merci de vos compliments oui j'ai deux parc 1 pour les repros et l'autre pour les poulets celui ou il y a la tente dans deux ans il est prévue que je ne face qu'une seule race pour mieux contrôler l'élevage et j'ai choisi la coucou de malines j'en suis tombé raide dingue le problème par ici il n'y en a pas alors je compte sur nos amis belge pour mener a bien mon rêve plein de coucou de malines dans mon élevage
un grain de sable devant ta horde! bravo tu as fait un tres beau travail ! pour la construction! car maintenant tu as tous les jours du travail hi! hi!
c est clair, t es de quel coté déja ? j ai du passer pas loin de chez toi ce matin, je suis allé à la ferme de manon, je me suis pris une mg 70 100 , je crois que tu en as une également, comment ça se passe avec, quels sont tes réglages ?
Toutes mes félicitations pour ce " club med " c'est super . c'est bien domage que tu habite si loin de chez moi ,car les éleveurs dans ma région c'est pas top......
Ce serait dommage de perdre quelqu'un comme toi mais tu fais ce que tu veux! Tes fautes ne gènent pas pour te lire! On te comprend très bien! Bonne journée
Sam 13 Nov 2010 - 16:55 par coco38