Sujet: recherche eleveur de lapin ?? Mar 26 Oct 2010 - 20:26
:Helloo:bonjour donc je vou explique mon cas :bientot proprietaire de 6 clapier je voudrais savoir si il y a des eleveur de lapin ou cobaye sur ce forum Merci camille
Invité Invité
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mar 26 Oct 2010 - 20:37
Oui moi ^^ j'ai bonne expérience en lapins, surtout GR un peu en nain. Les cobayes je m'informe ( sisiv est bien calé en cobayes )
Gohu4018 Oeuf d'or
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mar 26 Oct 2010 - 20:48
Je peux aussi t'aider un peu en lapin, mais je ne possède qu'un polonais aux yeux bleus.
Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mar 26 Oct 2010 - 20:57
Trop beaux les polonais blancs aux yeux bleus. Le père de mes petits lapins nains est croisé polonais, ça donne ça:
Invité Invité
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mar 26 Oct 2010 - 20:57
Merci pour vos reponse je voudraiit commencer l'elevage de lapin ou cobaye mais je ne sai pa sur quoi ni quelle races me lancer
Invité Invité
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mar 26 Oct 2010 - 21:00
il sont troop mimi pourrait tu me prevenir si tu as une repro et que certain sujet te deranges
Invité Invité
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mer 27 Oct 2010 - 16:43
tout depends de ce que tu veux en faire(lapins),j'ai aussi des cobayes que veux tu savoir?
Invité Invité
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mer 27 Oct 2010 - 19:29
beh j'aimerais en elever pour les concours maiis je peus pa bocoup me deplacer
Invité Invité
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mer 27 Oct 2010 - 20:51
donc deja la sa pose probleme à moins que tu ne connaisse qq qui fait des expos et qui pourrais emmener tes sujets mais c'est quand même mieux de les exposer toi même.
gregmario Oeuf d'or
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mer 27 Oct 2010 - 21:23
Tu as raison Kreen, mais il est jeune donc difficile de se déplacer. Je te conseillerai d'adhérer à l'association d'aviculture de ton département, cela pourra t'aider pour les expo!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: recherche eleveur de lapin ?? Mer 27 Oct 2010 - 21:43
effectivement mon voisin fait les expo pour les poules donc pour des cobayes je sui sur qui voudra car c'est un fou des animaux je voudrait savoir si il y a des eleveur de cobayes ou lapin ( je peux quand meme me deplacer a mininmum )