posts que je vois où on veut faire les apprentis sorciers en mariant des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble et je trouve ça dommage.
On a déjà tellement de mal à avoir des sujets "parfait" que de créer des sujets porteurs de tout et n'importe quoi je n'en vois pas l'intérêt.
Chez moi j'ai 9 coqs qui ont tous des défauts à cause de la négligence de l'éleveur qui m'as vendu les poussins, tout ça parce qu'il laisse ces 2 coqs avec toutes les couleurs des femelles et maintenant aller vendre des bêtes pareilles !
Soyons sérieux soit on fait dans la déco et on assume les éventuels poussins soit on faire de la repro et on corrige les défauts déjà existant.
Enfin ce n'est que mon avis mais voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Lun 15 Aoû 2011 - 10:09 | |
| Ils sont tous trés beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poules soie Lun 15 Aoû 2011 - 11:59 | |
| Elles sont MAGNIFIQUES!! ♥ |
|