bonsoir oui j'aime beaucoup les barbues , elles sont petites et très mignones,elles deviennent vite famillières et comme je n'ai pas beaucoup de terrain pour le moment c'est l'ideal . mais bon j'ai craqué pour un couple de seebright et une nagasaki touours en petit modèle. maintenant je vais regarder le site pour les couvées futures , tout ce qu'il faut prévoir !!!!! j'ai tout l'hiver pour celà :4/10: des photos des dernières
merci pour les messages je ne regrette pas mon achat j'hésitais un peu de les présenter car dans le site il y a des " PRO " et moi je n'y connais pas grand chose au niveau élevage je FLASH pour une race et hop je revient avec , j'ADORE les petites poules .
[quote="bello"]merci pour les messages je ne regrette pas mon achat j'hésitais un peu de les présenter car dans le site il y a des " PRO " et moi je n'y connais pas grand chose au niveau élevage je FLASH pour une race et hop je revient avec , j'ADORE les petites poules .
uigufyu [/quote]
Ne t'inquiète pas, hésite pas a diffusé des photos ou vidéos sur le site, il y a pas que des PRO. Moi je suis un amateur amoureux des animaux, quant je voie une poule qui me plais je l'achète quelle soit de race ou pas. Tu peut voire mes vidéo sur ma chaine YouTube.
bonjour merci Mrserge 91 j'ai commencé à regarder tes vidéos elles sont superbes !!! j'aimerais avoir encore votre aide je revient de bretagne avec un couple de petites poules je ne me rapelle plus le nom de la race , le male a les plumes frisées le plumage du corp est plus foncé qu'au niveau du cou et il y a de petits points blancs sur les plumes . le couple est jeune. voici des photos
j'attend vos réponses avec impatience phot N°3 le coq et la poule derrière merci
Ce sont des pékin, ex bantam de pékin. Pour la couleur peut-être du rouge. Ils sont très jeunes tu devrais les mettre au chaud et surtout au sec!! Si tu veux des petits il faudra que tu séprare tes pékin des sebright pour le printemps.
merci pour la réponse maintenant ils sont à l'abrit. Pourquoi doit je les séparer des Sebright , risque t'il d'y avoir des problèmes entre les deux coqs ?
bonsoir non je ne perd pas les pigeons. Avant de les laisser en liberté il faut qu'ils fassent leur nid enfin le nid c'est vite dit disons qu'ils pondent un fois dans le pigeonnier ou poulailler, ensuite ils restent fidèles à cet endroit c'est un éleveur de pigeons qui m'a dit celà, alors je pense que c'est vrai car ils volent mais restent dans le jardin quelques fois j'ai un peu peur de les voir voler et partir mais ça fait 6 mois qu'ils vivent ainsi ils vivent en compagnies des poules naines le soir tout le monde rentre dans le poulailler , je vérifie que tout le monde est présent et je ferme .
Ven 29 Oct 2010 - 16:59 par Invité