Hier j'ai nettoyé tous le vieu poulailler qui me sert de maternité à la belle saison et j'ai tous préparé pour y loger mes poules soie pour cet hiver jusqu'au printemps où elles seront séparées en 3 parquets.
Elles sont accompagnées de jeunes brahma qui ne resteront pas là tous l'hiver.
Tous d'abord les dernière arrivées à la maison avec les poulettes brahma perdrix. Il y a un coq splash, une poule bleu et une perdrix (issue de fauve).
A la faveur de la nuit j'ai couché tous le monde sur les perchoirs pour que les odeurs se mélanges, il y aura 4 coqs PS ensemble demain attention aux bagares... grrrr!
RDV sur ce post pour en voir plus: http://negre-soie.forumactif.fr/galerie-photos-de-poule-soie-et-demandes-d-avis-sur-des-sujets-f8/poule-soie-cou-nu-ou-showgirl-t2414.htm
Alors là c'est vraiment TOP!!!!!!!!!!!!, la petite frisée est géniale ou en trouver ainsi que des show-girl ? à moins que tu aurais des œufs au printemps ??? J'ai 2 NS blanches et 1 bleue, elles se promènent dans je jardin et les blanches ne sont pas toujours plus blanc que blanc . Chez nous l'hiver n'est pas très froid et je ne les rentre pas (sauf la nuit bien sûr ou elles regagnent leur poulailler). Qu'en pensez-vous ? sicalou
Ma frisée et ma show-girl viennent de la nièvre dont les parents venaient de Belgique. Au printemps je ferai couver un max d'oeufs donc surement pas de disponible.
Je ne les rentre pas à cause du froid mais de l'humidité.
J'aime mieux la show girl que la frisée aussi (sur le plan esthétique). Ma show girl à la huppe plus grosse que ma frisée. En 2012 si tous va bien j'essayerai de faire des show girl frisé
Si je ne trouve pas de show-girl, pas grave, je vais emmener une soie blanche chez le toiletteur pour chien ou le coiffeur, certains font des super coupes.
non après j'irais dans un institut de beauté pour une épilation du cou. Il faut bien ça pour une show-girl. je pourrai la présenter à Geneviève de Fontenay pour l"élection de Miss Bretagne
Dim 31 Oct 2010 - 19:46 par Invité