bonjour a tous la dimanche jer acheter un couple de pigeon texan et quand je les acheter il aver 2 oeuf dans le nid et les oeuf je les sais mit dans ma voliere dans un nid mer la parent couve pa alor je voudrais savoir je devrait attendre conbien tenp pour qui fasse d'otre oeuf merci de vaux reponse.
gregmario Oeuf d'or
Sujet: Re: pigeon Mar 2 Nov 2010 - 19:30
Ba tu sais sa va pas être trop la saison!!!!!
Invité Invité
Sujet: pigeon texan Mar 2 Nov 2010 - 19:35
je sais mais comment les pigeon texan ses une race qui se reproduit le plus pour sa je voudrais savoir sa serer a peu pret quand la nouvelle porter
CCCCCCCCCCCCCCC Oeuf d'or
Sujet: Re: pigeon Mar 2 Nov 2010 - 19:39
normalement les pigeons vont se remettre a pondre dans 10 jours mais si ils ont déménagé il faudra peut un peu plus pour s'adapter
Invité Invité
Sujet: pigeon paon Mar 2 Nov 2010 - 19:43
merci de vaux reponse. j'ai aussi une autre question mon couple de pigeon paon je les acheter dans un magasin il setait pa encore accoupler sa fait deja 3 semaine que je les sais je les sais acheter un samedi je devrait attendre conbien tenp pour qui s'accouple
Sujet: Re: pigeon Mar 2 Nov 2010 - 19:52
il faut que ce soit un mâle et une femelle en être sur et aussi l'age un couple peut s'accoupler vers 6 mois pour les races précoces le mieux est d'acheter les pigeons chez un éleveur ou en exposition mieux que dans un magasin bonne chance
Invité Invité
Sujet: pigeon Mar 2 Nov 2010 - 19:59
ok merci comment on fait pour reconnaitre un male et une femelle jer les sais veu manger ensenble et il son toujour ensenble sur les perchoir et je devrait metre quoi comme nid la jer mit un ancienne armoire pour les nid jer mit 3 planche orizontale voici les photo de ma voliere et met pigeon javer pa encore mit l'armoire:voici met pigeon paon: et voici mon couple de pigeon texan:
Invité Invité
Sujet: pigeon Mar 2 Nov 2010 - 20:01
la grande armoire elle est pa sur les photo je l'aver pa encore mit
Sujet: Re: pigeon Mer 3 Nov 2010 - 8:07
je vois bien je pense il faudrait un endroit fermer pour les mettre a l'abris des courant d'air en hivers les paon ne sont pas très typés
Invité Invité
Sujet: Re: pigeon Mer 3 Nov 2010 - 9:27
Bonjour Manu,je me permet de déplacer ton post,car ici tu es dans la rubrique "Qui je suis"pour te présenter...merci :qhdiuf:
Invité Invité
Sujet: pigeon Mer 3 Nov 2010 - 18:05
maintenent il sont a labris jer mit des bache sur 3 coter et j'ai mit une armoire
Sujet: Re: pigeon Mer 3 Nov 2010 - 19:40
c'est tres bien
Invité Invité
Sujet: pigeon Mer 3 Nov 2010 - 19:51
voila le casier que je viend de cree que ses bon sa voila les photo: dit moi si ses bon ses pour 2 nids
Sujet: Re: pigeon Mer 3 Nov 2010 - 19:53
quel est la taille des cases?
Invité Invité
Sujet: pigeon Mer 3 Nov 2010 - 19:55
les mesure: 50cm de hauteur 49 cm de largeur 32 cm de profondeur avec la plachnche quet devant sans la planche 18 cm de profondeur
Invité Invité
Sujet: pigeon Mer 3 Nov 2010 - 20:06
ou sinon pour armoire que j'ai mit dans la voliere qui sert de nid fer 1.63 m de hauteur 80 cm de largeur et 50 cm de profondeur jer mit 3 planche orizontale voici j'ai fait un dessin de mon armoire:
Sujet: Re: pigeon Mer 3 Nov 2010 - 23:17
c'est super bien comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: pigeon Ven 5 Nov 2010 - 11:39
Tes pigeons sont superbes bravo, .Et les petits tu comptes les vendre ??En tous cas il te faudras attendre qu ils ai pris leurs marques , et leurs habitudes dans leur nouvelle maison. zen zen
Invité Invité
Sujet: pigeon paon Dim 7 Nov 2010 - 19:50
bonsoir la jer lacher mon couple de pigeon paon sa fesait deja 1 moi qui etait dans leur voliere javer fait un trape pour qui sorte et qui revienne j'aver ouver la trape et quand se soir ji etait les voir et la femelle etait revenue mais le male non il est pas revenue et quand je les saver acheter s'etait un couple mer il etait pas encore accoupler alor je voudrais savoir si le mal va revenir merci d'avance.
Invité Invité
Sujet: pigeon paon Dim 7 Nov 2010 - 19:52
il sont sortir de la voliere en debut d'apremedi la femelle et revenue le soir dans les 18h environ mer le male et pa revenue
Sujet: Re: pigeon Lun 8 Nov 2010 - 10:13
il ne faut pas lâcher des pigeons pas aduit peu etre il va revenir pour aduire un couple acheter, il faut attendre qu'il est des jeunes au nid bonne chance
Invité Invité
Sujet: pigeon voyageur Mar 9 Nov 2010 - 21:05
bonsoir la je voudrais savoir pour les pigeon voyageur il faut attandre conbien tenp avent de les sortir de leur voliere
Sujet: Re: pigeon Mer 10 Nov 2010 - 9:46
comme tout pigeons on lâche les jeunes nés dans le pigeonnier pas les sujets achetés