| mes pigeon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes pigeon Mer 14 Oct 2009 - 8:54 | |
| mes queue de paon indiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Jeu 15 Oct 2009 - 13:43 | |
| vraiment splendide |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes pigeon Jeu 15 Oct 2009 - 13:46 | |
| QPI de quelle variété ??? as tu d'autres coloris ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Ven 16 Oct 2009 - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 19 Oct 2009 - 11:10 | |
| queue de paon indiens grison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 19 Oct 2009 - 11:11 | |
| queue de paon indiens noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 19 Oct 2009 - 11:13 | |
| arlequin sauri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 19 Oct 2009 - 11:13 | |
| qualmont barre |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 19 Oct 2009 - 11:27 | |
| Magnifique !! j'adore Tu fait des expos je suppose ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 19 Oct 2009 - 12:04 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 19 Oct 2009 - 13:56 | |
| Champion raconte nous comment çà se passe pour les pigeons en expo !! Est ce comme pour les poules ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Mar 20 Oct 2009 - 16:31 | |
| alors on croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Jeu 22 Oct 2009 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 9 Nov 2009 - 21:14 | |
| Magnifiques tes indiens! Dis moi les queues inversées c'est les blancs à queue noire?? Désolé je ne connais pas les noms de toutes les mutations?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Mer 25 Nov 2009 - 8:55 | |
| oui cest bien sa et ta les queue a liseré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 21 Fév 2011 - 16:57 | |
| Superbe suget!! Très intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 21 Fév 2011 - 20:47 | |
| super sujets ,en plus les pigeons c'est vraiment beaucoup de travaille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 21 Fév 2011 - 20:55 | |
| Toi qui en as Régis, tu peux m'en parler, j'envisage de tester un peu le pigeon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Lun 21 Fév 2011 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Mar 22 Fév 2011 - 9:10 | |
| très jolie les queue de paon indien mais c'est pas le plus simple en repro
en plus souvent au sol donc des volières toujours nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Mar 22 Fév 2011 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Mar 22 Fév 2011 - 10:01 | |
| - médé a écrit:
- très jolie les queue de paon indien mais c'est pas le plus simple en repro
en plus souvent au sol donc des volières toujours nickel je suis pas d'accord sa eleve comme des souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Mar 22 Fév 2011 - 10:42 | |
| j'en ai dans 5 ans quand on trouver la technique des nid et du sol c'était super mais j'ai galèré pendant deux ans maintenant je suis revenu au queue de paon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Mar 22 Fév 2011 - 11:47 | |
| j'ai des lahore 4couple et dans un pigeonier de 5m de lomg sur 4de large et 3de haut ,et c'est toujours tres sale,ils gaspillent beaucoup,attire les nuisibles ,que je n'avait pas avant leurs arrivées ,un elevage de pigeons demande du temp et je suis pas d'accord qu'ont certains disent que le pigeon s'eleve comme des souris ,pourtant des anciens m'avait prévenue !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Mar 22 Fév 2011 - 11:52 | |
| Je préfère le queue de paon indien qui se tiens avec plus de classe que les queue de paon avec leur tenue balancé en arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pigeon Mar 22 Fév 2011 - 11:54 | |
| Bonjour Demuyter C est la premiere fois que j en voie des comme ca ,ils sont super trop beau,et j espere que tu vas gagner dans ton expo ,tu le mérites bien.Merci pour les photos. tu cartonnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pigeon | |
| |
|
| |
| mes pigeon | |
|