bonsoir oui j'aime beaucoup les barbues , elles sont petites et très mignones,elles deviennent vite famillières et comme je n'ai pas beaucoup de terrain pour le moment c'est l'ideal . mais bon j'ai craqué pour un couple de seebright et une nagasaki touours en petit modèle. maintenant je vais regarder le site pour les couvées futures , tout ce qu'il faut prévoir !!!!! j'ai tout l'hiver pour celà :4/10: des photos des dernières
merci pour les messages je ne regrette pas mon achat j'hésitais un peu de les présenter car dans le site il y a des " PRO " et moi je n'y connais pas grand chose au niveau élevage je FLASH pour une race et hop je revient avec , j'ADORE les petites poules .
[quote="bello"]merci pour les messages je ne regrette pas mon achat j'hésitais un peu de les présenter car dans le site il y a des " PRO " et moi je n'y connais pas grand chose au niveau élevage je FLASH pour une race et hop je revient avec , j'ADORE les petites poules .
uigufyu [/quote]
Ne t'inquiète pas, hésite pas a diffusé des photos ou vidéos sur le site, il y a pas que des PRO. Moi je suis un amateur amoureux des animaux, quant je voie une poule qui me plais je l'achète quelle soit de race ou pas. Tu peut voire mes vidéo sur ma chaine YouTube.
bonjour merci Mrserge 91 j'ai commencé à regarder tes vidéos elles sont superbes !!! j'aimerais avoir encore votre aide je revient de bretagne avec un couple de petites poules je ne me rapelle plus le nom de la race , le male a les plumes frisées le plumage du corp est plus foncé qu'au niveau du cou et il y a de petits points blancs sur les plumes . le couple est jeune. voici des photos
j'attend vos réponses avec impatience phot N°3 le coq et la poule derrière merci
Ce sont des pékin, ex bantam de pékin. Pour la couleur peut-être du rouge. Ils sont très jeunes tu devrais les mettre au chaud et surtout au sec!! Si tu veux des petits il faudra que tu séprare tes pékin des sebright pour le printemps.